CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un croque mitaine ? oui , mais ...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
03 juillet 2013 à 17:08:59

code49 je n'ai rien a te dire si ce n'est va voir ailleurs si j'y suis et bon debaras d’ailleurs,non je ne vois pas le mal partout c'est juste que ça me met en colère lorsque que l'on insulte moi et d'autre qui ont nos propre avis et surtout qu'on leur manque de respect,donc si toi ou les autre sa vous dérange tellement de respecter un peu l'opinion des autre et du mien,ben allez voir ailleurs ou respectez nos avis c'est tout point barre,d’ailleurs je pourrai te siter votre manque de respect dans les topic,mais honnetement j'ai autre chose a foutre que m'atareder sur ce genre de conneries donc,

sur ce a+ et bon débaras

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
03 juillet 2013 à 18:53:37

Je voudrais pas me montrer desagreable, mais voila ce qu'il y a dans le BOLM. :noel:

" "Pyramid Head" takes the appearance of an executioner of times past, but is actually incarnated from the part of James' consciousness that feels that he deserves punishment.

Maria was produced by James' delusions as a result of his inability to bear the wheight of the crime of killing his wife. It is established in the third game that her model was a dancer at the club Heaven's night. "

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 20
03 juillet 2013 à 21:58:58

Je ne t'ai jamais insulté, alors un peu de respect ne ferait pas de mal. Tu dis que tu es prêt à parler théorie et finalement tu es fermé comme une huitre. Bref poursuivons.

Merci Rayman_98 pour cette intervention.

Il semble que notre ami Bencad25 soit aveugle ou ne comprenne tout simplement pas l'anglais, c'est pourquoi je vais traduire les 2 phrases que j'ai pourtant indiqué clairement dans mon précédent post:

1) "Pyramid Head" takes the appearance of an executioner of times past, but is actually incarnated from the part of James' consciousness that feels that he deserves punishment.
:d) Pyramid Head prend l'apparence d'un bourreau du passé, mais il incarne finalement la partie de la conscience de James qui pense qu'il mérite une punition.

2)Maria was produced by James' delusions as a result of his inability to bear the wheight of the crime of killing his wife. It is established in the third game that her model was a dancer at the club Heaven's night.
:d) Maria est créé par l'illusion de James qui provient de son incapacité à supporter le poids du crime d'avoir tué sa femme. Il est établi dans le 3ème épisode que le modèle de Maria était une danseuse du club Heaven's night.

Voilà, c'est une traduction quasi mot à mot mais j'ai l'impression qu'il faut ça pour que tu comprennes. Et je le répète encore une fois, le Book of Lost Memories a été écrit par les développeurs dont évidemment les scénaristes.

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
03 juillet 2013 à 23:15:24

Plutot bien traduit. :oui:

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 18:07:59

tien d'ailleur hisoka code49 et rayman

vous venez pas du 15 18 par hasard^^ :) remarque sa m’étonnerai pas vu comment vous troller de la même façon qu'eux :rire:

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 18:10:49

ah mais voyons pourquoi je vois la question vu que c'est surement le cas... :doute: :)

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
04 juillet 2013 à 18:45:14

Code avait raison, tu vois le mal partout.
Tu ne connais meme pas la definition de troll, d'ailleurs. :hum:
Et puis désolé, mais c'est toi le troll à insulter les forumeurs de "pauvre con" et de "crevard". :pf: , et de plus, tu essaies d'imposer aux autres une théorie qui leur semble tout juste improbable, en repetant sans cesse "chacun son avis", mais n'arretant pas de manquer de respect a la commu.
Je ne vais pas sur le 15-18, pour ma part, enfin, tres peu. Et si tu y étais déjà allé, tu saurais ce que c'est que de troller.

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 19:10:25

ouai c'est sa causez toujours vous m'interresez :-d :sleep:

allé les moine on retourne a l’église :sleep:

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 19:11:28

:snif: :bravo: :hum: :sleep:

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 19:11:58

:sleep:

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
04 juillet 2013 à 19:13:28

Tu veux une ddb pour boost avec tes 3 posts ou quoi ? :doute:
Tu repetes sans cesse que tu t'en vas mais t'es toujours la, d'ailleurs.

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 19:23:14

ouai ouai c'est ça rayman,désole mais ton message m'interresse pas :)

sinon phyl ben tout ce que j'ai a te dire,c'est chacun son avis :-) :gni: franchement si tu crois que je me soucis de la façon dont les personne pense de moi,tu te fout le doit dans l’œil,franchement pour tout dire,c'est le cadet de mes soucis

allé bye les troll :ange:

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 19:27:38

ah mais au fait je suis toujours la,je dort réveillez moi quand vous voulez me causer,je suis disponible 24/24,sinon faite le 1,si vous vous en foutez complétement faite le 2 :ok:

:sleep:

PhyL PhyL
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:27:42

Bye alors!
mais quelque chose me dit que tu vas revenir encore brasser du vent!

et continuer de prouver à tous ton ridicule! en tout cas j'me marre bien avec ta réponse en 4 temps avec du flood à grand renfort de smiley!
ça me manquait les forums, j'avais oublié à quel point on pouvait se marrer gratuitement!

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
04 juillet 2013 à 19:31:59

Tu prends du bonntemps, phyl. :noel:

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
04 juillet 2013 à 19:32:27
  • bon temps
PhyL PhyL
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:35:37

Oui, ça faisait longtemps ça me fait plaisir!
Avec un brin de nostalgie en prime.

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 19:42:12

cool ben si ca vous fait marrez marrer c'est cool,mais bon je suis occupé,allé bye et a bientot

sinon pour tout vous dire,prenez le mal ou pas,mais moi honnêtement je viens "brasser du vent" quand on me manque de respect.Et les smiley ben...vu que c'est a disposition,je vois pas pourquoi je les utiliserai pas^^,c'est la pour ça non??^^

allé sur ce a quand vous voulez

d'autre message a poster??c'est votre dernier mot jean pierre?? :pf:

PhyL PhyL
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:57:22

Oui tout à fait un dernier mot, les smileys sont à disposition pour venir illustrer des messages. Néanmoins il existe un règlement sur les forums, notamment sur le flood et répondre plusieurs fois à la suite sans rien dire de plus et ne poster que des smileys bah c'est du flood c'est pas autorisé.

Donc ouais, tu peux les utiliser si t'as quelques chose à dire autour. :desole:

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 22:23:45

no problem :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment