Bonjour à tous,
De retour sur Destiny après un long moment, je suis dispo pour toutes activités (raids, nuits noires, assauts, pvp,...), je connais toutes les strats des raids, j'ai 2 perso 400 et le 3ème et reroll pour reprofiter au max du jeu
N'hésitez pas à m'ajouter (précisez que c'est pour Destiny), nouveaux joueurs ou confirmés!
A bientôt gardiens
Édit: mon psn... xXRomu187Xx
si il y a encore un clan chaud pour se refaire des raid alors penser a me mp.
Je recherche 2 très bons joueurs pvp pour farm le compétitif et atteindre les 5k5 de points.
Je suis à 4900 points et donc pas loin de l'obtenir.
Mon id ps4 = Berserkerr77
cdlt
Bonjour,
Je suis nouveau sur D1 et j’aimerai faire les raids. J’ai réussi ceux de D2 mais je ne trouve personne pour me montrer ceux du premier. Ajoutez-moi
psn : thebi33
Salut je recherche des personnes pour refaire tout les raids
Id xXluffyXx0204
Présent, je cherche un groupe pour raids ect etc
psn : Wenkork
Recherche des personnes pour raid on est 3
Psn fable87
Salut, je cherche des joueurs pour faire les Raids et les challenges. J'suis un vétéran, je les connais par coeur. Je demande rien de bien fou, juste 390 de lumière minimum et un minimum de sérieux.
Psn : Victini491
Bonjour à tous,
pareil que mon VDD mais en enlevant le côté sérieux car on est pas de retour sur Destiny pour jouer la perf ou sérieusement.
Par contre on à tous la trentaine donc les -18 ça serait compliqué au vu du langage de certains 😅.
Si vous êtes chaud :
Psn = SOHFF
faites une demande avec un message en rapport avec destiny please.
Salut à tous, dispo pour NN ou défi des vet! Contact nucroco sur ps4
Joueur vétéran de retour sur D1 add me pour les raid si besoin
Gardiennes, Gardiens,
Bonjour,
Nostalgiques de D1 avec 3, 4 gardiens nous allons faire les 4 raids du games dans l'après-midi de dimanche 17.05.20 nous commencerons entre 13H et 14H.
nous avons donc 2 ou 3 places à combler, le but étant de passer une bonne après-midi tranquille, que tu connaisses ou pas, peu importe.
On demande juste:
un micro
une bonne connexion
un minimum de maturité
et l'envie de faire les raids de DESTINY 1
Si vous avez tous cela et 3H 4H dimanche dans l'après-midi
Hésitez pas contacté moi :
Riz_smith
Bonjour, je cherche des joueurs sur Destiny 1 pour passer du bon temps en groupe et progressé un peu plus rapidement, nous sommes moi et un ami.
Les pré-requis sont ;
- Avoir tous les DLCs (d'histoire j'entends).
- Être niveau 40 avec minimum 320 de lumière.
- avoir un bon micro et avoir un bon langage et un bon comportement (même si cela n’empêche pas de pester un peu de temps a autres...).
Si intéressé merci de m'envoyer un MP ici même sur JVC, je vous ajouterez sur le PSN en précisant le pourquoi du comment, merci d'avance et bonne journée.
Bonjour. Je vous ai envoyé une demande d'ami sur le psn, mon id Tchip. Désireux de refaire les raids dans la bonne humeur.
Cherche un groupe pour jouer a destiny psn xCuty_x niveau max lumiere max ajoutez moi.
Bonjour je cherche des joueurs pour faire les 2 trophées liés aux raids (nous sommes 2):
- Équipée Parfaite (personne ne meurt dans l'escouade)
- Escouade en Maraude (avec uniquement des membres de votre clan)
Si sa intéresse des gens hésitez pas ajoutez mon psn: Carterangel42
Bonjour je débute destiny si quelqu'un est comme moi et veut jouer à deux je suis partant le jeu a l'air fais pour de la coop plutôt que du solo.
Je cherche pas de joueur pour me faire finir le jeu rapidement.
Si des débutant intéressé ajouter moi sur psn id:Adil31.
Bon jeu à tous (même si le jeu date
Cherche joueur confirmer ou non débutant accepter pour monter une équipe pour tout se que le jeux a offrire id psn Omnislash51 hésiter pas
Salut Gardien, Je recherche une team pour se refaire tout les raids !! (J’y ai jouais dès la sortie, donc toutes strat ok). Et pour ceux qui cherche des gars pour nuit noir etc ... Ne pas hésitez PSN->. Mw3-Fabulous-xx
Bonjour je recherche 5 personne pour faire des raids PSN : DonChipo_