CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Officiel - Recherche générale de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 57
Page suivanteFin
garp4362 garp4362
MP
Niveau 1
13 mai 2017 à 11:17:29

Salut à tous

Titan jouant depuis moins d'un an et ayant atteint 400 récemment, je recherche activement un clan ou un groupe régulier sur Destiny pour m'apprendre les raids et faire Osiris avant la sortie de Destiny 2.

Je suis l'évolution du jeu depuis sa sortie et j'aimerais le terminer car je vais bientôt partir à l'armée.

Mon pseudo PSN est garp4362 et j'ai 23 ans, pas de risque de crise d'ado prépubère qui sais pas écouter les consignes et les strats. Bonne chasse à tous gardiens!

wcasimir wcasimir
MP
Niveau 5
13 mai 2017 à 21:48:57

Holà tout le monde !

Je cherche des personnes qui voudraient faire les raids en normal afin de les avoir tous faits avant la sorties de destiny 2.

Je connais certaines strats mais j'aimerai des grands connaisseurs afin de m'accompagner.

Et je veux rire !

En Fait c'est dans le but d'avoir du beau loot et d'avoir la fierté d'avoir fini tous les raids.

J'ajoute régulièrement des joueurs de ce forum, essayons de nous regrouper les gars !

!!! wCasimir !!!

goliate_02 goliate_02
MP
Niveau 4
14 mai 2017 à 09:52:48

salut a tout je cherche des joueurs qui veulent tué toutes les gorgones pour le carnet, donc ceux qui veulent peuvent m'ajouté => goliate_gunz

gusto1109 gusto1109
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 13:16:34

recherche joueur 18 ans mature avec un minmum de niveau pour faire du pvp. psn gusto1109

DOMINUS_GHOUL DOMINUS_GHOUL
MP
Niveau 5
19 mai 2017 à 16:17:04

Salut je suis un ancien joueurs depuis la beta mais pour préparer l'arrivée de destiny 2 jai cree un nouveau compte et je recommence a zero du coup si quelqu'un veut me rejoindre n'hésitez pas PS4: TimskiT

Skypheo Skypheo
MP
Niveau 8
20 mai 2017 à 19:44:30

Yo. cherche des personnes sympas pour faire ce que vous voulez, des défis ou meme des hors map ou troll en pvp, ou meme coatcher un nouveau, je suis 400 je cherche juste a rencontrer des gens :hap: mon id : Skypheo

dragonflag38 dragonflag38
MP
Niveau 8
20 mai 2017 à 22:02:22

Yo les gars j'ai rejoin la communauté destiny ps4 anciennement je jouer sur Xbox one Ducoup tous nouveau compte si vous voulez jouer avec moi ajouter moi WeeZix-38

Ikitox Ikitox
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 09:11:19

Salut je suis un vétéran je cherche un nouveau joueur pour la quête de parrainage

Ikitox Ikitox
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 09:13:59

Psn ikitwyx

Bobmarley3094 Bobmarley3094
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 11:39:34

Salut à tous j'étais un joueur expérimenté sur one et je suis passé sur ps4 hier, je cherche des joueurs qui pourraient m'aider à monter vit fait au niveau 40 pour pouvoir faire plus d'activités.. Merci bon jeu à tous gt xgamer2594

S1ngri3ft S1ngri3ft
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 08:42:40

Salut tout le monde,
Je me remets tranquillement au jeu après une longue pause et je cherche un groupe de coéquipiers pour m'apprendre/réapprendre comment fonctionne le contenu HL s'il y a des motivés :)
Je suis Chasseur 353 de lumière (j'ai aussi un titan 320 et un arca lvl 32 mais plus pour le fun).
Mon id : S1ngri3ft
(vous pouvez dire Sin en vocal c'est plus simple :p)
Merci par avance aux courages qui accepteraient de me former à nouveau et pourquoi pas par la suite prolonger sur Destiny 2 ! :)

PS : je suis dispo à des horaires variables dû à mon taff

Ayakami Ayakami
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 13:11:26

Hello tout le monde!

Je reposte mon message ici, désolé MysteryBug pour ne pas l'avoir mis ici plus tôt, je ne suis pas habitué à voir des forums si structurés sur jv.com ;).

Donc pour planter un peu le décor, j'étais un joueur de la première heure sur Destiny, mais comme sur beaucoup de jeu, j'ai longtemps hésiter quelle classe jouer, j'avais monté un Chasseur lvl 23, un Arca lvl 16 et un Titan lvl 28, surtout en PvP.

