CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 69»
Page suivanteFin
Inccubation Inccubation
MP
Niveau 5
17 avril 2016 à 18:56:34

[ Belgeek : Recrutement]
Clan Ps4

Bonjour ,
Nous sommes une grosse team très active en PvE et Pvp !
Nous recrutons de nouveaux joueurs ( femelles / mâles)motivés et sans prise de tête ! Niveau sans importance tant que la motivation et l'intégration est présente !Nous raidons tout les soirs pratiquement ! Vers 22h et la journée aussi pour aider les autres etc ... Nous sommes des anciens joueurs et nous avons aussi des joueurs plus récent ! Nous ne faisons plus que des raids hard avec les défis , nuits noir, Prisons,..! La moyenne d'âge est de 28 ans ! Nous refusons les joueurs trop jeunes (- 18 ans ) ! On s'entraide , on fait les raids , nuits noir , assauts,... On est toujours à jour au niveau des actualités du jeu ! Les joueurs casual ne nous intéresse pas genre se connecter 2 fois par semaines c'est pas la peine de venir chez nous ... Il faut savoir que les joueurs qui se connectent début id ( Mardi) et qui font tout leurs raids et leurs nuits noir de leurs côtés ne nous intéressent pas ! Se connecter et ne jamais venir en party discuter c'est pareil ! Pour que des liens se tissent il faut discuter et rigoler sur la party !

Si le clan vous intéresse et que votre désir est de devenir un gardien de haut niveau le clan est fait pour vous !
@+ IG
Id : Inccubation

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 19:37:01

Bonjour a les gardiens,
Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Toute les semaine nous fessons raid, raid hard,nuit noir,et osiris pdv et même les enciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h car la journée il travail
Notre clan est super bien organiser pour communiquer les raid organiser voilà
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

Lili80080 Lili80080
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 11:14:43

Salut j'ai 30 ans je recherche un clan pour profiter du jeux au max . J'ai les 3 persos a plus de 310 de lumière ,je suis plutot accés pve mais j'aime de temps en temps taper un bon délire en pvp .Par contre j'ai des horaire a la con je boss de nuit du coups je suis dispo quelques aprés midi et surtout le weekend toute la soirée .Je recherche une team basé sur l'entraide et qui joue pas leurs vies voila a plus in game ID tonio801984

Message édité le 18 avril 2016 à 11:15:33 par Lili80080
x_GhOstZombie_x x_GhOstZombie_x
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 14:26:50

Salut a tous gardiens :)
nous sommes un tout jeune clan, car notre ancien est un peu parti en cacahouètes a cause de certains perturbateur ... nous avons donc décidé avec un ami de faire le notre, mais plus accès pvp car nous adorons ce coté de destiny

Alors notre clan pourra vous permettre de progresser si vous aimez vraiment le pvp, ainsi que de passer de très bon moments :)

nous voulons vraiment accès notre clan sur la possibilité de sweat avec d'autre team que nous avons rencontrer dans le tournoi de la globality, ou encore faire d'autre tournoi pour ramener ce coté compétitif que nous adorons, ainsi que de l'osiris, de la bannière de fer etc etc :)

nous ne cherchons pas forcement des gens a 5 de ration hein, mais des personnes qui communiquent, qui sont a l'écoute, qui ont le sens de l'équipe, et qui savent un minimum jouer en pvp :)

si tout cela vous plait ajoutez moi pour qu'on discute etc etc :)
nous sommes essentiellement connectés le soir après 21 heures jusqu'à tard, ainsi que les week-ends
nous sommes pour l'instant 5 mais j'espère agrandir cette equipe pour devenir une vrai famille du pvp :)

a bientôt gardiens

ps: nous avons tous plus de 20 ans ( je precise pour rassurer certaines personnes :) )

Romonzevinghneu Romonzevinghneu
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 16:14:28

ONE salut a tous on recrute principalement des joueur pour osiris un test en jeu sera demander avant de se décider .on fait les autre mode aussi . voila pas trop de bla bla ou de surenchère. gt viruss134

LordDarkSisco LordDarkSisco
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 17:35:43

Salut je suis un joueur de l'année 1 mon clan
Premier Ordre
Je cherche des joueurs trankil qui ce connecte surtout le soir à partir de 21h j'étais sur 360 avant donc je cherche des gens motivés pour les raids pdv les nuit noir
Si vous êtes sur XBOX ONE envoyé moi vos invite
GT: Lord Dark Sisco
et rejoignez le clan "Premier Ordre" pour les connaisseurs c'est une référence au sith de star wars 7 ;-) pour ce qui rejoignent je vous dis à ce soir

