Le 17 août 2017 à 14:24:06 SpaceGalaxial a écrit :
C'est clair qu'il vaut mieux chercher à vivre dans la médiocrité que dans la perfection, sacré Flat.
+1
Mais il est a bout en ce moment le pauvre
L'été ça ne lui réussit guère
Il vise clairement les gens comme Space, c'est du buzz ça il s'en ballec.
C'est justement l'un des défauts de Christophe de ne pas les calculer. Même si selon moi ses messages et ses interventions montrent justement qu'il s'y intéresse.
Le 17 août 2017 à 14:26:31 FlatbushZombies a écrit :
Il vise clairement les gens comme Space, c'est du buzz ça il s'en ballec.
Ton vice est profond
Le 17 août 2017 à 14:28:44 SpaceGalaxial a écrit :
C'est justement l'un des défauts de Christophe de ne pas les calculer. Même si selon moi ses messages et ses interventions montrent justement qu'il s'y intéresse.
S'intéresser à quoi ?
Flat, tu devrais faire la mise à jour de ton avatar
C'est devenu obsolète...
Ben au fait de ne pas tenir compte de la couleur de peau pour féliciter d'une performance. Le buzz ce n'est pas Mayer qui a des propos pertinents mais toi qui sacralise Gemili.
Lemaitre aurai donc du s'inscrire à SOS racisme uniquement parce qu'il blanc d'accord mec.
Si tu savais les commentaires que doit recevoir Bolt et compagnie du même genre..
Le 17 août 2017 à 14:22:53 SpaceGalaxial a écrit :
Tiens il remonte dans mon estime Kevin.
Pourquoi il était descendu ?
Flat ce troll bas de gamme
Le 16 août 2017 à 18:52:13 Christique a écrit :
Le 16 août 2017 à 18:49:32 Frozen-k a écrit :
Salut, y a-t-il des sauteurs en hauteur parmis vous ?Salut
Bienvenu ici, fais comme chez toi
Perso, non mais on pourra te donner des conseils si tu as des questions :
Merci 🙂 Je voulais juste parler de cette discipline (que je pratique), entrainements, records perso etc 😃
Flat qui ne l'aime pas parce que Mayer dénonce quelque chose de mal
De rien
Allez pose tes questions, mes amis plus experts que moi se feront une joie de te répondre
Gloupi, je n'aime pas sa désinvolture dans les championnats et il a avoué lui-même être insupportable du point de vue de ses proches quand il est dans le contexte de la compétition, ça m'énerve les gens qui deviennent irritables quand ils sont stressés.
Si Jamais quelqu'un d'un peu expert en la matière me lit, j'aimerais avoir des astuces, exercices,... pour courber le dos au dessus de la barre. C'est mon gros défaut, je suis presque droit au dessus de la barre, donc malgre une bonne impulsion, impossible pour moi de passer 1m90. Biensur mon entraineur me fait faire un tas d'exercices pour ameliorer ce point mais on ne sait jamais si quelqu'un a quelque chose a proposer.🙂
J'ai un RP à 1m65 mais je me suis jamais entrainé et ça me fait chier j'aurais voulu que ce fut le cas
T'as quel âge ?
Le 17 août 2017 à 15:57:39 SpaceGalaxial a écrit :
Gloupi, je n'aime pas sa désinvolture dans les championnats et il a avoué lui-même être insupportable du point de vue de ses proches quand il est dans le contexte de la compétition, ça m'énerve les gens qui deviennent irritables quand ils sont stressés.
C'est Salam
C'est chaud quand même de pas l'aimer pour ça
Le 17 août 2017 à 15:57:48 Frozen-k a écrit :
Si Jamais quelqu'un d'un peu expert en la matière me lit, j'aimerais avoir des astuces, exercices,... pour courber le dos au dessus de la barre. C'est mon gros défaut, je suis presque droit au dessus de la barre, donc malgre une bonne impulsion, impossible pour moi de passer 1m90. Biensur mon entraineur me fait faire un tas d'exercices pour ameliorer ce point mais on ne sait jamais si quelqu'un a quelque chose a proposer.🙂
Banc dos à la barre,le but étant de monter au dessus de la barre et de retomber sur le dos dans le tapis
Le 17 août 2017 à 15:59:42 LalondeGordon a écrit :
J'ai un RP à 1m65 mais je me suis jamais entrainé et ça me fait chier j'aurais voulu que ce fut le cas
T'as quel âge ?
J'ai 21 ans et j'ai commencé la hauteur a 17 ans, d'où la difficulté d'apprendre la technique, et la raideur que j'ai
Je fais deja l'exercice avec le banc, et je courbe en general. Le réel probleme est plutot de le faire quand je suis au dessus de la barre dans un saur complet, je n'arrive pas a termineer le saut enfait
Ben écoute si tu deviens mauvais à chaque fois que tu stresses il y a un problème, j'apprécie les personnes dont le comportement moral est exemplaire, selon moi il ne correspond pas vraiment à ce critère, je ne dis pas qu'il souhaite le mal, juste qu'il ne m'inspire aucunement la sympathie avec son attitude, d'où le fait que sa réponse à la notion de race m'a fait revoir mon jugement à la hausse.
Puis toi tu n'aimes pas des athlètes juste parce que tu ne leur trouves pas de charisme donc bon.