Tellement de jeux étaient sortis que je n'ai malheureusement jamais eu le temps de le finir (...je sais...la honte pour un jeu ayant un Lore aussi puissant). 2017 ne s'annonçait pas mieux, j'ai pas mal de jeux sous le coude, mais hier je me suis dis "ok, Destiny 2 arrive dans pas si longtemps il faut vraiment que je le finisse avant".

J'ai repris mon Titan lvl 28 Light 125 et commencé à jouer....Sauf que j'ai pas pu m'arrêter...le jeu a regagner son statut de super addictif pour moi.

J'ai terminé Les Ténèbres souterraines et La Maison des Loups
Il ne me reste que la dernière mission du Roi des Corrompus
Je suis monté lvl 39
Light lvl environ 200-210
Unlock la Doctrine Brise-Soleil

Et ensuite je vais me mettre sur Les Seigneurs de Fer.

Jouer seul c'est sympa mais Destiny à plusieurs c'est encore mieux donc voilà, je me demandais si certains d'entre-vous étaient encore croché au jeu, si vous faisiez encore du Raid ou non, etc. Le fait d'avoir vu pas mal de joueurs à la Tour hier m'a donné envie de poster un petit message par ici.

Si ça vous intéresse on peut toujours en parler ici ou par MP en échange d'ID PSN pour avancer ensemble ou se filer des coups de main :).

Mon ID: Ayakami (Avatar FFXIV Online - Summoner)

Bonne journée

Message édité le 23 mai 2017 à 13:15:37 par Ayakami
Nssboy Nssboy
MP
Niveau 5
23 mai 2017 à 14:55:20

Salut je reprend destiny bien motiver j'étais un ancien joueur one me voilà sur ps4 id Lonnio

Skypheo Skypheo
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 18:02:21

[[sticker:p/1kkr]]Yo. cherche des personnes sympas pour faire ce que vous voulez, des défis ou meme des hors map ou troll en pvp, ou meme coatcher un nouveau, je suis 3x 400 je cherche juste a rencontrer des gens :hap: mon id : Skypheo

Spisnomme Spisnomme
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 09:36:58

Yo [[sticker:p/1kkr]]
Chasseur 344 light, j'ai repris le jeu ya 2 jours aprés avoir commencé day one sur PS3. Je recherche des gens avec qui faire des assauts/raids, ou tout ce que vous voulez tant qu'on est a plusieurs et que vous êtes cool [[sticker:p/1jnf]]
GT : Thibault_Adrien
Et si un clan sympa recrute, hésitez pas [[sticker:p/1lmh]]

Spisnomme Spisnomme
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 05:35:42

Yo

Chasseur 344 light, j'ai repris le jeu ya 2 jours aprés avoir commencé day one sur PS3. Je recherche des gens avec qui faire des assauts/raids, ou tout ce que vous voulez tant qu'on est a plusieurs et que vous êtes cool
GT : Thibault_Adrien

Et si un clan sympa recrute, hésitez pas

Petit up j'ai maintenant 380 de lumieres :p addez moi :)

lelecureuil lelecureuil
MP
Niveau 1
26 mai 2017 à 21:02:33

Hey,
débutant sur le jeu (mais j'ai vu pas mal de stream) joueur de BF1, cherche des gens pour du PVE principalement pour commencer, je joue le matin et l'après-midi la plupart du temps : @ lelecureuil (je suis lvl 11 - micro pas obligatoire).

starbuck93330 starbuck93330
MP
Niveau 4
28 mai 2017 à 16:05:31

Salut tout le monde ancien joueur destiny de retour voulant me refaire la campagne en entier cherche un ou deux gardiens pour s'entraider si vous êtes chaud mon id c'est starbuck93330 surps4
Je suis chasseur le lvl 12 pour l'instant sur les mission de la ruche
A bientôt jespere

SanjiVInsmoke SanjiVInsmoke
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 16:30:56

J'ai deux questions, peut-on jouer en ligne, écran scindé à Destiny ? Il y a-t-il encore beaucoup de monde dessus ?

Noriko-Uchiwa Noriko-Uchiwa
MP
Niveau 4
28 mai 2017 à 16:55:17

Recherche un dernier joueur 400 pour la quêtes du fuseau :)

Mp: Noriko-Uchiwa

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment