CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Officiel - Recherche générale de joueurs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 57
Page suivanteFin
Bulleteur Bulleteur
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 08:02:36

Salut à tous, je suis actuellement à la recherche d'un ou des frère(s) d'arme(s) pour pouvoir farmer tranquillement des activités à 3 ou autre.
Ce que je recherche surtout c'est du fun et de la coop sympathique.
Je joue principalement avec mon arcaniste qui a 390 de lumière.
Mais j'ai 1 chasseur ainsi qu'un Titan au dessus de 385 de lumière.
Une personne mâture et pas prise de tête de préférence.
Je joue sur PS4 est mon ID est le suivant : SliPaD90
Veuillez préciser que c'est pour Destiny dans la demande​ d'ajout, merci !

Maomix75 Maomix75
MP
Niveau 1
27 avril 2017 à 09:50:58

Bonjour,

Je cherche également des joueurs pour raid, sorties, fun etc (j'ai toutes les extensions excepté les seigneurs de fer) !
Arcaniste de niveau 30
ID ps4 : Maomix75
Joueur de 25 ans
Disponible dès 18h en semaine et certains après midi en week-end

Zuli-1 Zuli-1
MP
Niveau 4
27 avril 2017 à 10:37:08

Salut j'ai repris destiny il y a quelque temps et je suis à la recherche de joueurs essentiellement pour raid car la communauté de destiny à bien changé (strat, armes, I lvl max....) enfin bref dispo jusqu'au 22 mai tous les jours à n'importe quel moment.
Psn: zuli-1 n'hésitez pas à m'ajouter

Atarax77 Atarax77
MP
Niveau 3
27 avril 2017 à 17:46:56

Bonjour moi c'est laurent la trentaine je chsèche des joueur adulte de,préférence pour avancer mon perso je suis un chasseur 350 de lumière j'ai tous les dlc disponible week end
psn : culdemakak
bon game

Leoxandre253372 Leoxandre253372
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 18:51:25

Je suis dispo pour faire quelque quête.
Mon PSN : aleoxandre

Je cherche aussi des gens pour la quête du Fuseau noir.

Leoxandre253372 Leoxandre253372
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 18:52:32

Je t'ajoute demain NightKings. (Si ton post est toujours d'actualité)

epsilon5 epsilon5
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 20:11:54

bonjours a tous , je suis un ancien de destiny et je mis suis remis avec mon frère donc cherche général de joueur qualifier je suis 380 lumière et me défend pas trop mal j'aimerais avoir des gens pour faire l'histoire épique de la semaine puis quand mon frère sera pres le raid ;) merci d'avance de m'ajouté
epsilon582

devil-k93 devil-k93
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 15:58:39

Hey, j'ai pas touché au jeux depuis un bon moment et j'aimerais bien le platine, Soucis j'ai besoin d'une team pour certain trophée.
devil-k93 pour l'id

owax38160 owax38160
MP
Niveau 1
01 mai 2017 à 14:36:16

Salu.
debutant sur destiny arcanist nivo 36 lumière 200. cherche joueur confirmer ou pas. pour aide. dispo assez souvent. Adulte micro.
Id : owax-38
Ps4 31ans

vegetrunks_17 vegetrunks_17
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 16:26:54

Bonsoir à tous, à l'occasion de la prochaine sortie de destiny 2 la team UCG ( ps4) recrute des gardiens qui veulent s'amuser sans prise de tête et passer de bons moments ensemble on a une petite équipe mais on est présent pour chaque personne qui en a besoin ! Si vous êtes intéressé n'hésiter pas à répondre à la publication :). Et le temps que desriny 2 sorte bien sûr nous somme tjrs actif sur destiny à bientôt j'espère

Raylito Raylito
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 18:21:10

Plusieurs persos disponibles pour monter à 400 rapidos .
Cherche joueurs pour loot forge, arennes, etc...
Ajoutez moi je vous suis :

PSN: Raylito

ckooz1 ckooz1
MP
Niveau 7
02 mai 2017 à 11:04:47

Salut tout le monde !!!
je suis joueur depuis l'an 1 je reviens ap3es une pause de quelques mois je suis 390 sur mes 3 perso, je recherche des gens pour jouer dans la bonne humeur faire des assaut quête et raid !

Ajoutez-moi mon psn: ckooz1981

steffoux steffoux
MP
Niveau 2
03 mai 2017 à 18:48:55

Bonjour tout le monde j'ai décroché destiny, il y a 2 ans et je viens de m'y remettre.
Id psn: steffoux
25 ans et micro. Bon jeu à tous

reav946 reav946
MP
Niveau 4
03 mai 2017 à 21:32:48

Bonsoir je cherche 1 ou 2 gardien pour m'aider à finir la quête une épée reforgée
Psn: Reav_946
Bonne soirée

Darthpegasus Darthpegasus
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 14:36:01

Bonjour/bonsoir Gardien

Destiny 1 touche à sa fin et en attendant le 8 septembre je suis à la recherche de tout type de joueurs, peu importe le niveau , avec team ou non , désireux de faire assez souvent/ très souvent des parties PvP privée .

Aucun jugement par rapport aux niveau ou stats , juste des joueurs ayant envie de s'amuser tout en étant dans une ambiance conviviale et sans prise de tête.

Entraînement pour certains, occasion de tester des armes/build pour d'autres et tout ça sans risque de baisser les stats pour ceux regardant aux ratio/ELO tout en permettant de rencontrer de nouveaux joueurs par la même occasion .

Juste m'envoyer une demande d'ajout avec un petit message pour que je sache qui est qui :) à bientôt Gardien .

Psn : darth-pegasus

DaRkMIST3R DaRkMIST3R
MP
Niveau 4
08 mai 2017 à 20:59:42

bonjour,bonsoir a tous
je poste un petit message car je suis un peu comme tout le monde sur ce post a la recherche de joueurs sympas pour faire un peu de tout:du pvp des assauts des quetes des raids sans prise de tete juste pour le fun de jouer entre potes
A la base destiny je l ai sur xbox one j ai tout en exo mes persos sont 400 et j ai plus de 3500h sur ce jeu et comme dernierement je l ai vu avec tous les dlc pour 25E je l ai pris sur ps4
Je me retrouve donc a le refaire(seul pour l instant)mais pas tout juste les quetes pour les armes qui faut et histoire de monter 400 mais je peux aussi aider ca me dérange absolument pas
A bientot sur destiny :)
psn: DaRkMIST3RFR

NeVrooZz07 NeVrooZz07
MP
Niveau 4
11 mai 2017 à 14:50:37

Bonjour a tous le clan Cosmoz Family recrute des joueurs de tout niveau. Clan axe pve et basé sur l'entraide tout en jouant dans la bonne humeur. Raid tout les soirs en fonction des disponibilité des membres. Bonne humeur, bonne compréhension et respect sont primordiale pour une bonne entente. Pour plus d'info veuillez me contacter directement sur la ps4. Bon jeux a tous.
Psn: NeVrooZz07

Starkkk Starkkk
MP
Niveau 3
11 mai 2017 à 21:23:28

Recherche chasseur et titan pour la quête Pic Infectieux la première "Be the Battery"

Gray_Fox_79 Gray_Fox_79
MP
Niveau 1
12 mai 2017 à 02:30:18

Bonsoir à toutes et à tous,

Titan de Niveau 388 (PS4) je recherche des joueurs pour faire les raids
et les autres parties de l'histoire impossible en solo ;-)

Bien à tous Gardiens et au plaisir de frager en votre compagnie !!!

(P.S. : je suis Dispo pour joué de 00h00 à 3h du mat quasi tous les jours !!)

ID PSN : Gray_Fox_CD

svshark svshark
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 06:45:41

Bonjour à tous gardiens,
Le clan (Les loups d osiris) cherche de nouveaux membres. Nous sommes 5 pour l'instant et comptons nous agrandir jusqu'à environ 12 afin de créer une bande de potes avec une bonne ambiance et une grosse cohésion pour etre prêt à en découdre avec destiny 2!!!! Nous cherchons des joueurs mâture (25ans mini) avec un beau sens de l entraide, bonne humeur, pas rageur et ayant une préférence pour le PVP. Nous prenons aussi des joueurs pve. Pour nous le clan est une priorité. Nous sommes bien sûr sur destiny 1 jusqu'à la sortie du 2. Nous sommes présents la semaine de 21h à minuit et les week end journée et soirées.
Si vous vous reconnaissez vous pouvez me contacter via le psn et nous feront connaissance. A bientôt gardien ;))
psn: svshark

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment