CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un croque mitaine ? oui , mais ...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 20
09 juillet 2013 à 00:40:46

Je l'avais signalé aussi.

Je lui ai tenu le crachoir pendant 5 pages en lui donnant des exemples concrets, métaphoriques, référencés et les liens direct vers le Book of lost memories et il a détourner à chaque fois le sujet pour dire que je l'insultais... Bref n'épiloguons pas.

D'ailleurs j'ai de quoi rebondir, je ne suis pas d'accord sur un point avec toi PhyL :)

[Spoiler SH3]
=> Pour moi les monstres de SH3 ne sont pas des hommes vu en monstres par Heather, ce sont des monstres. Sauf peut être l'assassin de Harry qui a du pénétrer la réalité pour le tuer. Mais le reste... j'ai l'impression que Vincent se moque de Heather pour la terrifier encore plus. Mais ta théorie que l'on retrouve régulièrement autour de SH3 me séduit.
T'as des éléments pour me convaincre? :)

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:23:11

hisoka t'a théories est indiqué dans book of lost memories? :question:

PhyL PhyL
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:00:31

Il faudrait que je refasse SH pour être à 100% formel mais il me semble que certains boss qui sont des créature étaient peu de temps avant de simple humain à la solde de la secte.

Alors on peut envisager que leurs actions et la retour d'Heather/Alessa suffit à les transformer réellement en monstre, mais selon moi elle ne fait que les voir "tels qu'ils sont à l'intérieur".

Sinon je pourrais me documenter pour te convaincre (ou pas), mais ça ne serait pas totalement ma vision!
SH3 date un peu, mais comme je taffe aux jours d'aujourd'hui sur un survival horror en studio, je compte enchainer les survival et pourquoi pas me refaire SH2, 3 et 4!

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 20
11 juillet 2013 à 00:54:58

Effectivement, je pense que les boss sont peut être des humains mais pas tous.
Je pense notamment au premier du centre commercial qui n'a pas vraiment de symbolique et celui qui bloque la sortie de l'immeuble. Je vois pas en quoi ils pourraient être des humains, comme les monstres qui se trouvent dans le monde que l'on traverse.
Quelques exceptions apparaissent pourtant: Léonard et le missionnary. On sait que Léonard est humain parce qu'il a eu une fille, Claudia. Je me demande même si ce n'est pas lui qui appelle Heather pour son anniversaire.
Le missionnary, on sait très peu de chose de lui à part qu'il a tué Harry. Mais cet acte montre qu'il est humain car il n'y a pas de monstre dans la dimension réelle.

Il faudrait que je remate le Book of Lost Memories, ya peut être des infos supplémentaires.

Sinon ça parle de quoi ton projet "survival horror en studio"?

PhyL PhyL
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:44:43

Clause de confidentialité! :D

Pour plus d'infos au fur et à mesure:
https://www.facebook.com/TricksterFace?ref=stream

[Kitana666] [Kitana666]
MP
Niveau 3
02 août 2013 à 17:58:16

Jai pas tout tout lu ( je me suis arreté quand ca arreté de parler therorie )
mais tu es trop sur la White Claudia.

Ok elle existe et a fait des victimes ( dont l'infirmiere dans le 1 ) mais aucun lien avec le senario !

Il ne faut pas oublié que la communauté de Silent Hill croit a la renaissance d'un Dieu ( certe tres apocalyptique ).
Cest pour ca que Cheryl se fait carboniser.
Le dieu est en elle, ce qui donne des pouvoir a la ville mais il ne peut pas naitre car Cheryl a divisé sa personne en deux.

Les monstres et tout le tintouin n'apparait que pour les personnes ayant commis des pechers ( sauf pour Harry qui lui cest retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise fille ^^ ) et ont un lien avec les experiences tromatisantes du protagoniste.

Donc cest leur Dieu qui a rendu la ville magique.

Apres il ne faut pas selon moi mettre Shattered Memories dans le meme panier que les autres car Shattered ne parle pas de religion etc mais d'une fille qui voit un psy et qui essaye de vivre apres la perte de son pere ( en vrai le jeu trace les differents evenements de Cheryl et le chemin psychologique, representé par Harry, pour arriver a la gerison )

Voilà je crois n'avoir rien oublié =)

[Kitana666] [Kitana666]
MP
Niveau 3
02 août 2013 à 18:09:21

Oups pardon ^^' cetait Alessa et non Cheryl a ce moment de l'histoire.

