Cherche 2 personnes pour contrat élite. Faire 3 assaut sans mourir !!
Alexou67
Cherche 2 personnes pour contrat élite. Faire 3 assaut sans mourir !!
Alexou67
Bonjour je cherche 2 joueurs pour jouer ensemble et faire les missions du dlc les seigneurs de fer j'ai récemment racheter la playstation et je m'étais arrêter au raid doryx j'aimerais reprendre avec des personnes sympa. Voici mon id: Jideena
Bonjour à tous,
Je cherche des Gardiens pour passer des moments fun. J'ai racheté le jeux il y a moins de mois...
A l'époque, je n'ai eu l'occasion de faire qu'un seul raid (le 1er du jeux) mais sinon je suis complètement néophyte pour le reste.
Je suis niveau 40 avec 249 de lums; mon but et de m'amuser et de pouvoir faire les activités un peu plus durs afin de progresser. Ou éventuellement de monter d'autres perso =)
Psn: WarrebBK
mon psn est donc WarrenBK
Bonjour, j'ai acheté le jeu récemment et je suis à la recherche de nouveaux compagnons pour jouer avec bonne ambiance et sans prise de tête (raids, pvp, courses...). Je suis chasseur niveau 39 et 180 de lums à peu près.
N'hésitez pas à m'ajouter:
id: LeBulldogYoyo
Bonjour, Dispo pour faire de la Coop, je cherche des personnes pour du pve ; pvp etc.. si vous avez un clan cela m'arrangerais pour accomplir le trophée escouade en maraude. j'ai arrêté destiny avant le dlc les seigneurs de fer donc tout ce qui est en decà de ce dlc je suis rodé. j'ai recemment reacheter un PS4 et je me relance petit a petit. si vous chercher une personne pour faire des assauts, pvp . je suis cette personne.
Contactez moi mon Pseudo -> ID PS4 : Jideena
Je vient de reprendre destiny j avais lache av la première expansion donc je suis 28 130lumiere je dois me rééquiper mon exotique de l époque et obsolète du vert 28 et mieux maintenant je conte monter les nivo ne pas utiliser l obejet pour être 40 direct donc je cherche des joueur pour tout les modes dans la bonne humeurs bien sur mon id et oxmmo ajoute moi bon game
Nouveau sur le jeu avec tous les DLC
PSN : Rorkazz
Pour continuer une aventure ou en démarrer une nouvelle à vous de voir !
Salut à tout le monde. Je viens d'acheter le jeu avec toutes les extensions. Je suis actuellement niveau 10 et je cherche des gens cool avec qui profiter en coop.
Psn : sixela3893.
Cordialement
Chasseur qui vient de reprendre destiny (330 ) aurait besoin d'aide pour l'assaut ( le tombeau de fer)
Id : paraxlloyde
Psn: paraxlloyde
Bonsoir tout le monde je cherche une personne pour m aider a defendre mon spectre qui construit le gjallahorn .je galere trop tout seul donc voila rejoignez moi svp sa va etre rapide .merci
PSN:krimo41
Ya personne pour m aider ? Svp les gars une personne charitable peut mfilez un coup de main.sa va etre rapide.please .je vous aiderez en retour sur nimporte quoi.id krimo41
Salut a tous je viens de passer sur ps4 et je cherche des gens pas trop haut level pour avancer dans destiny je suis lvl 39 207lumieres
Et de preference qqu de mon level
Bon game
Add Torog321
bonjour a tous, je recherche des joueurs qui comme moi ne peuvent jouer que les samedi et dimanche matin entre 6h et 12h pour toute activitées et entraide pvp et pve ajouter moi mon psn jeremy61220 merci
Yop tout le monde je reviens sur le jeu après 1 an d'absence je découvre le contenu du nouveau DLC et je cherche des joueurs de mon niveau afin de farm les assauts et autre pour monter le niveau de lumière et enfin pouvoir refaire les NN et découvrir le nouveau raid je suis actuellement 350 de lumière.
PsN Heiizzenberg
Chasseur need un arca et un titan pour la quête !!
Manque juste un arca