J'avoue m'avoir posé la question
Pyramid head est supposer symboliser James, le violence et d'autre truc du genre tres adorable que notre psychopathe de service est au fond de lui.
Mais il apparait aussi dans homecoming pour juger le père d'Alex, c'est un peu sa seule raison d’être la.
Pour le butcher de travis c'est pareil que James, c'est une représentation de ce qu'il est supposer être (la théorie suppose qu'il tue et dépèce des femmes).
Le croque mitaine de Downpour c'est plus pour faire peur aux enfant, vu qu'il ressemble a quelqu'un qu'on croise au début du jeu sans son masque, différent d'un monstre qui symbolise le perso.
dommage ! sa aurait été bien un perso symbolique pour Murphy
encore un truc !
qui a deja croisé c'est truc la ?
c'est lui aussi le croque mitaine ?
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/i/silent-hill-downpour-playstation-3-ps3-1331714241-119.jpg
Ce noob
Gamexful2 si tes pas contant casse toi
Pyramid head n'as rien a foutre dans Homecoming.A partir du moment ou James prend conscience de sa culpabilité Pyramid head n'as plus lieu d'exister.Pyramid et James ne font qu'un c'est juste le symbole du boureau celui qui donne la sentence qui rapelle la culpabilité point barre
Pyramid et James = Double personnalité que james doit affronté !
Pas vraiment non c'est James et son Masochisme qui le pousse a se créer son propre boureau Pyramid n'est que la création de son esprit dérangé et tourmenté.Bref silent hill c'est le genre de jeu ou le joueur peut concevoir ces propres théories donc je vais pas m'épiloguer..
se qui est bizarre c'est qui fais ressortir de lui un perso avec un tète de Pyramide x)
sert il est classe mais tres étrange c'est se qui fais le charme de silent hill !
La tete de pyramid ( ) c'est en rapport a un menbre imminent de la secte de Silent Hill qui portai une cagoule rouge du meme type c'est pour sa qu'il était appeler "Le diable Rouge" .Sa peut représenter aussi les cagoule que portait les bourreau de Silent hill a l'époque ce qui avait marqué james
ouai donc silent hill se sert de la peur de james pour crée Pyramide Head !
en faite Pyramide Head c'est sa peur !
Disons que James alimente la création de son boureau avec toute ces peurs/chose qui l'on marqué (les anciens bourreau de silent hill) dans le but de se rapeller sa culpabilité James est purement masochiste
Et je pense que les 2 Pyramid Head, ou plutot, je pense qu'un deuxième apparait, lorsque
James tue Eddy, James se retrouve donc avec 2 meurtres sur la conscience ( sa femme ainsi qu'Eddy ) et c'est après ce moment que l'on se retrouve avec 2 Pyramid Head, un pour lui rappeler chaque meurtre ( je me trompe peut être hin )
Ta théorie tiens la route mec.Double culpabilité.Double bourreau
Incroyable le nombre de conneries de pseudo-fans qu' on peut croiser sur un topic
oui mais il y aura toujours des gens pour les remettre sur le droit chemin
mgs_forever_57
Tu peut toujour balancer ta théorie au lieu de venir ouvrir ta grande geule
Et j'aimerais également ajouter qu'à mon avis, dans Homecoming, si Pyramid Head est présent, c'est pour symboliser la culpabilité d'Alex, d'avoir accidentellement tué son frère, surtout lorsqu'Alex croise Pyramid Head et qu'il le fixe genre " hé, souviens toi, tu l'as tué, admets-le, accepte-le ! "
slipknot_corp :
Mouais sa fait tout de meme "on va pas se casser le cul a trouver un nouveau symbole on va prendre PH comme sa les fans diront ouahh se jeu est une tuerie"