Damn naked, bon rétablissement, ça arrive au pire moment..
Si tu veux vraiment faire de la salle fais comme Michael Norman au pire, que du 400 jusqu'à l'été au moins, et je rappelle t'as un bon potentiel et puis ça sera moins traumatisant pour ton ischio...
Tu gères petit
Continue ainsi et tiens nous au jus
Le 20 novembre 2017 à 00:06:08 Gloupi57 a écrit :
Sous le choc de la perf de dozo.
Il est trop zongo pour nous
Le 19 novembre 2017 à 16:55:54 Unnoirpointedor a écrit :
Peut pas éditJ'avais oublié que les résultâts entaient pas publier directement
Ps: Mon chrono 7.21
C'est très propre pour un CAM 1, bravo
Sinon sur Skype, vous pouvez montrer vos vidéos !
Le 19 novembre 2017 à 16:55:54 Unnoirpointedor a écrit :
Peut pas éditJ'avais oublié que les résultâts entaient pas publier directement
Ps: Mon chrono 7.21
C'est solide
t'es surement inexpérimenté en plus et tout
bon avenir
au fait KaptainYellow j'ai pas compris pour toi du coup tu reprends cette année ? ou alors y'avait une histoire des etudes
Je reprend srx lan prochain la reprendrai a raison dedeux trainings en fevrier mars
Ok je la refais
La jai pas repris. Je reprendrai en fevrier mars a raison de deux raisons par semaine
Le 19 novembre 2017 à 14:37:58 SpaceGalaxial a écrit :
C'est excellent tout ça mais selon moi le point le plus important reste à élucider : qu'est-ce qui a causé ta blessure ? Car là le gros problème, en supposant que ta guérison soit parfaite, vient du fait qu'en ne sachant pas ce qui t'a mis dans cet état, tu subisses une récidive peu après ton rétablissement, chose qui viendrait détruire tout ton travail de repos. Et donc compromettrait même ta saison estivale. Peut-être que tu sais déjà d'où vient ta blessure mais je ne l'ai pas vu précisé dans tes posts jusqu'à maintenant donc ça m'intrigue. Dans tous les cas j'espère que ça s'arrangera autant que possible, puis dans l'hypothèse où tu ne saches pas encore ce qui a provoqué tout ça, tu as tout le temps de ton arrêt pour y réfléchir, par conséquent je ne peux que te conseiller de le faire si ce n'est pas déjà fait.Pour le reste les autres semblent avoir suggéré des propositions pertinentes afin de t'aider à te remettre sur pied, en espérant que, combinées à tes connaissances, tu puisses repartir de l'avant correctement.
Depuis que j'ai commencé je n'ai jamais fais une saison sans blessures. Il y a deux ans j'ai étais voir un podologue du sport,on a fais des test,ma prescrit des semelles,suite à l'utilisation de ces semelles j'ai eu des tendinites au tendons des ischios jambiers. Quand j'ai arrêter l'utilisation de ces semelles,les tendinites ont disparue.
Mon profil morphologique je le connais par cœur,bassin plus haut à droit qu'a gauche,clavicule gauche plus haute que celle de droite,donc de base j'ai certain muscle qui tire plus que d'autre.
D’après mon kiné je fais preuve d'une raideur qu'il n'a jamais vu chez un sportif,et que la majorité de mes blessures viennent de la.
Arf
Mais ça ira, tu dois juste faire plus gaffe à toi
Un bon chrono alors
Jvai viser les championnats de France mon prochain 60 c'est dans 2 mois si tout se passe bien j'espère faire 7.15
Yep
On croit en toi futur champ !
Tu nous régales, ne relâche pas la pression
Dans 2 mois ? Comment ça ? Tu vas pas faire de compet ?
Oui c'est un très bon temps, avec 7.15 t'es qualifié pour les France cadet indoor à coup sur. Je crois que l'année dernière il prenait a 7.17 au bilan.
Hécatombe sur le forum
C'est la période... douleur au bras sorti de nul part ...
Courage les gars.
En faisant des recherches sur la durée de perte des acqui chez le sprinteur je suis tomber sur ça : http://www.liberation.fr/sports/1996/07/27/athletisme-deux-entraineurs-dressent-le-portrait-du-sprinter-parfait-pour-l-epreuve-reine-au-bout-du_176090
Intéressant merci
ce matin au réveil, la pointe est toujours presente dans les faux mouvements, elongation presque confirmé
Prenez soin de vous..
On est tous en pls.
Dites vous savez ce que c'est des épreuves d'encadrement ?