En meme temps un personnage et trois nom ! XD ( 4 si on compte le film )

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 19:57:10

tu a tout dit :oui: toute façon avec son ban l'autre boulet risque pas de revenir de si tôt .on est tous daccord pas la peine d'insister ou quand il va revenir il va taper une crise...

[Kitana666] [Kitana666]
MP
Niveau 3
02 août 2013 à 23:27:21

MDR

J'avais pas vu que tu l'avais bani ( au bout d'un moment lire des commentaires rageux ca gonfle -.-' )

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 07:57:37

XDDD omg ok je vois pour tout te dire code 49 les flic c'est juste des bobard pour te faire flipper tu sais j'en avait pas vraiment l'intention,non non sans déconner c'est pas des bobard ,pour les flic c’était des mythos^^mais comme je vois que tes allé faire le lèche botte a un admin pour lui mentir et faire en sorte qu'il me bannisse,j'en conclu que ta flipper a mort et que ta pris au serieux ce que je t'ai dit XDD :rire: (quoique apres tout les propos que vous m'avez tenu dans ce forum,je devrai le faire normalement) oh putain enfin bon,j'ai bien rigolé de votre réaction après ça :rire: malgré que je me suis fait banir

d’ailleurs j'ai contacter jeuxvideo.com sur ce que vous m'avez dit et le coup bas de code 49 ils sont au courant de ça,donc voila,inutile de recommencer^^ :)

et sinon avant de reprendre sur le sujet d'origine et de partir je répond aux message qui m'ont été adressé dernièrement

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 08:02:31

code 49:et voilà t'es banni temporairement mon pote t'as du bol .la prochaine fois viens pas me chercher la merde!
désolé du triple post :desole:

Oh attention il faut pas que je lui cherche la merde arrête c'est un jeune de la banlieue XDD enfin bref^^

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 08:08:26

code 49

tu vois on peut même pas parler théories avec toi deux secondes que tu repars dans tes bêtises sur le manque de respect :( et le pire !c'est que tu dis qu'on t'insulte alors que moi je ne vois rien de vulgaire dans nos post.tu nous signales et bah bonne chance pour trouver des motifs ...sinon ça serai des mensonges .si tu crois que tu vas juste nous signaler et le modo va faire ce que dit t'es vraiment a coté de la plaque mon pauvre.il va dabord voir des preuves et juger par lui-même si tel ou tel personne mérite le ban et je ne vois pas en quoi on a dit qui est contre la charte des forums ...

et d'ailleurs c'est toi qui désobéis a plein de point sur la charte .d'ailleurs je suis en train de pondre un bon pavé pour les admin' sur toi dans le forum des réclam'. en notant les liens de tout les topics ou tu nous traites de con de crevard ,d'abrutis etc...,ou tu post 5 fois de suite (qui est interdit)tes menaces gratuites,bafouillages,monosmileys(les smileys sans rien autour qui est interdit aussi)+ton up de 6 ans sur le forum de homecoming ou tu insultes ton VDD de troller alors que non(et oui j'ai remarqué )et encore des arguments j'en ai a la pelle !et tout ce que j'ai dit c'est véridique .et toi quesque t'a sur nous? rien et tout ce que tu sortiras c'est des mensonges purement et simplement des mensonges.
porter plainte ? :rire: t'es pathétique...pour un rien un simple débat entre gamers ou il n'y a rien d'insultant( et tout ce qu'il y a de vulgaire c'est toi qui l'a sorti)aucun harcèlement .c'est difficile de te prendre au sérieux.de plus tout ce qu'à dit phyl c'est juste la vérité ,faut accepter parfois tu sais ?

moi? tout ce que j'ai dit c'est pour déconner il n'y a rien de vulgaire.

tu t'en vas ?merci dieu! ça nous fera des vacances tiens :fete: parce que comme l'a dit hisoka les gars aveugles qui nient l'évidence comme toi on n'en veut pas ici !

je ne repond meme pas a ce genre de commentaire parce que

1)c'est trop long a lire......^^
2)c'est de la pure provocation
et 3)parce que je ne repond pas a ce genre de message nullissime qui ne sert absolument a rien et qui n’apporte rien excepté insulter le lecteur concerné

je ne l'ai même pas lu ton message d'ailleur telment ca m'interresait pas,c'est juste de la pure prvoc ton message c'est tout

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 08:40:20

et enfin je répond aux 2 message de kitana qui sont quand même bien plus respectueux^^

alors le 1:ne le prend pas mal je je trouve que de 1)tu vie un peu trop dans la magie,et de 2)c'est un un survival horror un vrai et il y a toujours une explication bien déterminé et rationnelle qui explique les déroulement du jeu,et ici l'explication c'est que 1)il y a une maladie propagé par la white claudia qui est contagieuse et qui donnent des hallucination et font pas mal déliré les infecté par celle ci et de 2)il y a les médecin et les sbire assez barbare de la ville je trouve qui font tout pour t’arrêter ou alors si c'est pas sa te tuer,te neutraliser ou te soigné pour neutralisé la maladie de façon assez radicale histoire qu'ils en soit débarrassée et qu'ils continuent leur projet et donc ces 2 la sont la cause des évènement de silent hill

quand a la communauté de silent hill (la secte donc) eux sont victime de ces évènement justement,quand aux dieux ets....selon moi,c'est bel et bien un monstre réel certes qui a surement du apparaitre dans la white claudia je pense peut être qui comme vous le savez tous,apparait et nous attaque,ce qui fait un monstre a battre en plus

et sinon tu duit que tu met de coté silent hill shatered momeries....hum,ta as tord tu sais car c'est en parfait accord avec tout épisode de la saga tu sais et ca explique bien des chose sur le scenario

pour tout te dire cet épisode et aux fait la suite directe juste après silent hill 1

quand a ma therie sur la white claudia les gars,elle n'est pas infondé :rire: eh ben non puisque les explication portant dessus sont en permanence présent dans le jeux quand vous jouez,faut juste être attentif aux document que l'ont lis c'est tout,et ma théorie est la vrai que le vouliez ou non

après mes théorie ne sont pas fausse c'est les vrai,c'est juste que vous négligez trop de document en rapport avec silent hill et que vous n’êtes pas assez attentif a ces dernier

après je le répète ma théorie est la bonne c'est même celle venant directement du jeu,elle est même en rapport avec le book of memorie pour tout vous dire

donc que vous soyez pas d'accord avec moi en rapport avec celle ci je peut comprendre mais c'est la théorie qui est en reel raport avec le jeu dont même silenthill.fr le confirme^^

donc voila donc soyez en accord ou pas avec moi mais c'est la verité :)

bon le dernier message (et enfin parce que ça commençait a devenir long)

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 08:44:56

kitana

MDR

J'avais pas vu que tu l'avais bani ( au bout d'un moment lire des commentaires rageux ca gonfle -.-' )

ah ouai quand même,ça n’empêche que le rageux il essayait de se faire entendre et de se défendre contre des imbécile qui n’arrêtait pas de l'insulter et de lui manquer de respect donc traite moi de rageux si tu veut,mais je te déconseille de me traiter de rageux une 2nde fois

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 08:59:37

bon voila c'est bon c’était juste mon coup de gueule que je voulai faire après de m’être fait bannir de jeuxvideo.com car je ne vous cache pas que ça m'a vraiment frustré de me voir me faire encore insulté sur ce forum sans que je puisse avoir mon mot a dire,surtout que je me suis fait bannir injustement pour n'importe quoi tout ça parce qu'un mec est allé mentir et faire le lèche botte a un admin tout ca pour que je me fasse bannir,franchement la bravo hein^^(c'est ironique hein^^)

bon sinon vous vous rapellez de l'explication que j’avais commencé il y a quelque temps sur ce forum,dont j’avais dit que je ferai une autre partie pour expliqué??eh ben c'est bon si vous voulez je suis prêt a faire cette 2eme partie

enfin bon je ferai cette partie a condition que l'ont respecte mes citation et mon travail et que l'ont m'insulte pas,et a condition que l'ont me bannisse pas aussi d’ailleurs^^

bon ben voila,bon sur ce je doit y aller car j'ai quelque truc a faire et je doit partir donc sur ce salut allé sur ce a+

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 09:11:47

mon message

quand aux dieux ets....selon moi,c'est bel et bien un monstre réel certes qui a surement du apparaitre dans la white claudia je pense peut être qui comme vous le savez tous,apparait et nous attaque,ce qui fait un monstre a battre en plus

rectification je retire ce que j'ai dit je me suis trompé en fait ce monstre est une hallucination que voient les infecté et qui peuvent d'une certaine façon assez etre tué,a moin que ce soit une arme ou un mec puissant que les infecté (la secte ets...) voient en dieux qui que ce "dieux" essaie de les les tuer eux et le(s) protagoniste

voila c'est tout allé sur ce a+

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 23:24:32

bonjour benjamin comment ça a étais le ban t'es passé chaque jour en espèrent voir ton pseudo débanni ? :rire:

