pourquoi c'est pas Pyramide Head ?
c'est un genre de Butcher (SH Origine) avec une grosse masse !
vos avis ?
en effet bonne question jtrouve ca bizarre
Pyramide Head = Silent Hill 2
Croque Mitaine = Downpour
Laissez Pyramid Head à James Sunderland bon sang
mais Pyramide Head est devenu le croque Mitaine de silent hill
non pyramid head symbolise le jugement et pas le meurtrier comme le symbolise le "boogeyman" ou croque-mitaine...
oui Pyramid Head n'a pas vraiment sa place dans Downpour, il fallait un autre "monstre" symbolique, et puis Pyramid Head n'apparait pas dans tous les Silent Hill non plus donc il n'est pas nécessaire qu'il apparaisse dans Downpour
Pyramid Head est le bourreau de James uniquement faut pas tout mélanger..
oui le fait qu'il apparaisse dans Homecoming et dans le film perturbe certaines personnes..
C'est sa le problème sa enleve pas mal de crédibilité au background et les gens qui ne conaissent pas forcément la série a fond pense nimportequoi.
oui c'est clair, surtout que connaitre la série à fond ça demande beaucoup de mûres réflexions
mais Pyramide Head était présent dans Silent Hill Homecoming !
Waldo-Faldo
Et c'est justement une des raisons qui fait que Homecoming est mauvais.Pyramid Head n'est rien d'autre que la création de James se sentant coupable il se crée un boureau capable de lui infliger une sentence de lui rapeller sa culpabilité.
Il a reaparu dans Homecomming car les dev n'ont rien compris.
Ils ont voulu attribuer un nouveau role a PH pour le faire revenir. Ce qui est nul
jeremy26sh :
Merci je me sentait un peu seul la
Pyramid Head est une représentation de la culpabilité de JAMES.
Et de personne d'autre.
mais dans SH 2 il y a 2 pyramide Head !
l'un avec la lame ou l'autre avec un genre de grand baton !
Et alors ?
Sa change strictement rien les 2 ne font qu'un une fois que James a pris conscience Pyramid Head n'as plus lieu d'exister ce qui répond a ta question
Waldo falko, sérieusement, retournes sur RE5..
mgs_forever_57
-------------
De 1 : C'est Waldo-Faldo
de 2 : toi casse toi moi ici je demandait plus d'info sur Pyramide Head
Si t'es pas contant !