Salut à tous !
Nous sommes deux nouveaux joueurs sur D1 ! Nous nous ennuyons de D2 et ses patchs tout les 6 mois ( PVE complété avec toute les classes et difficultés) et cherchons a découvrir le contenue PVE de D1, et principalement les raids...
Ainsi nous cherchons des motivés pour ce lancer avec nous à la découverte des strats et des différents boss ! Nouveau ou pas, 18+ et prêt à progresser dans la joie et la bonne humeur, faites nous signe !
psn: Ben_13127_ et, BrooklynZOoRules
Dispo toutes activités Destiny 1 et 2 ajoutés moi dispo tous les soirs
PSN xXmanuelito2bXx
Besoin d’aide pour les champions corrompus svp
Dispo pour tout et n'importe quoi
Perso 400
Id radsial
Bonjour/bonsoir, je cherche du monde pour faire tous les trophées liés aux "Raids", mon ID psn DarkLapinoux, merci.
Salut a tous je viens d'acheter destiny et je veux joué avec les gens donc voila je suis sur ps4 bonne journée a tous
Salut nouveau sur destiny 1, à peine une semaine que j'ai débuté, je cherche des joueurs motivés pour se faire les raids caveau de verre, chute de cropta etc et autre assaut.
Je n'ai jamais fait de raid donc je ne connais absolument pas le chemin à suivre, merci de votre patience.
Arcaniste lumière 284
Ajoutez moi en précisant que c'est pour destiny
Id psn: takkrash
Ah et au cas où ça peut rassurer quelques-uns, j'ai 23 ans.
Bonjour, je viens d'acheter le dlc TAKEN KING.
35 ans dans la vie, level 34 dans le jeu.
Cherche camarades pour coop avec micro.
ID PS4 : AdoTen
Bonsoir j’ai besoin d’une equipe pour faire le dernier trophée qu’il me reste
Terminer un raid sans que personne de l’equipe ne meur !
Psn: corleone-du-59
On est deux dispos pour raid calus normal + prestige
ID furcyfer envoyez moi un message
Pas de micro, mais je cherche un groupe pour faire un peu de Suprématie/Domination pour les contrats de Shaxx
Destiny 1 - PSN : K3nningar-107
Je suis en orbite, rejoignez-moi.
Je cherche des joueurs ayant des runes désuètes pour la Cour d'Oryx
ID : K3nningar-107
Pour ceux qui veulent passer la NN, DDV, ou qui veulent un coup de main.
Tout mes bonhommes sont à 400.
ID: AELUS-2318
Bonkour je cherche des joueurs qui joue encore aux jeux histoire monter le perso de ma copine ( j’ai plus de 100 jour de jeux sur mon compte, tout mes perso sont 400 ), pour pouvoir fr raid, nuit noit etc ...
N’hesit Pas a ajouter:
Woz_25 ou bioman06
Salut je suis à la recherche de quelques joueurs pour réaliser les raids que je n'ai pas fait sur D1 ( je me suis arrêté à la fin de l'année 1 ) Je connais les étapes de chaque raid mais je ne trouve jamais de bons joueurs français avec qui les réaliser.
Ajoutez moi : MZlemagicien si vous êtes chauds pour me filer un coup de main ! :D
Bonjour à toutes et à tous, ayant eu une envie de retourner sur le bon vieux destiny premier du nom, je suis à la recherche de compagons pour diverses événements ou raids.
Mon PSN: FrG-PL4Y3R.
Salut,
De mon côté j'ai besoin d'un coup de patte pour une rune désuète et la chute d'Oryx.
Si jamais, je suis sur ce Discord qui est encore un peu actif : https://discord.gg/N9Rz6e
PSN : PulsarFox
Salut cherche à refaire tout les raid ou autre activité, Ajouter Noctis442 . J'ai déjà fait tout les raid , nouveau ou ancien hésité pas ✌
Salut à tous, joueur vétérans de D1 et D2, je reviens sur le 1er opus, dispo pour toutes activités, add 4 fun
PsN: nucroco
Bonjour tout le monde,
Voilà après de longs mois sur ce jeu (destiny 1) j'ai finis toutes les missions du mode histoire solo ou assaut.
Par contre pour obtenir le trophée platine il me reste plus qu'à obtenir les 4 sur les fameux raids.
Je suis novice dans le jeu en réseau, est-ce qu'il y a toujours des clans qui jouent sur ce jeu ? Ou si des personnes expérimentés peuvent m'aider à obtenir ces derniers trophées...
Sinon voici mon psn : nilyno0801