Salut a tous nous recherchons des joueur sur destiny pour game tous ensemble souvent. connecter entre 16h et 19h raid nuit noir assaut tous sera fait dans la bonne humeur et la rigolade ajouter moi
ID PSN: SubKreiss
Bonjour je recherche du monde pour toute sorte de pve raids etc si intéresser me mp id:weedman14260
Besoin aide sur destiny ajouté moi
Eskoba57
30ans
Salut a tous,
Je cherce une personne pour m'aider pour la derniere etape de la quete exo pour le Khvostov.
Arminax1507
Salut a tous, je viens de reprendre destiny je suis niveau 31 j'ai toute les extensions mais le jeu a beaucoup changer et je ne sais par ou commencer c'est donc avec plaisir que je cherche des joueur motivé pour jouer et pour me rappeler quelque base
Mon iD psn : xxclement34xx
Salut !
Joueur de la première heure revenant d'une grande pause, j'ai relancé le jeu y'a 2-3 jours. Etant à l'heure actuelle 375LL, je commence à galérer à augmenter sans taper dans les raids et c'est là que ça coince. Ayant arrêté peu avant la sortie de RoF, je suis donc à la recherche d'une / des personne(s) avec qui jouer.
J'ai pas de centre d'intéret particulier en ce qui concerne les activités, j'suis dispo pour un peu tout du moment que ça profite à l'un d'entre nous.
ID PSN : debarramedas
Micro possédé.
Salut cherche 2 personne piur faire la Prison dès vétéran contrat du gild psn :DENVER-MARS
Ajouté moi pour de l'aide si besoin
Eskoba57 ps4
Cherche 2 personnes pour faire cropta entier tomber plusieurs foi + 18 merci si possible rush et enchaînée d'autre psn : DENVER-MARS
Bonsoir à tous,
J'ai repris Destiny il y a peu, j'ai monté mes persos niveau 40 mais j'ai pas beaucoup de lumière sur chacun car pas les moyens de faire les assauts ou raid par manque de collègues avec qui jouer.
J'ai 18 ans, et je suis assez mature et posé quand je joue, sans prise de tête
Mon ID : mrk-du93
Cherche aide pour quête Gjalla vite id:AtOmiK-SiRius62
MANQUE UN JOUEUR PRISON VETERAN (pas de mic)
id troumy
Hello tout le monde !
J'ai joué pendant un temps à destiny mais toujours tout seul et ça me gave >_< !
Du coup je cherche des gens pour faire des assauts, raids et pourquoi pas du pvp !
j'ai un chasseur niv 40 a 234 de lumière et j'ai recommencé il y a peu avec un arcaniste niv 5 si certains veulent tout reprendre du début !
J'ai 25 ans je joue pas la compet mais j'aime bien jouer sans prise de tete avec des gens mature et cool !
Si vous etes intéressé : ID : redhelling1412 (je joue avec micro)
dispo : le soir en semaine et généralement les weekends
à bientôt dans le jeu !
Bonjour je suis niveau 4 je cherche des joueur pour faite l'histoire et dlc par la suite
Salut je cherche un clan ou team car j'avais arrêter destiny en novembre j'ai décidé de mit remetre donc voila il me faudra peut-être un peux d'aide pour me remetre a niveaux au arme coter classe j'ai un Titan 393 un chasseur 380 et arcaniste que j'ai commencez
Mon PSN: FuN-Pr3sTiG3
Salut à tous je suis un joueur de la 1er heure qui a fait une longue pause je cherche des joueurs pour m aider a me remetre à jours jai 3 perso environ 310 et jai 28ans
Psn:shogun_rua_02r
Salut, je cherche des joueurs pour toute les activité sur Destiny sans prise de tete juste pour le fun.
ID : Arminax1507
Bonjour je cherche 5 joueurs pour jouer en groupe et dans le fun
ID: TrakForword
Bonjour à tous,
je cherche 2 joueurs pour faire la quete du fuseau noir. De préférence si vous avez les épées voir meme si vous l'avez déjà fait.
Chasseur 400, contacter moi ID PSN Lareawyn
bonjour nouveau joueur cherche groupe pour m'aider avec mes quêtes et m'expliquer 2-3 trucs s'il vous plais
ID: dexro57