Le 30 décembre 2017 à 22:38:29 fuppushi a écrit :
Des lanceurs de marteau ici?
Pas que je sache
Je fais du 100m sinon
Cetait en compet ton 400 par ce qu'il me semble que cest i ternit de faire du sprint en compet sans start
Le 30 décembre 2017 à 22:42:54 SalamAkhi4 a écrit :
Non on est plus fibre coureur ici mais on est pas discriminants
Une consommation régulière de cachir amène à de bonnes perfs?
Le 30 décembre 2017 à 22:52:37 Kptainyeahlow a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 22:38:29 fuppushi a écrit :
Des lanceurs de marteau ici?Pas que je sache
Je fais du 100m sinon
Cetait en compet ton 400 par ce qu'il me semble que cest i ternit de faire du sprint en compet sans start
Non, c'était un soir d'entraînement
Le 30 décembre 2017 à 23:22:24 fuppushi a écrit :
Non on est plus fibre coureur ici mais on est pas discriminantsUne consommation régulière de cachir amène à de bonnes perfs?
C'est par rapport à mon avatar ?
Le 30 décembre 2017 à 23:31:21 SalamAkhi4 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 23:22:24 fuppushi a écrit :
Non on est plus fibre coureur ici mais on est pas discriminantsUne consommation régulière de cachir amène à de bonnes perfs?
C'est par rapport à mon avatar ?
Perspicace
Direct ça comment à clash j'aime ça
Ici on a une victime préférentielle c'est le master pavé SpaceGalaxial ... ménage le s'il te plait
Le 31 décembre 2017 à 00:07:52 SalamAkhi4 a écrit :
Ici on a une victime préférentielle c'est le master pavé SpaceGalaxial ... ménage le s'il te plait
Hâte de le rencontrer
Le 31 décembre 2017 à 01:48:24 fuppushi a écrit :
Ici on a une victime préférentielle c'est le master pavé SpaceGalaxial ... ménage le s'il te plaitHâte de le rencontrer
Il arrive
Je me tiens aux aguets
Je vois que ça s'acclimate déjà au fofo
On est plutôt cool ici, pas mauvais, on aimerait que tu restes
On est pas si nombreux comme fidèles sur toute une année
https://youtu.be/qplr6EHmWsM?t=103
Barshim en mode starlette avec le PSG
Rendez-vous gare du nord, tu vas voir si je suis une victime.
Sinon j'ai essayé à peu près toutes les disciplines de l'athlétisme, malheureusement le lancer de marteau fait partie des rares que je n'ai pas encore pu faire, faudrait vraiment que je m'y mette un jour, néanmoins si tu recherches un bon athlète au lancer de marteau je ne corresponds pas aux critères, à la limite tu pourrais demander à PENDU, il passe parfois ici, et il a un niveau sympathique dans pas mal de disciplines donc niveau performance ça devrait aller si c'est ce que tu recherches.
Dans tous les cas ça fait plaisir de voir une nouvelle arrivante, bienvenue à toi, en plus tu clashes déjà Salam donc tu as tout mon respect !
Le 31 décembre 2017 à 12:17:45 SpaceGalaxial a écrit :
Ici on a une victime préférentielle c'est le master pavé SpaceGalaxial ... ménage le s'il te plaitRendez-vous gare du nord, tu vas voir si je suis une victime.
Sinon j'ai essayé à peu près toutes les disciplines de l'athlétisme, malheureusement le lancer de marteau fait partie des rares que je n'ai pas encore pu faire, faudrait vraiment que je m'y mette un jour, néanmoins si tu recherches un bon athlète au lancer de marteau je ne corresponds pas aux critères, à la limite tu pourrais demander à PENDU, il passe parfois ici, et il a un niveau sympathique dans pas mal de disciplines donc niveau performance ça devrait aller si c'est ce que tu recherches.
Dans tous les cas ça fait plaisir de voir une nouvelle arrivante, bienvenue à toi, en plus tu clashes déjà Salam donc tu as tout mon respect !
Pressé de te voir
Je te tiendrai au courant quand j'y passe
Au fait, tu dois faire un freestyle également sur le topic dédié à cela.
C'est la formalité pour chaque arrivant...
Le 31 décembre 2017 à 02:25:32 Christique a écrit :
On est pas si nombreux comme fidèles sur toute une année
Nice
Un freestyle?
Le 31 décembre 2017 à 12:17:45 SpaceGalaxial a écrit :
Ici on a une victime préférentielle c'est le master pavé SpaceGalaxial ... ménage le s'il te plaitRendez-vous gare du nord, tu vas voir si je suis une victime.
Salam, pour le lancer de marteau c'est juste une discipline qui m'intéresse mais que j'ai jamais eu l'occasion de pratiquer. Comme je pourrais pas test avant la saison prochaine, je me renseigne
Le 31 décembre 2017 à 14:59:33 fuppushi a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 02:25:32 Christique a écrit :
On est pas si nombreux comme fidèles sur toute une annéeNice
Un freestyle?Le 31 décembre 2017 à 12:17:45 SpaceGalaxial a écrit :
Salam, pour le lancer de marteau c'est juste une discipline qui m'intéresse mais que j'ai jamais eu l'occasion de pratiquer. Comme je pourrais pas test avant la saison prochaine, je me renseigne
Tu peux ajouter Pierre Jean Vazel sur fb pour parler du marteau après
Tu parles à PJV Kptain ?
Nan
Jai parle a ontanon il y a pas longtemps
Bonne soirée aux kheys yes life
Et accessoirement à tous
Bonne soiree kho
Bonne année à tous !!!!
Soyez bénis, je vous aime.
Gardez la foi...
Quelle année athlé... Du jamais vu.
J