CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Topic Officiel Athlétisme -

DébutPage précedente
«1  ... 11321133113411351136113711381139114011411142  ... 1773»
Page suivanteFin
kptainyeahlow kptainyeahlow
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 20:35:28

Le 16 août 2017 à 20:30:19 Chintok75 a écrit :
Ah autant pour moi alors, il ne reste plus que thompson sur la liste noire :cool:
Putin jsuis chez mes darons cette flemme de rentrer chez moi à 70km....

Tu te comportes comme sur le forum avec eux ? [[sticker:p/1jnf]]

Christique Christique
MP
Niveau 58
16 août 2017 à 20:37:13

:rire: :rire:
Selfie nude video en plein salon avec les darons qui mangent leur riz basmaté taureau ailé :rire:

Message édité le 16 août 2017 à 20:38:43 par Christique
LalondeGordon LalondeGordon
MP
Niveau 7
16 août 2017 à 21:10:02

Ca rage sec ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Chintok75 Chintok75
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 21:55:30

Nan nan kheyz, mais ils ont grillé depuis plusieurs années déjà que j'étais un guedin mais jfais pas de phase devant eux t'a vu :rire:
Un peu comme bolt c'est pas un secret de polichinelle qu'il est on juice mais il va pas le crier devant les medias :hap:
Mon daron qui se vente de toutes les chaines bein sport qu'il a fourni par le boitier haram que mon bofrère lui a ramené d'Algérie..... si il savait... si il savait que mon univers télévisuel c'était just gulli et le meeting de Castres :cool:
Jsuis rentré, c'est frais...

Chintok75 Chintok75
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 21:56:39

:rire: :rire: ca taille gratuitement du côté de christique :rire: pire qu'une séance d'essai gratuite à fitness park

Chintok75 Chintok75
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 21:57:24

Mais can feed... jkiffe tellement ça... jsuis un chintok 2.0

Christique Christique
MP
Niveau 58
16 août 2017 à 22:46:55

T'as un frère qui est parti coloniser l'Algérie via une DZ ?
On m'a dit que les chintok étaient à fond en ce moment la bas

haha de rien frère, la vie c'est que du partage, c'est gratuit

Chintok75 Chintok75
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 22:57:02

Ils ont toujours été à fond la bas qhaizz :cool:
Nan mon bofrere est algérien :oui:
Demain entrainement :-)

Chintok75 Chintok75
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 23:00:00

Bon jv faire mes exercices mental de tai chi chuan :oui:
Croyez le ou non quand je les fais j'ai -30% de courbature no fake :content:

MP
Niveau 10
16 août 2017 à 23:33:17

Le 16 août 2017 à 23:00:00 Chintok75 a écrit :
Bon jv faire mes exercices mental de tai chi chuan :oui:
Croyez le ou non quand je les fais j'ai -30% de courbature no fake :content:

Vas y fais peter

LanceStephenson LanceStephenson
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 23:33:19

Le 15 août 2017 à 01:36:15 Chintok75 a écrit :
Ma religion... c'est sprinteur, je m'endors sprint, je dors sprint, je rêve sprint, je me reveille sprint, je vis sprint, je respire sprint, je pense sprint, j'envoie tous les ans au bled mes darons, l'an dernier jles ai envoyé au bled + usa californie 2000e et pour ma gueule je me paie aucune vacances, mes vacances, c'est suer Sprint, saigner sprint, transpirer sprint, souffrir sprint, certains passent leur vacances sur du sable fin, je les passent sur une piste en tartan, je suis né sprint, si je rate une séance où si j'ai totalisé 19 series au lieu de 20 à l'entraînement, je suis mal dans ma peau, 20 c'est 20, pas une de moins, je viens à la piste pour honorer un contrat, je passe deux jours frustré di c'est pas le cas, il faut pas me parler de la journée, je m'en bas les couilles d'écouter les problèmes de mon entourage tant que ma séance sera pas faites, je suis né spartiate, tous les deux jours je dîne en enfer...je mourrai sprint...
Cet année je vais faire du sale, 2018...

ya du gatlin en toi
si seulement un Bolt n'avait eu que la moitié de ta dalle jusqu'ou aurait-il été ?

