Le 17 août 2017 à 16:07:26 SpaceGalaxial a écrit :
Ben écoute si tu deviens mauvais à chaque fois que tu stresses il y a un problème, j'apprécie les personnes dont le comportement moral est exemplaire, selon moi il ne correspond pas vraiment à ce critère, je ne dis pas qu'il souhaite le mal, juste qu'il ne m'inspire aucunement la sympathie avec son attitude, d'où le fait que sa réponse à la notion de race m'a fait revoir mon jugement à la hausse.Puis toi tu n'aimes pas des athlètes juste parce que tu ne leur trouves pas de charisme donc bon.
Tu penses quoi du J ?
Le 17 août 2017 à 16:07:26 SpaceGalaxial a écrit :
Ben écoute si tu deviens mauvais à chaque fois que tu stresses il y a un problème, j'apprécie les personnes dont le comportement moral est exemplaire, selon moi il ne correspond pas vraiment à ce critère, je ne dis pas qu'il souhaite le mal, juste qu'il ne m'inspire aucunement la sympathie avec son attitude, d'où le fait que sa réponse à la notion de race m'a fait revoir mon jugement à la hausse.Puis toi tu n'aimes pas des athlètes juste parce que tu ne leur trouves pas de charisme donc bon.
C'est pas que je les aime pas mais que je ressens rien à leur égard
Le 17 août 2017 à 16:03:41 Frozen-k a écrit :
Le 17 août 2017 à 15:59:42 LalondeGordon a écrit :
J'ai un RP à 1m65 mais je me suis jamais entrainé et ça me fait chier j'aurais voulu que ce fut le cas
T'as quel âge ?J'ai 21 ans et j'ai commencé la hauteur a 17 ans, d'où la difficulté d'apprendre la technique, et la raideur que j'ai
Je fais deja l'exercice avec le banc, et je courbe en general. Le réel probleme est plutot de le faire quand je suis au dessus de la barre dans un saur complet, je n'arrive pas a termineer le saut enfait
J'ai un gars dans mon groupe qui est un peu pareil il est droit au dessus de la barre et courbe très difficilement, il fait pourtant 2m01 sur 6 foulées. Je pense que c'est peut être du a la vitesse dans son saut, il finit souvent loin sur le tapis.
Je ne sais pas si c'est ton cas.
Pour faire 2m sans courber il faut déjà avoir une sacrée impulsion. Quand les tapis sont petits je roule presque en dehors donc je pense que la profondeur de mes sauts est bonne.
J'aime ta signature
Le 17 août 2017 à 17:09:01 LalondeGordon a écrit :
J'aime ta signature
Un saut incroyable
Le WR lui pend au nez..
Le 17 août 2017 à 16:57:46 Frozen-k a écrit :
Pour faire 2m sans courber il faut déjà avoir une sacrée impulsion. Quand les tapis sont petits je roule presque en dehors donc je pense que la profondeur de mes sauts est bonne.
Bien simple pour savoir si ton saut est bon tu doit te réceptionner dans la diagonale de ta course d'élan
J'étais dans le stade en face du tapis quand il a fait son 2.43 .
Impressionnant ! On a bien vu qu'il était un niveau au dessus des autres aux mondiaux. Dommage qu'une douleur au dos l'a forcé à sauter sur demi élan aux JO
Le 17 août 2017 à 16:57:46 Frozen-k a écrit :
Justement est ce que tu n'as pas trop de profondeur ?
Le 17 août 2017 à 17:23:25 Frozen-k a écrit :
J'étais dans le stade en face du tapis quand il a fait son 2.43 .
Impressionnant ! On a bien vu qu'il était un niveau au dessus des autres aux mondiaux. Dommage qu'une douleur au dos l'a forcé à sauter sur demi élan aux JO
Bien vu !
T'es de Belgique ?
Quand je dis que dans les petits tapis je roule presque en dehors je pense à une compétition en particulier et j'étais loin d'être le seul à avoir ce problème. Après c'est évident que le franchissement n'est pas le seul point à améliorer mais je pense que c'est le plus frappant.
Oui je suis belge
En parlant de Hauteur, vous ne pensez pas que ce saut est la plus grosse valise à cette hauteur ?
https://www.youtube.com/watch?v=7c-uz5v00u0
Le 17 août 2017 à 17:31:58 TheMadaraUchiwa a écrit :
En parlant de Hauteur, vous ne pensez pas que ce saut est la plus grosse valise à cette hauteur ?
https://www.youtube.com/watch?v=7c-uz5v00u0
Monstrueux
Y‘a easy 10 cm ...
Il existe aussi une video de Barshim où il passe 2.40 (de mémoire) avec une grosse marge.
Le 17 août 2017 à 17:34:19 Frozen-k a écrit :
Il existe aussi une video de Barshim où il passe 2.40 (de mémoire) avec une grosse marge.
Son 2.40 a Bruxelles est énorme aussi
Ok Arthur !
Arthur ?
Le nom du sauteur quoi
Ah oui ok j'avais pas capté haha