Ouais donc en gros tu n'as aucune preuve.
Je pense au contraire que dépasser les 9.58 en étant propre est possible, il y a une différence entre voir les athlètes actuels échouer et affirmer que d'ici la fin de l'espèce humaine il est impossible de voir quelqu'un dépasser cette valeur.
Surtout qu'au final on ne sait même pas vraiment ce qui détermine le potentiel d'un athlète, on peut juste spéculer dessus en le voyant pratiquer et en essayant de l'estimer mais au fond on n'en sait rien. Peut-être que des athlètes actuels avaient même ce potentiel en eux mais n'ont jamais su l'exploiter, peut-être qu'Usain lui-même pouvait aller plus vite mais n'a jamais su le faire car il s'y est mal pris, tu n'en sais rien. Affirmer qu'ils ont échoué car ils ont atteint leur limite c'est affirmer quelque chose dont tu ne peux pas être sûr.
Bref quand tu auras des preuves on en reparlera.
Trouve moi un autre gars de 2 mètres a travers le monde courir aussi vite que Bolt
Bolt est une anomalie
Même LeBron James un athlète absolu court de 2 mètres court bien moins vite
On a atteint nos limites
Et l'évolution est une farce, c'est même le contraire avec tous les OGM et hormones féminines dans notre environnement actuel, on devient de plus en plus fragile dans tous les sens du terme
Je suis devenu de plus en plus lent...
L'année dernière à l'UNSS je faisais 6.73s au 50m
La cette année j'ai à peine descendu sous les 7s, à cause de sa mon collège est pas sélectionner pour les championnats de france
Je crois que c'est les pointes qui m'ont gênés, et les starting block que j'arrive jamais à placer
Ou aussi j'ai mangé 2 tacos avant de courir
Le renoi deter de ma classe 14 ans, 1m63, handballeur, 6.60s et toi ?
Du nerf moussaillon
Le J a mit privé son Instagram...
"J'ai inventé ces commentaires pour les impressionner, afin de leur faire croire à ce scénario, a dit Wagner dans une déclaration transmise à l'Associated Press. Ce n'était que des balivernes. Je n'ai pas réellement fourni ces produits demandés par les journalistes, mais ils ont stupidement allégué que je pouvais. "
http://www.trackandlife.fr/fabien-corbillon-entraineur-aux-etats-unis-lathletisme-universitaire-est-avant-tout-un-sport-collectif-aux-etats-unis/
Ayaa le mec a entraine pendant 10 plombes sans diplomes. En france la fede laurait evincé
salut à tous,
je poste rapidement ici pour vous demander des modèles de chaussures.
Je veux des pointes pour courir des distances type 1000m, sur piste.
merci de vos réponses.
Je fais pas de long je pourrai pas te conseiller mais tu peux aller sur la boutique de la ffa ou i run
Et bonnes fetes les gars :ouioui:
Salut
Désolé je ne m'y connais pas mais je te up !
Bonnes fêtes à tous !
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/pascal-martinot-lagarde-s-est-fait-voler-les-cadeaux-de-noel-de-ses-enfants-890163
Triste
merci à vous
je vais aller regarder
bonnes fêtes
Rebonjour les gens
Est-ce que vous avez des bons sites à conseiller pour l'achat des pointes ?
Genre un bon rapport qualité/prix, pas de problèmes sur la livraison, la communication, les infos, de bonnes pointes ect... Merci beaucoup !
EDIT: Ah bah je viens de voir les post juste au dessus du mien, merci bien
Les gars, nous lâchez pas l'hiver ainsi svp
Gros meeting ncaa le 6 janvier, j'ai pas encore les engagés mais il y aura peut être Sani Brown, Holloway, Trey Cunningham et d'autres je vais suivre à fond cette année
À part ça Bromell n'a pas l'air de se remettre de sa cheville, Coleman on sait pas s'il a repris à fond pour Birmingham
Kerley vise le WR en salle sur 400, il reprend le 12 janvier.
Powell de retour en indoor
Il a quel âge Cunningham ?
19 ans