"XDDD omg ok je vois pour tout te dire code 49 les flic c'est juste des bobard pour te faire flipper tu sais j'en avait pas vraiment l'intention,non non sans déconner c'est pas des bobard ,pour les flic c’était des mythos^^ "

je n'y ai jamais cru t'es juste paranoïaque mon pauvre,et je pense pas que les flics vont se déranger pour un gosse no-life comme toi...

"mais comme je vois que tes allé faire le lèche botte a un admin pour lui mentir et faire en sorte qu'il me bannisse,j'en conclu que ta flipper a mort et que ta pris au sérieux ce que je t'ai dit XDD "

t'essayes de jouer les gars qui s'en fout mais au fond quand t'a vu ton pseudo banni t'a fait cet tête là: :pf:
du lèche-botte? :rire: tu préfères que je te ponde mon pavé t'expliquant de A à Z pourquoi essayer de bannir tout le monde et une manière de te faire bannir PAR tout le monde et surtout c'est un appel a un lynchage en règle :hap: et j'ai jamais fait du lèche-botte je t'ai juste signaler sur le forum réclamations et j'ai attendu ton ban pauvre inculte de JVC :rire: et c'est pas des mythos je lui est montré les preuves coco, t'es juste Schyzo tu nie pour essayer de te défendre :rire:

"d’ailleurs j'ai contacter jeuxvideo.com sur ce que vous m'avez dit et le coup bas de code 49 ils sont au courant de ça,donc voila,inutile de recommencer^^ :) "

mais bien sur :rire: les gars comme toi je peux pas les blairer inventez des mensonges pour essayer de se faire une réputation sur le net tout simplement parce qu'ils sont frustrés IRL :rire:

"Oh attention il faut pas que je lui cherche la merde arrête c'est un jeune de la banlieue XDD enfin bref^^ "

quesqu'en t'en sait de ma vie toi,c'est toi qui provoque et je ne m'abaisserai pas a répondre a cette phrase de frustré no-life qui passe son temps sur son ordi en essayant tant bien que mal de jouer les gros durs :rire:

"
1)c'est trop long a lire......^^
2)c'est de la pure provocation
et 3)parce que je ne repond pas a ce genre de message nullissime qui ne sert absolument a rien et qui n’apporte rien excepté insulter le lecteur concerné

je ne l'ai même pas lu ton message d'ailleur tellement ça m'interresait pas,c'est juste de la pure prvoc ton message c'est tout"

c'est pas de la provoc' t'es encore plus schyzo que ce j’aurai pu imaginer,tu dis ça mais je suis sur que tu l'as lu mon message :rire: j'ai tellement raison dans ce post que tu ne veux pas répondre :) tu est fermé comme une huitre et tu ne réponds qu'a se qui t'arranges...

"quand a ma therie sur la white claudia les gars,elle n'est pas infondé :rire: eh ben non puisque les explication portant dessus sont en permanence présent dans le jeux quand vous jouez,faut juste être attentif aux document que l'ont lis c'est tout,et ma théorie est la vrai que le vouliez ou non "

elle est présente que pendant une demi-seconde dans ton esprit farfelue et dénué de logique :rire:

"ah ouai quand même,ça n’empêche que le rageux il essayait de se faire entendre et de se défendre contre des imbécile qui n’arrêtait pas de l'insulter et de lui manquer de respect donc traite moi de rageux si tu veut,mais je te déconseille de me traiter de rageux une 2nde fois "

chaud la paranoïa :rire: apprend a lire benjamin,ça te fera beaucoup de bien ,elle a dit que tes commentaires était rageux est c'est pas faux c'est le cas dans la quasi-totalité de tes posts jeune no-life/rageux/paranoïaque/illogique .

