J'ai du sortir les pointes à cause de la pluie et jme suis dis putin je bombarde de ouf quand même au départ, mais bon focus sur ma top end speed, va comprendre a -15 degré je me blessé pas, et 25 élongation
T'as été conçu en made in China..
Flat justifies toi, donnes nous envie de te suivre... vends ton sujet....
tu es un être bienveillant mais je ressens en toi cette envie de tailler aussi gratuitement que des echantillons chez sephora
Je t'aime bien Chintok car je sens qu'on a le même cervelet..
Sinon j'ai un bon job pour toi : fais des articles sur le sport, tout en détaillé et met les en public.
Fais un buzz, puis vends les.
Tu te feras repérer.
Tu peux faire des vidéos aussi.
Cest pas du tout une theorie kheyz j'ai lu mille et un article dessus, enfin pas vraiment, mais comment une surface molle influ sur la raideur du tendon d'Achille, plus particulièrement l'entraînement sur herbe, et en basket c'est encore plus dur qu'en pointe sur herbe. Tape sprint training grass sur google, ya un article sur kirani james ou ils disaient que depuis que le cyclone katrina a fonsdé toutes les rares pistes, il disait son succès en parti sur herbe. Et aussi sur un sprinteur connu de l'époque des îles, jsais plus son blaze, il a dis quand il est arrivé aux usa s'entraîner il cherchait une piste en sable, pcq son tendon d'Achille devenait faible à cause du tartan.
Et mon pote qui a fait 2mois sur la est coast et 4 sur la west coast à parler à des entraineurs ncaa et college qui lui ont tous dit entraine toi sur herbe en basket.
Je lui répété 15000 fois de faire ca et il ne m'écouter pas, depuis qu'il est revenu des states il m'a dis ah tavais raison jcrois... chintok ce precurseur
Tkt kheyzz j'ai des projets je te dirai plutard mais jdois perfer avant
Ecris de temps en temps et enregistre
T'as Word ou Evernote
Les écrits ne meurent jamais et y a 0 regret ensuite
Y a du gros potentiel la
La forum a plein d'ambition et de projets !
On tient ptet des futurs piliers de 2024 ici
Damn
Et puis tu sais quoi gloupi, testes par toi même, entraines toi trois semaines en basket, et sur herbe synthetique si t'as un accès, ensuite remet les pointes et tu va voir comment tes appuis seront haut tellement ton système nerveux s'est habitué a devoir appuyer plus fort le sol a cause des difficultés à pouvoir repartir sèchement
C'est une logique physiologique, cest comme dans DBZ ou ilS s'entraînent sur des planètes ou l'apesanteur est 100 fois plus élevé que celle de la terre, quand ils reviennent sur terre ils font du hala après..c'est qu'un dessin animé mais la logique suit...
Mais ce sera plus dur..
Le prix à payer..
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24-52709314-1-0-1-0-sondage-ouverture-d-un-forum-athletisme.htm
Sinon les gars...
Le docu Arte sur Phelps damn...
Heureusement que je l'ai conservé comme pour celui de Powell
Arte ma chaîne favorite depuis les reportages sur les félins que je matais étant marmot
J'aimerai bien essayé ton truc Chintok,sauf que moi j'ai pas accés au synthétique à part un synthétique en sable immonde.
Sinon Bolt a publier les photos de son irm pour contredire la thèse comme quoi il a triché.
Le 18 août 2017 à 01:01:23 Chintok75 a écrit :
Cest pas du tout une theorie kheyz j'ai lu mille et un article dessus, enfin pas vraiment, mais comment une surface molle influ sur la raideur du tendon d'Achille, plus particulièrement l'entraînement sur herbe, et en basket c'est encore plus dur qu'en pointe sur herbe. Tape sprint training grass sur google, ya un article sur kirani james ou ils disaient que depuis que le cyclone katrina a fonsdé toutes les rares pistes, il disait son succès en parti sur herbe. Et aussi sur un sprinteur connu de l'époque des îles, jsais plus son blaze, il a dis quand il est arrivé aux usa s'entraîner il cherchait une piste en sable, pcq son tendon d'Achille devenait faible à cause du tartan.
Et mon pote qui a fait 2mois sur la est coast et 4 sur la west coast à parler à des entraineurs ncaa et college qui lui ont tous dit entraine toi sur herbe en basket.
Je lui répété 15000 fois de faire ca et il ne m'écouter pas, depuis qu'il est revenu des states il m'a dis ah tavais raison jcrois... chintok ce precurseur
Si aux states ils s'entraînent sur l'herbe en running Cest par ce slherbe amorti l'appui , contrairement au tartan qui renvoi LA force appliquée , ce qui est moins traumatisant pour les muscles (LES tendons je sais pas )
LES jours ou JE m'entraînais sur herbe c'est LES jours ou JE me sentais le mieux
Askip l'entraînement sur le sable rigidifierait les tendons j'avais entendu mon coach et un autre en parler une fois puis je vu tamgho sur snap qui faisait sautiller Darien sur une surface de sable plat
en tout cas quand je touche mon tendon d'Achille contracté on dirait du bois JE sais pas vous
Chintok, comment tu expliques que vu tous tes connaissances, ton acharnement, ta volonté, ta passion pour l'athlétisme, tu as un niveau qui est "juste" aux portes des élites ?
Car quand on t'écoute on dirait que t'es aux portes des mondiaux, t'as une grande connaissance.
Du coup t'explique ça comment ? La génétique ?
He runs clean
Le 18 août 2017 à 12:53:17 Christique a écrit :
He runs clean
Nouveau max à la press : 310kg...
Le 18 août 2017 à 14:14:10 Naked-Fox a écrit :
Nouveau max à la press : 310kg...
GG monstre
Mais tu as changé quelque chose venant de l'extérieur allant a ton corps ou pas ?..