Hello tout le monde !
J'ai repris destiny il y a peu,
Plus personne ou presque dans ma liste ne joue au jeu, pour les activités sans match making je cherche des joueurs tranquilles, ajoutez moi, mon id psn : NIESSON-MAN
A bientôt pour botter des cils sur destiny
Recherche joueurs pour raids/nuits noires/heroïques.
Arcaniste 378, micro Ok.
ID: Seigneur_Folken
Bonjour je recherche des joueurs pour faire du pvp
Sur ps4
Eskoba57
Salut je cherche une team éperimentée pour faire cropta niv 30, sans que personne ne meurt pour avoir le trophé, si vous êtes intéressé ==> Lilbot243
Salut à tous,
Je viens d'acheter une PS4, et donc Destiny.
Comme le jeu est un peu en fin de vie, j'ai pas vraiment la motivation pour le faire tout seul, surtout que le jeu semble bien plus cool en coop.
Donc je cherche des Gardiens qui sont motivés pour faire un perso PVE avec moi.
Je vais pas mentir, des joueurs entre 25 et 77 ans ce serait l'idéal histoire de pas avoir à gérer les petits caprices etc...
Bon, du coup je passe pour un vieux réac alors que c'est pas le cas.
Petite présentation rapide : 25 ans, caractère plutôt tranquille, doté d'humour.
J'espère avoir convaincu, et j'ai hâte de commencer à jouer !
PSN : Prism_Vega
Boss nuit noire
Venez 2 personnes
Psn : backouille
Dispo pour aider toutes activités pour le fun
ID MissLoona1
Hello
J'avais joué au jeu originel mais j'avais stoppé avant l'arrivée des DLC, j'ai acheté Collection et je m'y remets
Hésitez pas à m'ajouter si vous cherchez quelqu'un pour vous y remettre voire commencer le jeu !
PSID : Vertigo_FR
Titan 382 cherche compagnon pour nuit noire ou défi dès vétéran
/\ id jorjig93
Ajouté moi si vous avez besoin d'aide
Eskoba57
30ans
Bonjour à tous, je suis nouveau sur la playstation 4 et j'ai démarrer Destiny 1 le 13 Août 2017 et je souhaiterai jouer avec des équipes nombreuses pk pas rejoindre un Clan je suis à la base un joueur de XboxOne dont mon Gt est xXBruni86Xx qui vous permettrai d'ailleurs de m'inspecter et constater que j'ai fini Destiny 1 à 100% et que les raid j'ai dépassé plus de 300 raids achever à part celui Fureur Mécanique qui est est plus de 100 partie achever je connais tout Destiny mais pour progresser sa demande comme même de jouer en équipe qui est le principe de Destiny. Je précise que j'ai 31ans dont je suis pas un kikou Lol voici mon Psn: xXBrunito86Xx
Si vous avez besoin d'aide je suis dispo ZaTiixX (20ans)
Titan 400 dispo pour caveau hard
Chasseur 360 recherche joueur pour forge de l'archonte luciano02290
Salut je cherche une ou deux personnes pour m'aider à finir la quête de lepee exo je dois tuer thracu et alak tul en 30 secondes.
Merci
Id :sixela9338
L'assaut se fait en matchmaking donc tu peux y aller tout seul, faut juste que tu fasses comprendre aux autres le type d'épée que tu veux faire (le matchamking n'est pas forcément avec des français)
Le truc c'est que j'arrive pas à trouver des gardiens avec un micro et qui parle français quand je lance le matchmaking. Du j'ai essayé trois fois mais tracul se fait buter trop vite ^^
Cherche joueur pour finir les missions du Roi corrompu, je suis Level 39 200 de lumière.
Et pourquoi pas faire des assault, Raid ensemble aussi.
id psn : dogxz
Bonsoir
Cherche joueur pour finir la soirée tranquille. Il y a longtemps que j ais pas joué mais bon je veux me refaire la mains. Id sniperfrench10