"bon voila c'est bon c’était juste mon coup de gueule que je voulai faire après de m’être fait bannir de jeuxvideo.com car je ne vous cache pas que ça m'a vraiment frustré de me voir me faire encore insulté sur ce forum sans que je puisse avoir mon mot a dire,surtout que je me suis fait bannir injustement pour n'importe quoi tout ça parce qu'un mec est allé mentir et faire le lèche botte a un admin tout ca pour que je me fasse bannir,franchement la bravo hein^^(c'est ironique hein^^) "

j'ai jamais fais le lèche-botte je t'ai juste signalé ,et ce que j'ai dis c'est la vérité je l'ai prouvé avec des liens ,arrêtes t'es pathétique t'a une mentalité de gamin a toujours nié les FAITS et a contre-attaqués en jouant les gros durs ,t'es pitoyable :rire:

m'enfin on tourne autour du pot on t'a montré toute les preuves qu'il y avait a montré ,tu ne cherches qu'a avoir raison tu t'en contrefiches du reste tu n'est pas du tout ouvert a la discussion .je vais arrêté de répondre a tes torchons sale gosse et a partir d'aujourd'hui je fuirais ton pseudo comme la peste :ok:

je te laisses dans ton délire Benjamin ,Enjoy ta VIE sur JVC :rire:

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
11 août 2013 à 11:25:32

MDR ok je vois que tu m'a répondu et que ta fait ton troll encore une fois code 49 comme c'est mignon les pyjama de 10-12 ans immature dans ton genre :hap: :snif:

enfin bon puisque que tu m'a répondu comme un abrutis je suppose que ça veut dire que tu veille que je te remette en place encore une fois je me trompe??ok ben je vais te répondre a ton espèce de clash débile

je marquerai des numéro qui correspondra a chacun des message auquel tu m'a adressé dans chaque paragraphe ta compris l'homme des cavernes??ok donc c'est bon on peut y aller c'est parti,on y va:

1)code 49 :d) "bonjour benjamin comment ça a étais le ban t'es passé chaque jour en espèrent voir ton pseudo débanni ? :rire: "

très bien merci de t’inquiéter pour moi,je t'avoue que ça m'a un peu fait chier de voir que l'ont m'a banni pour rien a cause d'un petit cafteur,mais si tu crois que c'est aller jusqu’à ce que je cite "je chiale et que je supplie jv.com de me debanir pour que je puisque retourne sur jv.com et te répondre,alors la mec je pense que tu reve un peu trop la tu te trompe,contrairement a toi mec je peut très bien passer une journée sans allé sur jv.Com,moi contrairement a toi je suis pas un petit troll a la con qui passe mon temps a troller les gens mentir sur la théorie d'un jeu et chier a la gueule des développeur et d'une grande entrepris d'editeur de jeux video que je cite "KONAMI"

donc sur ce point la je te conseille de mesurer tes parole,et pour finir contrairement a toit moi au moin je n'irai pas a tricher juste pour faire chier les gens ou me faire debannir juste pour emmerder les gens,moi au moin je respecte les règle du site et les personnes même les seul moment ou je peut defoi m'enerver et dépasser les règle quelque fois,c'est quand un bouffon dans ton genre viens me manquer de respect en public juste pour faire son intéressant et faire le branleur

2)code 49 "je n'y ai jamais cru t'es juste paranoïaque mon pauvre,et je pense pas que les flics vont se déranger pour un gosse no-life comme toi..."

un paranoïaque hein,MDR laisse moi rire pour que tu aille mentir et cafter auprès d'un admin,tu dois être bien plus paranoïaque que moi mon pauvre donc tu peut causer hein^^XDD,et bien sur que si,si les flic pourait venir m'aider puisque c'est leur devoir et voir un mec qui se fait harceler pour rien a cause d'un branleur sur un site ou n'importe quoi d'autre qui pourrait déranger les autorité sa pourrai être une bonne raison pour porter plainte et par la suite que les flic intervienne :oui:

et pour bien ce paragraphe laisse moi te corriger mon vieux,je ne suis pas un no life mais un gamer nuance :oui:

