CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Officiel - Recherche générale de joueurs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 57»
Page suivanteFin
St_shiryu St_shiryu
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 11:33:40

Bonjour à tous,

Suite aux annonces faites sur Destiny, j'ai repris le jeu depuis peu (3 jours en fait :-) ).
Je suis un joueur de destiny depuis la bêta mais ayant plusieurs pauses. J'ai 27 ans et bosse la journée donc je joue en soirée et pas spécialement tous les soirs.

Je cherche quelques jours prêt à donner un peu de leur temps pour me remettre à jour et pour passer Aksis en hard que je n ai jamais fait.

Id Mc_dowell

Merci d'avance, n'hésitez pas à m ajouter.

A+

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 12
07 mars 2017 à 14:55:05

Bonjour à tous,

Je souhaite reprendre Destiny à 0, et c'est toujours mieux a plusieurs! J'ai délaissé le jeu à la 3èm extensions. Mais je me débrouille plutôt bien dans les FPS en général.

En ce qui me concerne j'ai 23 ans & je suis dispo soirs & de temps en temps les week end. Micro dispo!

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me laisser un message en privé, a bientôt !

Hisoka13014 Hisoka13014
MP
Niveau 1
10 mars 2017 à 16:39:38

Salut je suis un ancien joueur de destiny mais j'avais arrêté d'y jouer juste avant le nouveau dlc et la jai envie de me remettre mais vu que mais ancien pote en tous lâcher destiny beh je suis solo sur le jeux donc c'est pas fun si vous voulez jouer avec voici mon iD gekko-moria04

rusherz rusherz
MP
Niveau 2
10 mars 2017 à 23:12:06

Bonsoir, je suis tout jeune débutant sur ce petit jeu fort sympathique et, je suis à la recherche de personnes voulant découvrir le jeu avec moi ou même si des pros peuvent m'apprendre le jeu je ne serais pas contre.

Psn : RusherzII ( j'ai 21 ans)

guiguiniort guiguiniort
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 07:44:56

Chasseur dispo pour de la forge. Psn guiguiniort

Matchoc Matchoc
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 09:19:24

Bonjour à toutes et à tous amis gardiens,

joueur de destiny dès la première heure, et arrêter avant la sortie du raid hard FM, je me suis remis à destiny histoire de monter 400 avant la sortie de la futur MAJ du printemps.

Je suis seul malheureusement à avoir repris le jeu pour l'instant mais par la suite nous serons 3 sur et peu 4 ou 5 à la sortie de là MAJ. C'est pourquoi je recherche des joueurs pour faire toutes activités ( raid, NN, assaut, pvp...). Je ne recherche pas des joueurs uniquement pour combler le trou entre maintenant et l'arrivée de ma team.

Si vous êtes seul vous pourrez rester avec nous si vous le souhaitez même si vous démarrer le jeu depuis 1 semaine. Je suis même prêt à éclater un de mes perso pour refaire l'histoire entière avant la sortie de la MAJ, par contre à faire rapidement pour être prêt pour la MAJ. Je joue uniquement sur ps4, principalement le matin et le soir, rarement la journee.

si vous êtes interresser n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'amis en précisant que vous venez pour destiny. J'espère pouvoir refaire quelque belle rencontre comme c'était le cas à l'apogée de destiny.

Mon ID psn: matchoc3

Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout.

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
13 mars 2017 à 13:18:58

Recherche des gens

PS4
Level 40
ID: misterbel

thewann thewann
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 14:25:09

Bonjour à tous je suis un chasseur 373 PSN : Airwann
Actuellement, je joue tous les jours quasiment, horaires variables du fait de mon boulot, j'ai 25 ans et mes objectifs sont :
- faire au moins une fois le raid fureur mecanique normal et difficile et donc obtenir les trophées du jeu
- monter ma lumière assez haut environ 390
- et puis m'amuser sur du pvp ou divers assauts etc.
J'aime être autant sérieux que m'amuser donc pas de prises de tête

stef84460 stef84460
MP
Niveau 3
15 mars 2017 à 19:26:36

St cherche 2 perso pour une pdv 42 id stef84460

Yamikaze44 Yamikaze44
MP
Niveau 6
23 mars 2017 à 22:58:27

Bonjour a tous je viens de me remettre a destiny et je recherche une ou.plusieurs personnes pour me remettre dans le bain et jouer ensemble je ne possède pas le roi des corrompus pour le moment.
Psn: NeffariouS-_-
J'espere a bientôt ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2017 à 08:48:47

Salut avec la mise à jour qui arrive bientôt je cherche des joueurs pour games ensemble avec les raids qui arrivent ect.

Pseudo : ein95charly

squall62800 squall62800
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 10:10:05

bonjour je chercher des joueurs (+18 ans) pour aider pour une quête je ni arrive pas seul merci
id: nt-laura62

logan59610 logan59610
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 12:55:34

Salut je suis joueurs Day one jai tout les dlc je suis levl 360 j'ai coupé destiny au dernier dlc j'ai 28 ans cherche joueurs sans prise de tête Merci id logan59gramme

Buddylove67 Buddylove67
MP
Niveau 43
24 mars 2017 à 16:14:46

:hello:

Voilà j'avais arrêté destiny a l'époque du dlc de cropta (autant dire un sacré moment) et la je m'y remet mais autant dire qu'avec tout les changements je suis un peu perdu :snif:

Je suis lvl 36 mais avec un niveau de lumière bien bas ( si j'ai bien compris maintenant c'est la valeur de lumière qui compte)

Enfin bref si des joueurs sont intéressés pour faire de la coop n'hésitez pas :ok:

Id buddy_love_67 p.s j'ai 30 ans

Polopo0410 Polopo0410
MP
Niveau 1
24 mars 2017 à 16:56:10

Bonjour. Je suis à la recherche de personne avec qui jouer pour les assaults, missions épiques du jour ect ect. J'ai 22 ans, je joue plus ou moins tous les jours.

Mon perso principal est un chasseur 368 lumière.

ID: Polopo0410

A tres vite IG

rorodp27 rorodp27
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 09:18:06

clan recrute joueur mini 20 ans 390 de lumière connaissant les raid pour pve et un peu de pvp
joueur jouant tout les jours dans la convivialité et le bonne humeur et sans prise de tête
id: rorodp27

ReincarnationZF ReincarnationZF
MP
Niveau 1
25 mars 2017 à 16:06:15

Bonjour,

J'ai récemment découvert Destiny sur PS4 (environ 2 Mois). Je ne suis pas encore rompu à la terminologie utilisée par les joueurs chevronnés, mais je trouve ce jeu captivant.

Je serai ravi de partager des parties avec des joueurs matures, dans la bonne humeur, ambiance bon enfant, pour soit découvrir ensemble, soit apprendre soit aider, toutes missions, assauts, raids, ...... confondus.

En ce qui me concerne: mec de 34 ans, un seul gardien: Arcaniste, Niveau 40, Lumière 385.

Pour joueurs de plus de 30 ans, tranquilles, avec de l'humour, et dispos essentiellement le soir et les weekends (fuseau horaire: GMT + 1)

ID: ReincarnationZF

skyblou skyblou
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 16:11:30

si vous avez besoin d'aide ^^
psn skyblou973

eravictus eravictus
MP
Niveau 4
28 mars 2017 à 13:36:06

Suite à la MAJ j'y retourne sur Destiny !
Cherche joueur trentenaire sans prise de tête pour PVE
PSN : eravictus

[Cyrus13] [Cyrus13]
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 17:27:55

Titan 400 cherche coup de main éventuel pour la mission du jour (pour avoir le fuseau noir)

Id: Cyrus-_le_-virus

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment