CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Officiel - Recherche générale de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
seaofdream57 seaofdream57
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 20:37:15

Bonsoir je cherche des joueurs pour me remettre dans le bain avant destiny 2, je suis chasseur niveau 40 et 302 de lumière.
Je n'ai juste pas l'extension des seigneurs de fer.

Mon ID: Walkforwar

peut-être à plus en jeu!

ElNova ElNova
MP
Niveau 6
10 septembre 2017 à 14:18:01

Salut à tous,

je cherche des joueurs (dispo l'aprem en général) pour monter à 400 (actuellement à 391) avec micro de préférence

ID: madridista555797

Merci

Message édité le 10 septembre 2017 à 14:18:31 par ElNova
jlander36 jlander36
MP
Niveau 8
10 septembre 2017 à 22:32:23

Je cherche des joueur pour faire fm en hard, c'est mon dernier trophée

psn : JLander24

Campistek Campistek
MP
Niveau 19
11 septembre 2017 à 01:23:12

Du monde sur le jeu là tout de suite ? :question:

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 19:55:45

Salut, mon pseudo Probitus
Je me suis remis à destiny et souhaite jouer pour le fun. J'ai commencé un chasseur.
Si vous avez un micro + êtes âgés de 20ans minimum ajoutez moi! Merci juste de préciser dans le message que c'est pour Destiny :-)))
Je joue à toutes heures. Ne vous inquiétez pas si ce message sur le forum date un peu. Je suis toujours là!

Message édité le 21 octobre 2017 à 19:59:18 par Bumblebee_
bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 36
22 octobre 2017 à 14:54:34

Je reprend destiny 1 aussi
J’ai un Arca 372 & j’aimerais le maxer pour le fun parce qu’il y a plus rien à faire sur d2

25 ans
Micro ok
Toute les dlc

Id/ OcbPhantom

lafayette08 lafayette08
MP
Niveau 35
22 octobre 2017 à 15:33:51

Bon si jamais a l'occaz, je suis partant pour refaire des activité, j'ai mes 3 persos a 400 bien stuff et suis dispo de temps a autres.
envoyer un msg si jamais.

Id: showmandu08

ratchet99 ratchet99
MP
Niveau 25
23 octobre 2017 à 17:41:06

Salut je cherche des gens pour organiser le raid la Chute de Cropta :ok:
Mon pseudo PSN: yanis-7272
Precisez dans le message que c'est pour Destiny

mick38320 mick38320
MP
Niveau 6
23 octobre 2017 à 18:51:54

Salut à tous , je vais avoir destiny 2 pour Noël mais ducou n ayant jamais fait le 1 le l est acheté pour 6,99 je cherche donc des joueur débutant sur ps4 pour faire le jeu
Mon id : babouch-38
A bientôt sur le jeu

bargol1 bargol1
MP
Niveau 1
30 octobre 2017 à 18:19:09

Oyez gardien, gardienne !

Si tu vois ce message, c’est que tu t’es probablement perdu(e). N’ai pas peur, je n’en ai pas pour très longtemps.
Nous jouons, avec un ami, depuis un peu plus d’un an et demi à Destiny, mais terminer les raids et les assauts « Nuit Noire » (#LaMerNoire) principalement et/ou exclusivement en groupe de 2 est pour le moins … compliqué :gni:

Nous recherchons donc des guardien(ne)s qui sauront nous accorder notre salut ainsi que notre rédemption sur ce jeu ! :ange:

Nos classes sont :
- Titan : 390 de lumière
- Chasseur : 390 de lumière

Nous n’avons pas de préférences particulières, si ce n’est quelques points importants :
- Avoir tous les DLC de Destiny
- Être majeur(e) et vacciné(e) (nous avons aux alentours de 25 ans #PreRetraite)
- Avoir un micro (pas celui utilisé dans les bureaux de poste ou au drive du macdo hein, un vrai ou au moins un qui permet de confirmer que tu parles français)
- Aimer les blagues nulles tout en tryhardant un minimum (« Qu’est ce qui est jaune et qui descend ? l’engramme exotique que t’arrive pas à rattraper »)
- Être prêt(e) à découvrir l’impensable et l’improbable avec des comportements étranges (Si toi aussi, tu pensais que le lance-roquette te permettait de sauter plus haut…)

Si tu cherches donc un groupe sympathique, avec des gens sans coordinations mains/cerveau, et que tu penses pouvoir faire monter le QI du groupe à au moins 100, tu peux m’inviter avec ce pseudo : Bargol1992. :cute: :cute:

Peut-être à la prochaine !

Message édité le 30 octobre 2017 à 18:22:17 par bargol1
Pseudo supprimé
Niveau 45
09 novembre 2017 à 17:40:52

On est deux joueurs débutants si un troisième est intéressé;

Id psn: hakusho86 et vinzce94

On a 34ans tout deux et un micro je précise, au plaisir :-)

Oo_casi_oO Oo_casi_oO
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 18:52:18

Salut à tous,

je recherche quelques joueurs pour faire le jeu (j'ai déjà fait lhistoire principale, mais pas du tout les dlc). J'ai 36a, j'ai micro, je suis libre aussi bien en journée qu'en soirée (ça dépend des jours de taff et de la famille). Près à tout torcher sur le jeu.

N'hésitez pas à me contacter sur le psn : Oo_CaSi_oO (en précisant que c'est pour Destiny).

A bientôt.

Evoque77 Evoque77
MP
Niveau 7
16 novembre 2017 à 21:52:49

Bonsoir all, cherche des joueurs sur ps4 cool relax pour jouer en team play dans la bonne humeur et l’entraide .

Psn Neymar_V6

NicolasB NicolasB
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 17:17:57

Bonjour à tous !!

Je me présente, Kenningar, leader du clan Player Territory Security, évoluant sur Destiny 1 et Destiny 2 (principalement le premier en attendant des changements sur le deuxième).

Nous recrutons des joueurs pour toute activité, avec la clé des guides prêts à vous aider dans votre progression. Si vous découvrez le jeu pour la première fois, si vous souhaitez reprendre ou tout simplement continuer, notre clan est fait pour vous et saura vous satisfaire ! Bonne ambiance et entraide à toute épreuve.

Nous demandons quand même de posséder tous les DLC, le jeu étant très difficilement jouable aujourd'hui sans ceux-ci.

Nous sommes actifs généralement le soir, entre 20h30 et minuit.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via commentaire ou m'envoyer une invitation d'ami à cet ID :

K3nningar-107

Message édité le 13 janvier 2018 à 17:18:51 par NicolasB
Auracle- Auracle-
MP
Niveau 5
14 janvier 2018 à 20:54:50

Recrute pour nuit NOIR 290 mini auracle-

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:05:11

Quelqu'un veut jouer au pvp choc pour se defouler un peu? Ps: mozevalltv

NicolasB NicolasB
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 14:55:29

Bonjour à tous !!

Je me présente, Kenningar, leader du clan Player Territory Security, évoluant sur Destiny 1 et Destiny 2 (principalement le premier en attendant des changements sur le deuxième).

Nous recrutons des joueurs pour toute activité, avec la clé des guides prêts à vous aider dans votre progression. Si vous découvrez le jeu pour la première fois, si vous souhaitez reprendre ou tout simplement continuer, notre clan est fait pour vous et saura vous satisfaire ! Bonne ambiance et entraide à toute épreuve.

Nous demandons quand même de posséder tous les DLC, le jeu étant très difficilement jouable aujourd'hui sans ceux-ci.

Nous sommes actifs généralement le soir, entre 20h30 et minuit.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter notre clan sur notre serveur Discord :

https://discord.gg/SHAbyeE

Xx_bibifuck_xX Xx_bibifuck_xX
MP
Niveau 7
31 janvier 2018 à 11:10:27

Joueur dayone dispo pour toute sorte d'activité dans la bonne humeur et la rigolade connaît très bien les raids, leur defis et leur strats (3 perso à 400) dispo tres souvent de 17h à 20h en semaine n hésitez pas à m ajouter mais mentionnez bien dans la demander que c'est pour destiny premier du nom
Mon psn Xx_billoul_xX
Que la lumière soit avec vous guardiens

smclane smclane
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 19:41:39

Joueur debutant sur ps4 mzis confirme sur one cherche clan ou personnes pour rzid
Id maclane688

thanos78100 thanos78100
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 20:21:29

Du monde de dispo ce soir pour raid efficace ? Histoire d'en enchaîner plusieurs.

PSN: THANOS-78100

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 11.99€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment