Le 12 janvier 2018 à 20:28:22 Naked-Fox a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 20:19:11 Balayeuse8 a écrit :
Ces alpha6'41s au 50m
J'ai fais le truc de l'UNSS l'année d'avant en minime, je suis arrivé dans le top 15
La chui en 3e j'espère tout niquer avec mon collège plein de noir qui tracent des balles
6.41 ? Electrique ou Manuel ?
Sinon pour ma part en salle 60m et 200m : 7"34 / 23"09 (Fais hier pour le 200m
Et en extérieur 100m / 200m : 11"32 / 22"52
Electrique, et heureusement ces fdp au manuel ont deux de tension
Et sinon cool t'es perfs
Sinon je me présente, Antoine 14 ans, branle rien de ses journées, mes loisirs l'ordinateur, et sinon quand y'a de l'athlé à l'UNSS j'y go avec mon collège.
ps: je suis chinois
Sinon il se passe quoi la ?
Y'a pas un meeting à Nairobi ?
Les gars vous aimez pas des disciplines vous en parler pas, pas obligé de dénigrer des disciplines a chaque fois.
A quel moment tu peux dire que le 10000 c'est pas de l'athlé?
L athle ce n'est pas que de la perf, ton 10 kilometres tu le fait en 45 minutes t'es content alors qu'eux le font en 30minutes, mais parce qu'ils sont a fond trois tours ce n'est pas de l'athlé?
Essayons de les suivre pendant les 8 kilomètres sans parler des derniers tours et après vous verrez que c'est de l'athlé.
Se donner a fond pendant 30 secondes ou pendant 30 minutes, c'est pas la même. Il fait faire preuve d'un mental énorme.
Pas mal non plus tes perfs a vrai dire
Tu tentraines combien de fois par semaine ? Et depuis quand tu fais de lathle
Cest a toi sue je madresse balayeuse
Le 13 janvier 2018 à 16:19:09 TheMadaraUchiwa a écrit :
Les gars vous aimez pas des disciplines vous en parler pas, pas obligé de dénigrer des disciplines a chaque fois.
A quel moment tu peux dire que le 10000 c'est pas de l'athlé?
L athle ce n'est pas que de la perf, ton 10 kilometres tu le fait en 45 minutes t'es content alors qu'eux le font en 30minutes, mais parce qu'ils sont a fond trois tours ce n'est pas de l'athlé?
Essayons de les suivre pendant les 8 kilomètres sans parler des derniers tours et après vous verrez que c'est de l'athlé.
Se donner a fond pendant 30 secondes ou pendant 30 minutes, c'est pas la même. Il fait faire preuve d'un mental énorme.
Rien à dire de plus
20m36 pour Dagée
Bah je peux le dire parceque je le pense. Je dénigre pas le 10K. Je dit juste que mettre ça en athlétisme je vois pas la cohérence et que pour moi ça n'a rien voir ici.
Comme la marche nordique. C'est rattaché a la Ffa mais pour moi c'est de la rando. Donc pas d'athlé.
Maintenant vous pouvez me dire ce que vous voulez je changeriais pas d'un iotat.
Sinon vous allez venir aux meeting international de Lievin ?
Mettre le 10000 et la marche nordique sur le même plan
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/duplantis-lance-sa-saison-en-beaute-892312
Bon ba compet de merde j'ai pas envie de parler mais passon
Ce monstre de larue a fait 6.85 au 60m et 21.64 en salle
Y va me voler ma place au Jo 2024
Lastreet est plus vieux que toi cela dit
Il est qu'à 0.07 du RF de Ladji
Ouai mais que d'un an
Si y bat le record il a les minima pour les élite
7m18 pour Mayer
Il était en 7.05 l'année dernière + il est de tout début janvier ... COURAGE
Frère Madara, à combien tes yeux avisés jugent-ils ce saut https://twitter.com/mayer_decathlon/status/952237922316640257
Je pattendais pas du tout a ce quil progresse autant si vite
Je lai sous estimé
Le 13 janvier 2018 à 19:28:57 Kptainyeahlow a écrit :
Je pattendais pas du tout a ce quil progresse autant si viteJe lai sous estimé
Il sub-7 sans peine lui
Kptain sors de ce forum on va l'inviter à ta place vieux bideur
Impossible a dire, vu l'angle de la caméra, et comme on est éloigné, +7m60 histoire de dire un truc, mais bon, il a le pied qui mord quand même bien (toute la pointe sur le bois), donc ça renvoi encore plus. Très bon saut, mais mordu et on sait que seul les gros sauts mesurés comptent