MP
Niveau 10
16 août 2017 à 23:35:18

T vas faire comment quand tu seras trop vieux pour courir chintok?

MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:03:47

Quel intérêt de nous mentir sur un fofo en anonyme

Chintok75 Chintok75
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:13:50

Je ne mens pas vu que je n'ai jamais rien affirmé sur moi, gloupi en mode agent fox mulder infiltrés dans la CIA chinoise :cool:
Trop compliqué les exos kptain faut plusieurs années de pratique j'avais commencé à 13ans pendant les sports de combats...
Et bien j'arrêterai de courir je trouverai un autre game même hors domaine sportif dans quoi mettre toute ma rigueur

MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:16:14

Bah vas y donnes Ca me laissera le temps de LEs maîtriser d'ici mon éclosion au niveau mondial pour les compet a gros enjeux :hap:

Chintok75 Chintok75
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:28:33

Tu sais comment parler à chintok toi :oui:

Ok en gros le mieux c'est de le faire au lit avant de t'endormir, c'est de la visualisation mentale, de la meditation, en sophrologie sportif, utilisé par des sportifs aux jo, ils l'utilisent, je le sais pcq j'ai déjà fais une seance de sophrologie avec un vrai professionnel qui m'a quand même fait raker 70e la seance dedicace à mon portefeuille, et dans ses consigne c'est exactement les mêmes intentions que le taichi interne (meditation), lexterne c'est les mouvements lents bien connus de tous,bref...
J'ai lu sur medecinesport conseil un site tenu par un sophrologue dire que seulement 20minutes pouvait faire gagner 24h de recup

C'est simple en gros tu te detends, trouve ta methode, ensuite tessaie de ressentir un fluide, un air chaud, une lumière bleue, envahir toutes tes jambes, surtout au niveau fessiers ischios pour nous, essaie de ressentir la chaleur...

En fait chacun à sa propre methode de visualisation pour ressentir l'énergie, moi j'imagine pleine de centaine de petits papillons ds mes cuisses, mais faut être assidus de ouf tu va rien ressentir au depart ca va te decourager direct et tu va arreter, c'est limite 1h30 tous les soirs au bout de trois mois tu commences à ressentir un peu.
Si tu pouvais rentrer dans mon corps et ressentir cette énergie quand jla dirige dans le haut de mon crâne tu me croirais direct tellement jarrive à la maitriser dans cette partie la, mais en fait bu qu'il y a pas de muscle a ce niveau c'est une region hypersensible, mais jla maitrise de ouf au niveau de la tete, chintok le mistique :oui:

MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:36:52

Vas y je testerai merci :hap:

Chintok75 Chintok75
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:39:11

C'est relou vous voyez, bon comme vous êtes des bons kheyz, je partage un exos avec vous, il demande deux minutes il est considéré comme l'exercice de tai chi le plus puissant vu sa simplicité

Il sappel lifting the sky, soutenir le ciel, vous êtes debout paumes tourné vers le sol et parallèle, bras le long du corps, vous fixé vos mains, vous levez vos bras tendu juste au dessus de la tête en suivant du regard vos mains, en synchronisant une inspiration.durant la montée, vous avez les paumes face au ciel le regard.toujours vers le haut, ensuite vous vous etirez vers le haut, comme ci vous vouliez toucher un plafond dessus, en vous elevant sur la plante des pieds, pendant cet etirement la respiration est bloqué, ensuite vous expirer en meme temps que vous relâché tous en ramenant vos bras sur les côté
Vous le faites dix fois de suite

Chintok75 Chintok75
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:41:50

https://youtu.be/Jyi9Bbcgq1Q

Par contre important de soulever la pointe des pieds pendant letirement,ce que tortue genial ne fait pas

Chintok75 Chintok75
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:57:15

Je donne pas plus d'infos, mais il y a un sprinteur pro qui nous lit, prenez pour argent comptant sans en douter :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment