Avoir un depart de malade sans entrainement, c'est impossible pour moi ca demande trop de pratique, par contre avoir une vitesse lancé de malade sans entraînement car t'es naturellement doué dans la course, et que tu l'entretien voir lameliore un peu involontairement car tu joue souvent au foot une ou deux heures avec les mecs de ta cité, cest fort probable
Le 18 août 2017 à 17:01:24 TheMadaraUchiwa a écrit :
Le 18 août 2017 à 15:32:51 Frozen-k a écrit :
Le 17 août 2017 à 17:54:53 TheMadaraUchiwa a écrit :
T'es vraiment un grand passionné de Hauteur ? (si tu veux je peux t'envoyer par MP une video du gars de mon groupe)Et je voulais savoir tu mesures combien ?
Je sais pas si tu as vu ma réponse mais je veux bien que tu m'envoies la video
En faite c'est chaud d'envoyer une vidéo par MP sur Jeuxvideo.com
Faut mettre sur youtube, faut que je trouve un moyen plus "simple"
Ok te casse pas la tête alors
Ouai même dans les longues courses ca joue, d'ailleurs dans ce domaine mekhissi et PAB sont au dessus du lot pour moi niveau efficacité de la foulée, PAB avait même dit qu'il faisait des 10.60 manuel à l'entraînement et je pense pas qu'il mente
Depuis un siècle je lis son blog
Ah ba oui gloupi 57 t'es un mec de lorraine j'avoue
Le 18 août 2017 à 16:59:51 Chintok75 a écrit :
Naked fox mulder, l'expérience, l'observation...
Jme suis déjà entraîné avec des mecs lambda qui faisait pas dathle, et je constate que certains ont une vitesse lancé de dingue sans pratique, par contre au depart c'est pas ca du tout car ils sont pas habitué à partir car il ne pratiquent tout simplement pas.
J'ai failli me faire éclater sur un 50m par un mec qui n'avait jamais fait d'athle il était devant au départ ça m'avait choqué, il avait une fréquence de dingue et sans technique. Je suis sensé être assez bon au départ même si c'était une période ou je m'étais relâché. J'ai été sauvé de l'humiliation grâce à mes réserves de vitesse lancée
Bon j'ai quand même dis des des choses très tres en contradiction avec mes propres valeurs, mais qu'il n'en reste pas moins d'être réaliste sur la difficulté des choses, si vous vous dites, ca va être facile, dès que vous rencontrez un mur, c'était pas prévu dans votre plan et vous étiez pas près mentalement à affronter ce mur, donc ca deprimer, ca abandonne...
Mais si d'entrée de jeu on se dis putin ca va être dur, vous êtes psychologiquement près à affronter les obstacles
Donc pour tout ce que j'ai dis, ecoutez kheyz, aucune etoile n'est hors d'atteinte, quand vous avez des ambitions ayez toujours deux plans c'est à dire, un plan A et... un plan A, l'échec n'est aucunement envisageable
J'ouvre ma gueule de mangeur de riz mais je mentrainerai dur pour avoir ma top end speed, jsuis tellement un guedin que quand noël approche quand on me demande tu veux voir comme cadeau de noël?
Une ptite voix dans ma tête me dis si tu savais que j'aimerai une top end speed de ouf no fake
Et puis le fait d'être moins bon que les autres dans certains domaines, d'être moins doué génétiquement par exemple, ca devrait nous forcer à bosser deux fois plus dur que les autres, d'avoir une rigueur naturel à force, tandis que ceux qui sont habitué à être deja doué ca peut etre un cadeau empoisonné, tu t'endors sur tes lauriers, tu te reposes sur tes qualités...
C'est décidé je veux m'entraîner avec Chintok
Le 18 août 2017 à 17:38:46 Chintok75 a écrit :
Et puis le fait d'être moins bon que les autres dans certains domaines, d'être moins doué génétiquement par exemple, ca devrait nous forcer à bosser deux fois plus dur que les autres, d'avoir une rigueur naturel à force, tandis que ceux qui sont habitué à être deja doué ca peut etre un cadeau empoisonné, tu t'endors sur tes lauriers, tu te reposes sur tes qualités...
Je confirme
Ca fait des années que jsuis plus licencié, je ressortirai du game bientôt, je serai inshape en 2024
Je prend deux trois mecs du fofo, si vous êtes deter et motivé wallah que je vous met official pour 2024
On va créer une chaine YouTube
Yavais un mec à franconville qui venait du foot, apres trois mois d'entraînement il a fait 7.20 sur 60m au meeting des furet, ce niveau de malade... mais il pensait qu'il allait faire 6.50 direct, dans sa tête ca devait être facile il etait clairement doué génétiquement, il a abandonné lathle 6 mois plutard ...
Le 18 août 2017 à 16:56:31 Christique a écrit :
Tellement en avance sur son temps, celui la
Dopé ou non, la base génétique était la
Imaginez Ben Johnson avec les produits actuels...
Et avec la technique du depart actuel il aurait bouffé greene
Jamaïcain d'origine le Ben hein !
Des projets se montent ici...
Le 18 août 2017 à 17:49:08 Chintok75 a écrit :
Yavais un mec à franconville qui venait du foot, apres trois mois d'entraînement il a fait 7.20 sur 60m au meeting des furet, ce niveau de malade... mais il pensait qu'il allait faire 6.50 direct, dans sa tête ca devait être facile il etait clairement doué génétiquement, il a abandonné lathle 6 mois plutard ...
Combien j'en ai qui se présente et qui veulent faire du 100m,mais des que l'hiver arrive et qu'il faut enchainer des 200m tu as plus personne.
On est quasi 8 milliards, y a des Bolt bis qui s'ignorent...
Si seulement les machines pouvaient détecter à la naissance le potentiel cognitif ou physique de chacun
Niveau abdos/ gainage vous faites quoi et a quelle fréquence? Parce que c'est un peu la base de tout et c'est commun à toute les disciplines je pense.
Désolé man, je ne fais pas d'athlé
Je fais seulement du vélo elliptique 2 à 3 fois par semaine au calme, je me maintiens
On va dire que c'est une forme d'athlé