3)code 49 :d) "t'essayes de jouer les gars qui s'en fout mais au fond quand t'a vu ton pseudo banni t'a fait cet tête là: :pf:
du lèche-botte? :rire: tu préfères que je te ponde mon pavé t'expliquant de A à Z pourquoi essayer de bannir tout le monde et une manière de te faire bannir PAR tout le monde et surtout c'est un appel a un lynchage en règle :hap: et j'ai jamais fait du lèche-botte je t'ai juste signaler sur le forum réclamations et j'ai attendu ton ban pauvre inculte de JVC :rire: et c'est pas des mythos je lui est montré les preuves coco, t'es juste Schyzo tu nie pour essayer de te défendre :rire: "

alors non je n'ai pas vraiment cette tête la mais c'est vrai que ce n'etai pas loin mais ça veut pas dire pour autant que j'ai ragé^^

sinon le fait de bannir tout le monde hein^^LOL je reportait pas tout le monde mais juste toi et 3 ou 4 pote a toi qui venait m'emmerder et qui fesait tout pour que je pète un câblé,et résultat,et bien oui je l'ai pète mon câble,mais ce n'est pas tout le monde qui m'ont plus ou moin manquer de respect,mais juste toi et 3 ou 4 pote a toi donc^^ :sarcastic: et encore c'est même pas dit que vous etiez 5 puisque 2 de vous 5 essayai juste de parler théorie avec moi,toi et les autre troll qui pense qu'a faire les imbécile,vous en avez juste rajouté un pas mal par derrière c'est tout :hum: ,donc :hum: :rire:

et toi me lyncher????MDRRRRR :gni: apprent ce que veut dire le mot lyncher mon vieux parce que tout ce que ta fait c'est juste me répondre comme un rageux et comme un lâche des que t'en avais l'occasion c'est tout,ya pas de quoi se venter :rire:

et arrête de nier ta menti et ta cafter a un admin c'est tout pas la peine de nier,assume tes fait et tes propos espèce de mauviette,alors oui je te crois que tu lui a cafter au petit admin puisque ta fait le petit cafteur a la con,mais n'inverse pas les rôle hein ici celui qui ment pour se défendre et qui est shcyzo,c'est toi,arrete un peu d'inventer des mensonge mon vieux

4)code 49 :d) "mais bien sur :rire: les gars comme toi je peux pas les blairer inventez des mensonges pour essayer de se faire une réputation sur le net tout simplement parce qu'ils sont frustrés IRL :rire:"

n'inverse pas les role les mec comme moi ne font que leur boulot,reporter les mec comme toi qui foutent la merde pour les virer,ce dont tu parle,sans vouloir te vexer,c'est de toi dont tu parle mon vieux

5)code 49 :d)"quesqu'en t'en sait de ma vie toi,c'est toi qui provoque et je ne m'abaisserai pas a répondre a cette phrase de frustré no-life qui passe son temps sur son ordi en essayant tant bien que mal de jouer les gros durs :rire: "

que c'est migon,il se met a rager et en plus il fait des faute...^^ :hap: :rire:
laisse moi juste te dire que celui qui provoque l'autre depuis le debut c'est toi hein,donc sur ce point la tu peut la fermer^^

en plus tu parle de toi il me semble dans ton message,tu veut pas me répondre,tant mieux,ça me fera moin de texte a écrire...et j'ai pas envie d'entendre tes anerie de toute façon

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
11 août 2013 à 11:26:03

6)code 49 :d) c'est pas de la provoc' t'es encore plus schyzo que ce j’aurai pu imaginer,tu dis ça mais je suis sur que tu l'as lu mon message :rire: j'ai tellement raison dans ce post que tu ne veux pas répondre :) tu est fermé comme une huitre et tu ne réponds qu'a se qui t'arranges...

ah la la il me traite encore de shcyzo ce gars la,et en plus il se croit malin,alors laisse moi te dire que quand un mec passe son temps a écrire un texte de 80 ligne tout en faisant plein d'insulte de ce texte ci,laisse moi te dire que si,c'est bel et bien de la provocation :oui: ,et alors le schyso laisse moi te dire qu'il te renvoi le schyzo en pleine face parce que je suis tout ce que tu veut penser,sauf un shyzo,et alors le reste je ne répondrai même pas a ça tellement c'est minable et ça serai stupide de répondre a de propos pareil...,ça n’empêche que tout ton texte que tu a marqué dans le commentaire cité est de la pure provocation

7)code 49 :d) "elle est présente que pendant une demi-seconde dans ton esprit farfelue et dénué de logique :rire: "

elle est en permanente présente dans le jeu,c'est juste toi qui est trop con et trop borné,et aussi trop feniant pour faire l'effort de ne serait ce que lire et essayer de comprendre un peut les texte et les élément que tu peut voir dans le jeu :hum:
et crois moi ce que je te site a encore plus de logique dans le scenario sur ce tout ce que vous avez pus citer comme soi disant "preuve" sur les précèdent forum portant sur le scenario et les hypothèse des scenario de sh (bien que je reconnait que vous avez pas mal d'info vrai sur vos théorie quand même)

et je me permet d'en rajouter un peu pour dire que la majorité que je vous est cité dans mes précédent commentaire portant sur les théorie de sh,sont des info vraie et qui sont aussi présent sur silent hill.fr et qui sont aussi tiré directement du jeu,y compris "silent hill book of lost memories" donc si quelqu'un a quelque chose a dire dessus,je serai tout a fait prêt a l’écouter,car des info supplémentaire sont pour moi tout a fait la bienvenue

8)code 49 :d) "chaud la paranoïa :rire: apprend a lire benjamin,ça te fera beaucoup de bien ,elle a dit que tes commentaires était rageux est c'est pas faux c'est le cas dans la quasi-totalité de tes posts jeune no-life/rageux/paranoïaque/illogique"

euh...s'il te plait,ta gueule car ce n'est pas du tout a toi que je m'adressait,et je pense que il ou elle a très bien compris et peut etre bien ou mal prit ce que je lui ai dit,et alors toi je t'ai pas causer,tu peut aller voir ailleurs si j'y suis mon vieux,de plus rien ne dit que c'est forcement une fille cela dit

9)code 49 :d) "j'ai jamais fais le lèche-botte je t'ai juste signalé ,et ce que j'ai dis c'est la vérité je l'ai prouvé avec des liens ,arrêtes t'es pathétique t'a une mentalité de gamin a toujours nié les FAITS et a contre-attaqués en jouant les gros durs ,t'es pitoyable :rire: "

tu m'a signalé mais avec des fausse preuve,et ce que tu a dit n'est absolument pas la vérité,et je maintient ce que je t'ai dit,tes un cafteur,un menteur,et tu n'assume même pas ce que tu fait,tes un lâche,quand a la derniere phrase ca definit tout a fait ce que tu est

10) code 49 :d) tu parle tu a juste menti et fait le leche botte a un admin pas de quoi se venter mdr et oui en effet je m'en contrefiche de ce que tu dit car je n’arrêterait pas de t'envoyer chier tant que tu continuera a m'envoyer des commentaire de ce style quand au gosse que tu parle il a 20 ans donc il est surement plus mur que toi vieux donc je te conseille d'aller voir ailleur

sinon je ne suis dans aucun delire mais c'est vrai que je t'en veut pas mal pour le coup bas que tu m'a fait

enfin terminé de répondre a tes message de gamin,pour tout te dire,je trouve ton commentaire minable,et normalement,dans mon habitude je me serai abstenu de répondre a ton message,mais comme ma rancune a pris le dessus je n'ai pas pu m’empêcher de répondre a ton commentaire de m****,d’ailleurs tu as bien raison de plus me répondre comme ça,ça me fera des vacance,et sache que tant que tu continuera a venir m'insulter,je te répondrai :oui:

allé a jamais pauvre imbécile

sur ce pour finir ce message s'adresse aux admin et aux autre membre de jv.com,sachez que ce message ne s'adresse qu'a code 49 car j'avait quelque compte a régler avec lui

sinon veuiller pardonner certain de mes propos que j'ai pus dire dans mon commentaire mais sachez que c’était pour me défendre

je demanderai aussi de me pas me bannir car:

1)un ban de 1 mois m'a suffit^^
2)car j'ai bien comprit la leçon merci mais sachez que ce message était juste censé répondre a un commentaire de code 49 et de me défendre contre ses propos assez insultant,merci

merci de votre compréhension,j’espère que vous me pardonnerez pour certain propos que j'ai pus dire dans mon commentaire merci

allé sur ce a+ tout le monde et merci de ne pas me bannir^^lol

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
11 août 2013 à 11:41:18

bon sur ce je suis prêt a continuer a parler sur le vrai sujet principal sur lequel on est supposer parler depuis le début

c'est a dire du "croque mitaine"

sinon je me répète encore mais si la 2eme partie de mon texte qui est la suite du 1er texte que j'ai citée ya quelque temps vous intéresse,je suis prêt a vous le citer quand vous voulez,c'est quand voulez les gars

quand a toi code 49 ce message ne s'adresse aucunement a toi,je n'ai rien a te dire,et je n’hésiterai pas a te reporter si tu reviens encore m'insulter

allé sur ce a+ tout le monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment