CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 70»
Page suivanteFin
crazybabar83 crazybabar83
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 15:50:09

:rire: VDD tu m'as tué laisse le faire c pas gênant ça permet aux autres de voir l'annonce pour mon clan juste au dessus :fou:

Watch_cats3 Watch_cats3
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 19:09:36

Le 27 avril 2016 à 13:44:58 jothetiger a écrit :
Bonjour à tous les gardiens,
Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE.
Toutes les semaines nous faisons raids, raids hard, nuits noire, osiris, pdv et même les anciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membres de notre groupe on fait un second compte pour refaire des persos c'est pour dire combien on aime Destiny.
Nous sommes tous majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de se présenter.
Nous recherchons des joueurs de journée car le soir nous sommes assez.
Notre clan est super bien organisé pour communiquer les raids et les organiser, voilà.
Alors si tu es débutant ou joueur confirmé et comme nous tu aimes ce jeu et que tu aimes aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donant donant) alors soit le ou la bienvenu(e) chez nous.
Ajoutez jothetiger.

Tiens je t ai corrigé les fautes car on voit que ce message ici...

Fais-en bonne usage :ok:

Message édité le 27 avril 2016 à 19:12:44 par Watch_cats3
jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 19:11:18

Merci ;)

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 19:13:46

Bonjour à tous les gardiens,
Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE.
Toute les semaine nous faissons raids, raids hard, nuits noire, osiris, pdv et même les anciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membres de notre groupe on fait un second compte pour refaire des persos c'est pour dire combien on aime Destiny.
Nous sommes tous majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de se présenter.
Notre clan est super bien organisé pour communiquer les raids et les organiser, voilà.
Alors si tu es débutant ou joueur confirmé et comme nous tu aimes ce jeu et que tu aimes aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donant donant) alors soit le ou la bienvenu(e) chez nous.
Ajoutez jothetiger.

Watch_cats3 Watch_cats3
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 19:16:33

Et il prend sa version non corrigé ...

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 19:18:52

Désoler mais j'ai pris la tienne j'ai juste fait un copier coller

Watch_cats3 Watch_cats3
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 19:50:45

Ah ta pas pris la version actuelle

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 20:01:22

Pourquoi ta changer de version

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 20:16:59

Toutes les semaines nous faisons raids, raids hard, nuits noire, osiris, pdv et même les anciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membres de notre groupe on fait un second compte pour refaire des persos c'est pour dire combien on aime Destiny.
Ajoutez jothetiger.

ligne21 ligne21
MP
Niveau 3
27 avril 2016 à 21:03:01

'Bonjours Gardiens et Gardiennes '

le Clan "God of Gardians" fraichement crée recrute des gardiens motiver et qui adore rigoler pour faire grossir notre petite groupe et profiter de tous le contenu de destiny et dans un futur proche destiny 2 .

nos critere sont :
avoir 18ans mini
niv de lumière 290
avoir un micro et surtout avoir le sens de l humour développer =)

nous fesont toutes les semaines raids , Nuit Noir , assaut épique , PDV , banniere de fer quand c est dispo .

pour plus d info me contacter sur le psn

:d) https://www.bungie.net/frt/fr/Clan/GroupMembers/1531633

Killertue1 Killertue1
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 12:02:03

Slt je suis un joueur Destiny depuis le début j'ai mais 3 perso a plus de 330 je recherche un très BON clan pr le PvP
J'ai 29ans
J'ai un casque
Je jou environ 6h par jours a la console quand je ne travail pas sinon 3h quand je boss
Id Killertue

monsterfreesh monsterfreesh
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 15:12:49

Clan iRuShh recrute

On recherche de bon joueurs en PVP avec un ratio K/D supérieur à 1,40... sur PS4 de + de 18 ans.

Processus de recrutement: On fera quelques parties PVP ensemble et s'il y a une bonne entente on vous intégrera dans le clan.
membres du clan:

chef : MonsterFreesh

membres: Neza850 , jilou-HTM , Pubasan , atek93350 , GoldUzumaki , XxEddyDu2axX , Black_Han_Shu , denymo , eX_YaMaCraft , DragoTANK , vdel , THC-ANTO2A , TheHELL21

Si vous êtes intéressée contacte moi via le PSN, merci.

Mon profil Bungie : https://www.bungie.net/en/Profile/254/5836485
Clan iRuShh : https://www.bungie.net/en/Clan/Forum/1483340
Liste des membres du clan iRuShh : https://www.bungie.net/ent/en/Clan/GroupMembers/1483340

iSwiifty- iSwiifty-
MP
Niveau 5
28 avril 2016 à 15:56:24

Salut à tous ,
Avec des amis nous avons récemment créé un clan basé sur le PVP, nous sommes actuellement 4. Nous jouons surtout en Osiris et faisons chaque semaines nos 3 phares et nous nous sommes mis aux sweats depuis quelques temps, nous recherchons des gens sympa et ayant un bon niveau, nous avons tous entre 1.35 et 1.50 de ratio pour l'instant, donc l'un des critères exigés est un ratio de 1.30 histoire de garder un bon niveau quand même.
Mes stats:
http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/iSwiifty-

Merci d'avoir lu, si vous êtes interressé n'hésitez pas à m'ajoutez sur le PSN
iSwiifty-

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 20:44:35

Ajoutez jothetiger.

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 07:24:51

Ajoutez jothetiger.

legend-vinc legend-vinc
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 07:41:54

Cher clan Xbox one joueur très actif
GT Im L3g3nD XXD

Killertue1 Killertue1
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 14:10:05

Nous recherchons des joueurs de journée car le soir nous sommes assez. Lol la blague bref vous chercher un bouche trou quoi 😂😂😂

Killertue1 Killertue1
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 14:11:22

Bref je recherche toujours une team pr le PvP id Killertue no mineur merci

MozaFaK MozaFaK
MP
Niveau 3
29 avril 2016 à 14:19:59

Yop tout le monde.

Je cherche un clan PvP / PvE.

Avec des joueurs expérimentés et mâture.

GT: zRedStorm

angelnova77 angelnova77
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 14:29:27

:d) Starbarbarz [Cuir]

:d) Groupe de personne sans prise de tête, très porté sur l'humour, ne cherchant pas le HardCore Gaming.

:d) Notre but : Réunir des joueurs pour simplifier la mise en place de Raid, Assaut, nuit noir, PVP, Etc.

:d) Prérequis : Un micro. Pour la convivialité ! Il me parais normal de jouer en ligne avec un micro.

:d) Contact : AngelNova
+ lien du clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1493196

Venez faire connaissance !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ 360 9.14€ PS3 11.95€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment