J'ai hâte pour le j.
Le reportage de powell de arte c'est un peu du grand n'importe je trouve, sur certains points
T'as hâte pour ?
Développe champ !
Ah nan jpensai que tavais dis bientôt le reportage du j sur bein,un nouveau...mal lu.
Ba genre quand il compare les temps de contact au sol entre popo et gay, powell en basket et gay en pointes, rien que ca ca nique toute la crédibilité des mecs qui ont fait ce reportage mais heureusement qu'il y a de bonnes choses quand meme.
Sinon s'attarder sur la grosseur de ses psoas, ok ca aide mais c'est pas vraiment un point clé quand on sait que les ischios et fessiers sont la clé de la vitesse, et des quad bien durent permette aussi d'avoir un genou indeformable lors de la reception.
J'aurai aimé qu'il fasse un autre reportage sur lui avec des sessions d'entraînement je trouve ca dommage pour un mec qui run 100x sous 10
Je mate la course de lemaitre à montreuil, je viens de mapercevoir que... les muscles de dutamby ont l'air de lui servir à rien mais de ouf
Ba lui s'est donné a la science pas comme l'autre...
Ba ce sont ses psoas qui l'ont aide pour ses fameux départs
La rigidité de ses talons 2 à 3 fois un homme moyen
Sinon Bolt n'a pas tellement de fessier compare à Gay, Gatlin etc..
Apres, il a un corps atypique mais bon
Le 19 août 2017 à 01:27:47 Chintok75 a écrit :
Je mate la course de lemaitre à montreuil, je viens de mapercevoir que... les muscles de dutamby ont l'air de lui servir à rien mais de ouf
C'est pas pour être méchant mais déjà rien que le blaze quoi...
Remarque Gay a percé
Au fait, c'était qui ton athlète qui nous suit ?
Il apprécie mes freestyles ?
Ouai c'est vrai les psoas servent bcp au depart, jpeux pas le poucave kaizz
Ah, si kaiz bolt a des gros fessiers, tu le remarque pas pcq il mesure 2m, mais quand tu le fou a côté de gay gatlin ses fessiers sont plus balèzes.
Powell aussi, les mecs font plus de 1.90m donc visuellement ca se voit pas trop
Après bon la taille n'est pas forcement un indice de puissance mais ca joue quand meme
Ba compare quand Bolt et Gatlin se prennent dans les bras
Bolt a des épaules de ouf par contre
Il n'a pas de pecs non plus
Sisi, c'est juste quand tu le regardes en photo seul le mec fait trop longiligne, mais tu le fou a côté de blake il le degomme en bras epaule, ses pecs sont petits par rapport à son gab de 2m mais ils restent plus baleze que les autres de 1.80m
Bon bonne nuit kaizz
On voit pas kez le maillot de bolt descend trop bas cest trompe oeil
Il dépasse pas Gay lol
Bonne nuit
Non Gay a bien les plus gros du Game
https://youtu.be/9dv0Yozn_E4?t=31
Debat clos
Si y avait pas Gay, on n'aurait jamais eu 9"58...
J'irais pas jusque là. Je pense pas que la présence de Gay est jouer énormément. À cette époque Bolt pouvait Courir en 9"6/9"5 quand il voulait
Le 19 août 2017 à 09:47:20 Naked-Fox a écrit :
J'irais pas jusque là. Je pense pas que la présence de Gay est jouer énormément. À cette époque Bolt pouvait Courir en 9"6/9"5 quand il voulait
En championnat mais pas quand il voulait.
Sans Gay, il aurait forcément perdu quelques centièmes voir se serait relâché
J'en suis sûr qu'il se serait relâché dans les derniers mètres et ne serait jamais descendu sous les 9"6