CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 69»
Page suivanteFin
iSwiifty- iSwiifty-
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 18:46:07

Salut à tous ,
Avec des amis nous avons récemment créé un clan basé sur le PVP, nous sommes actuellement 4. Nous jouons surtout en Osiris et faisons chaque semaines nos 3 phares et nous nous sommes mis aux sweats depuis quelques temps, nous recherchons des gens sympa et ayant un bon niveau, nous avons tous entre 1.35 et 1.50 de ratio pour l'instant, donc l'un des critères exigés est un ratio de 1.30 histoire de garder un bon niveau quand même.
Mes stats:
http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/iSwiifty-

Merci d'avoir lu, si vous êtes interressé n'hésitez pas à m'ajoutez sur le PSN
iSwiifty-

Judal_13 Judal_13
MP
Niveau 1
30 avril 2016 à 16:54:47

Bonjour j'ai 20 ans
Pseudo Judal_13
Nouveau sur Destiny depuis peu j'aimerais progresser dans le jeu j'ai un titan level 27.
J'ai un casque
J'aime le Pvp comme le pve même si j'ai une préférence pour le pvp.
Pour mes disponibilités je suis la souvent le soir à partir de 17h jusqu'as tard si nécessaire et quand je peut la journée.
Voilà à oui je suis sur ps4.

XxRiqueem973xX XxRiqueem973xX
MP
Niveau 1
30 avril 2016 à 19:53:25

Je cherche clan ps4 chasseur 316 raid oryx hard/normal strats ok raid deja fini 2 fois pvp très fort voilà ajoutez XxRiqueem973xX

chrisadi chrisadi
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 20:13:26

Samit je cherche un clan xbox one
Pvp et pve je boucle mes raid et prison chaque semaine ,suis un joueur actif qui aime aussi donner des coup de main a ceux qui galere un peu dans certains domaine.mon domaine pregere et le pvp tous de meme.a bientot
Gt: x3ART CHRIS

Seb2043 Seb2043
MP
Niveau 1
01 mai 2016 à 17:58:24

Salut,

Voilà je passe ce message ici car j aimerai trouver des personnes sérieuses , sans prises de tête et qui seraient prêtes à m aider à découvrir le mode osiris. je n ai pas d'amis qui jouent à ce mode ou qui n aiment pas osiris donc je me retrouve un peu seul. je tiens à préciser que je débute ( j ai essayé ce mode 2x seulement) mais bon j aimerai vraiment me perfectionner, apprendre les astuces etc... mon personnage le plus haut est une chasseuse niveau 40 et 309 de lumière. Je viens de commencer le 3e dlc il y a 2-3semaines. je me connecte qd je sais en fonction du boulot enfants famille etc... généralement le soir. je ne suis pas fermé non plus à aider également pour diverses tâches. Voilà en espérant trouver une bonne équipe et de la bonne humeur. Bon jeu à tous.
Mon id : sebastien2043 (sur ps4)

ligne21 ligne21
MP
Niveau 3
01 mai 2016 à 19:43:26

'Bonjours Gardiens et Gardiennes '

le Clan "God of Gardians" fraichement crée recrute des gardiens motiver et qui adore rigoler pour faire grossir notre petite groupe et profiter de tous le contenu de destiny et dans un futur proche destiny 2 .

nos critere sont :
avoir 18ans mini
niv de lumière 290
avoir un micro et surtout avoir le sens de l humour développer =)

nous fesont toutes les semaines raids , Nuit Noir , assaut épique , PDV , banniere de fer quand c est dispo .

pour plus d info me contacter sur le psn

:d) https://www.bungie.net/frt/fr/Clan/GroupMembers/1531633

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 21:56:02

Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE.
Toutes les semaines nous faisons raids, raids hard, nuits noire, osiris, pdv et même les anciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membres de notre groupe on fait un second compte pour refaire des persos c'est pour dire combien on aime Destiny.
Nous sommes tous majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de se présenter.
Nous recherchons des joueurs de journée car le soir nous sommes assez.
Notre clan est super bien organisé pour communiquer les raids et les organiser, voilà.
Alors si tu es débutant ou joueur confirmé et comme nous tu aimes ce jeu et que tu aimes aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donant donant) alors soit le ou la bienvenu(e) chez nous.
Ajoutez jothetiger.

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 12:59:04

Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE.
Toutes les semaines nous faisons raids, raids hard, nuits noire, osiris, pdv et même les anciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membres de notre groupe on fait un second compte pour refaire des persos c'est pour dire combien on aime Destiny.
Nous sommes tous majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de se présenter.
Nous recherchons des joueurs de journée car le soir nous sommes assez.
Notre clan est super bien organisé pour communiquer les raids et les organiser, voilà.
Alors si tu es débutant ou joueur confirmé et comme nous tu aimes ce jeu et que tu aimes aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donant donant) alors soit le ou la bienvenu(e) chez nous.
Ajoutez jothetiger.

thanou59 thanou59
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 14:19:59

Jothetiger tu dis que tu fais osiris toutes les semaines t as jamais été au phare ça ment pour recruter team de noob

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 21:58:49

Thanou je dit que je fait l'activités osiris j'ai jamais dit que suis allez au phare bref sur ceux bonne soirée

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 22:17:47

Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE.
Toutes les semaines nous faisons raids, raids hard, nuits noire, osiris, pdv et même les anciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membres de notre groupe on fait un second compte pour refaire des persos c'est pour dire combien on aime Destiny.
Nous sommes tous majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de se présenter.
Nous recherchons des joueurs de journée car le soir nous sommes assez.
Notre clan est super bien organisé pour communiquer les raids et les organiser, voilà.
Alors si tu es débutant ou joueur confirmé et comme nous tu aimes ce jeu et que tu aimes aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donant donant) alors soit le ou la bienvenu(e) chez nous.
Ajoutez jothetiger.

xxnewvcxx xxnewvcxx
MP
Niveau 3
03 mai 2016 à 14:17:53

on recrute joueur X BOX ONE POUR PLUS D INFO SUR HONNEUR SACRIFICE ET GLOIRE GT xxnewvcxx

iSwiifty- iSwiifty-
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 16:33:49

Salut à tous ,
Avec des amis nous avons récemment créé un clan basé sur le PVP, nous sommes actuellement 4. Nous jouons surtout en Osiris et faisons chaque semaines nos 3 phares et nous nous sommes mis aux sweats depuis quelques temps, nous recherchons des gens sympa et ayant un bon niveau, nous avons tous entre 1.35 et 1.50 de ratio en Osiris, donc l'un des critères exigés est un ratio de 1.30 ou plus histoire de garder un bon niveau quand même.
Mes stats:
http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/iSwiifty-

Merci d'avoir lu, si vous êtes interressé n'hésitez pas à m'ajoutez sur le PSN
iSwiifty-

angelnova77 angelnova77
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 17:07:40

Vous voulez "Starbarbarz" sous votre pseudo ?

Rejoignez notre clan !
GT : AngelNova
Me clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1493196

BlueDiamonds BlueDiamonds
MP
Niveau 8
03 mai 2016 à 20:14:14

Cherche clan axé pvp uniquement, bons joueurs habitués aux sweats..

Envoyez un msg psn à : Ecstz
Mon compte principal est banni pour le moment (reste encore2 jours je crois).

On parlera en party.

Merci

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 22:37:30

Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE.
Toutes les semaines nous faisons raids, raids hard, nuits noire, osiris, pdv et même les anciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membres de notre groupe on fait un second compte pour refaire des persos c'est pour dire combien on aime Destiny.
Nous sommes tous majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de se présenter.
Nous recherchons des joueurs de journée car le soir nous sommes assez.
Notre clan est super bien organisé pour communiquer les raids et les organiser, voilà.
Alors si tu es débutant ou joueur confirmé et comme nous tu aimes ce jeu et que tu aimes aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donant donant) alors soit le ou la bienvenu(e) chez nous.
Ajoutez jothetiger.

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 11
04 mai 2016 à 13:47:05

Bonjour à tous,

Je cherche un clan pour jouer avec eux, j'ai un chasseur lvl 304 que je commence à avoir du mal à le monter tout seul. J'ai 28 ans j'ai des bonnes disponibilité pratiquement tout les soirs je suis là.

Gt : bMondz frSCHka

LeSof34 LeSof34
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 16:09:25

Bonjour,

Je fais ce post pour vous faire part de l'existence du clan les TéTonnns Flingueurs ( TTF ) .
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour en apprendre plus sur ce clan et vous donner envie de le rejoindre.

https://www.bungie.net/fr/Clan/Post/1523681/202948360/0/0

Il est composé de joueurs matures et ouvert aux joueurs matures. Nous sommes là pour nous
divertir et nous amuser avant tout et sans prise de tête mais savoir redevenir sérieux quand il le faut est très appréciable ( pour osiris notamment ). :)
Nous faisons principalement du pvp ces derniers temps et allons organiser prochainement des sweats.
Si vous êtes interressés et que vous voulais faire parti de la fête ^^, je vous laisse vous faire connaitre dans le topic dédié sur le forum du clan.

A bientôt les amis !

Darksider207 Darksider207
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 16:43:46

Bonjour Gardiens Gardiennes,

Le Clan DARKNESS TO LIGHT recrute de nouvelles recrues nous sommes un clan actif baser sur tous les modes de jeux pve et pvp.
Nous sommes un clan dont les membres sont majeurs et nous recherchons des joueurs de 18ans ou plus.

Nous jouons assez régulièrement et privilégions les membres de notre clan avant tous nous jouons la journée matin comme après-midi mais surtout le soir.
Nous recherchons des joueurs ou joueuse actif sur le jeux et qui on envie de progresser leur perso ou qui veulent passer un bon moment de détente.

Nous sommes conviviale et avons de bon délires mais on sait être sérieux quand il le faux.
Nous prenons de nouveaux joueurs arriver sur ce jeux comme les gardiens ou les gardiennes de la première heures.

Voici le lien de notre clan:https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/814147/0/3/0
Et vous pouvez me contacter directement sur le psn qui est: Silex94140.

Bon jeux a tous et a toutes et que la lumière vous guide Gardiens/Gardiennes.

xxnewvcxx xxnewvcxx
MP
Niveau 3
04 mai 2016 à 21:42:00

nouveaux clan recrute on connait tout sur le jeu . o programme pvp pve entraide si besoin GT xxnewvcxx

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.00€ PS3 11.95€ PS4 14.70€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment