Le 13 janvier 2018 à 21:27:48 JustinGatwin a écrit :
taro qui paye 30 balles par mois pour avoir accés à flo track
26 pour janvier février
après je résilie ça sert plus à rien
Je garde mes 7 jours gratuits sur ESPN pour les NCAA
Le 13 janvier 2018 à 21:29:56 Balayeuse8 a écrit :
On en parle de ce gros lard de Vicaut sans endurance qui fait que 20'30 au 200m ?
trés dur d'être fort sur 60 et 200
Le 13 janvier 2018 à 21:37:17 FlatbushZombies a écrit :
Je garde mes 7 jours gratuits sur ESPN pour les NCAA
en général les chaines ESPN diffusent les 100% même si faux jongler entre le ESPN 1 2 3
les chaines gratuites et streamé facilement là
sinon le ESPN player ouai j'ai déjà pris même sur la CB de potes et les 7 jours free y a jamais de prob
Le 13 janvier 2018 à 21:41:15 Taro3 a écrit :
Je garde mes 7 jours gratuits sur ESPN pour les NCAAen général les chaines ESPN diffusent les 100% même si faux jongler entre le ESPN 1 2 3
sinon le ESPN player ouai j'ai déjà pris même sur la CB de potes et les 7 jours free y a jamais de prob
Je garde mes 7 jours gratuits sur ESPN pour les NCAAen général les chaines ESPN diffusent les 100% même si faux jongler entre le ESPN 1 2 3
Non c'etait hyper dur de trouver des streams , j'etais le seul du forum à pouvoir suivres les championnats d'été l'an dernier.
flotrack j'avais déjà pris un mois l'an dernier pour test et quand j'ai résilié au cas où j'avais dit que c'était parce que c'était cher
faut toujours faire ça avec tous les abo
un mec m'avait répondu ça les faisait chier ça se sentait et là quand j'ai réécris fin décembre ils m'ont fait deux propositions
une mensuelle et une annuelle
mais je vous cache pas que même sans la ptite ristourne j'aurai fini par céder quand même
Le 13 janvier 2018 à 21:45:57 FlatbushZombies a écrit :
sinon le ESPN player ouai j'ai déjà pris même sur la CB de potes et les 7 jours free y a jamais de probLe 13 janvier 2018 à 21:41:15 Taro3 a écrit :
sinon le ESPN player ouai j'ai déjà pris même sur la CB de potes et les 7 jours free y a jamais de probNon c'etait hyper dur de trouver des streams , j'etais le seul du forum à pouvoir suivres les championnats d'été l'an dernier.
QUels championnats d'été ?
c'est la Jamaique surtout où ça coûte cher car eux y a pas les NBC sports etc 7 jours free etc
et à mon avis pour eux un dollar c'est un dollar c'est même pas la peine que je tente
rien que la semaine des champs de jeunes boys and girls là
l'an dernier c'était 20€ par là
j'ai vérifié c'était 22€ pour cinq jours
les enculés
mais ça valait le coup c'était vraiment bien
tous ces gosses de 13ans avec du fil barbelé plein les dents courant déjà en 10'50 là
7'65 Merritt bof c'est moins crade même si il s'est bien arraché pour les faire
Taro t'as réagis comment à la victoire du J à Londres ?
Par contre Taro faudra m'expliquer pq tu rages contres Manyonga qui est un semi dope mais pas contre Gatlin ?
heureux pour lui même si au début j'ai pas pigé son cri car j'étais persuadé que c'était Coleman qui avait gagné
puis le relais alors là j'étais pété de rire c'était trop
NMB qui ramène tout le monde pour fêter ça juste à 3mètres de l'autre ringard sur sa chaise roulante quel homme
ça vaut tous les 19'5 ça
Gatlin évolue dans une discipline où tous les meilleurs depuis 50ans sont des dopés
à la longueur des dopés y en a qu'un donc lui il gêne
Change pas Taro
T'en penses de Gay au bobsleigh ?
Du dopage de Bailey au bobsleigh ?
Gay au bob c'est un bide monumental
Par contre bailey c'est juste un tocard ... putain se faire prendre direct ... sérieux qu'il demande des conseils à Gatlin
Et bien sur, tu penses quoi de mes freestyles ?
Le 13 janvier 2018 à 22:57:02 Taro3 a écrit :
Gatlin évolue dans une discipline où tous les meilleurs depuis 50ans sont des dopés
à la longueur des dopés y en a qu'un donc lui il gêne
Il est pas dopé il s'est fait chopé pour son crack.
ouai bah un dopé > un toxico
un pouilleux ce Manoynga
Lolo Jones va les disputer les JO en bob et j'aime bien elle