Anonimus_Y Anonimus_Y
MP
Niveau 1
18 avril 2016 à 19:53:03

Salut à tous.
J'ai 20 ans, je suis très ouvert j'aime bien rigoler mais aussi être très concentrer quand il le faut.
Je recherche un clan centré sur le pvp, pour augmenter mon niveau je suis ouvert à toutes remarques constructives et c'est prendre en compte mes erreurs.
Enfin je joue souvent à partir de 17h jusqu'as 00h~1h voir plus si besoin.
Pour ceux que ça intéressent je vous laisse un lien avec mes stats pour que vous puissiez vous faire une idée de mon niveau :http://destinytracker.com/destiny/overview/ps/Anonimus_Y
Merci bonne soirée

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 22:01:00

Bonjour a les gardiens,
Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Toute les semaine nous fessons raid, raid hard,nuit noir,et osiris pdv et même les enciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h car la journée il travail
Notre clan est super bien organiser pour communiquer les raid organiser voilà
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

mattyV46 mattyV46
MP
Niveau 5
18 avril 2016 à 22:13:32

Bonsoir à toutes et à tous, je suis un joueur de destiny depuis les débuts du jeu, j'ai laissé le jeu de côté ces derniers temps donc mes 3 personnages sont aux alentours des 300-310 de lumière. Ne cherchant pas à crever le jeu à toute vitesse, je recherche un clan pour partager les activités et obtenir de meilleurs récompense qu'en solo.
Je connais assez bien le jeu, je suis meilleur en pve qu'en pvp mais je ne demande qu'à m'améliorer. Je suis disponible en soirée la plupart du temps et une partie des week-end. Je laisse mon id à ceux que cela pourrait intéresser: mattyV46

spaank2907 spaank2907
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 23:41:16

Salut c'est spaank2907 !
Notre clan recrute, on ne fais pas de casting, on accepte tout le monde je demande juste de la politesse envers les membres !

Si vous cherchez des joueurs, vous êtes la bienvenue !

Je vous laisse notre page Facebook
" Guardiians of the Galaxyy "
Ainsi que mon psn : Spaank2907

À bientôt et bon game___

nerodante887 nerodante887
MP
Niveau 2
19 avril 2016 à 00:37:48

Salut gardiens et gardiennes
On rechercher des joueurs(euse) pour notre clan que nous venons de créé récemment, nous avons pas de critère nous cherchons simplement des joueurs soudée entre eux s'aide pour être aidé en retour, tous niveaux est accordé tout mode de jeu aussi autant pvp que pve sur ceux le rire est le bienvenu
Le clan est : Jugdment of wolves (nom provisoire ) ou contactez nous Gt Nerodante887 ou Areswolfx

Kawaaa Kawaaa
MP
Niveau 2
19 avril 2016 à 10:02:32

Bonjour à tous!!!!
Joueuses, joueurs,

Team étant sur le point de naître aurait besoin de vous!!! Recherche de tout type de joueurs, que vous soyez expérimenté ou non, pro actif ou passagé , aucune restrictions hormis l âge d un minimum de 18 ans...
Sans prise de tête notre team est axé Pve comme PvP Raid ou Choc, farming score grimoire, initiation au jeune joueurs. Vous proposez à planifier.

Vous l aurez devinez la Team
Gravity Song
Recrute, la personne de contact est moi même ID PSN oOkawaaaOo n hésitez pas à effectuez votre demande d adésion immédiatement!!!

Kawaaa Kawaaa
MP
Niveau 2
19 avril 2016 à 10:13:04

Le 19 avril 2016 à 10:02:32 Kawaaa a écrit :
Bonjour à tous!!!!
Joueuses, joueurs,

Team étant sur le point de naître aurait besoin de vous!!! Recherche de tout type de joueurs, que vous soyez expérimenté ou non, pro actif ou passagé , aucune restrictions hormis l âge d un minimum de 18 ans...
Sans prise de tête notre team est axé Pve comme PvP Raid ou Choc, farming score grimoire, initiation au jeune joueurs. Vous proposez à planifier.

Vous l aurez devinez la Team Ps4
Gravity Song
Recrute, la personne de contact est moi même ID PSN oOkawaaaOo n hésitez pas à effectuez votre demande d adésion immédiatement!!!

david37110 david37110
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 10:22:04

Bonjour à tous.

Je suis joueur sur One.
Je recherche un clan ou une petit équipe afin de faire les différentes activités de la semaine, à savoir raid, NN, PDV.. Et principalement de l'Osiris.
Je suis co essentiellement en soiree la semaine et le week-end afin de faire mes phares.
Je joue principalement en PVP, banniere de fer et osi.
Je cherche de bon joueurs avec une bonne ambiance pour pvp et osi principalement.

Si intéressé
Gt david37110

EpiCades EpiCades
MP
Niveau 6
19 avril 2016 à 11:44:29

Id : EpiCades
Age : 23ans
Disponibilité : Les soirs à partir de 21h00 et le week-end

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche un clan ou un groupe de personne régulier avec qui surtout bien déconner, les groupes ou les clans trop sèrieux ne sont pas fait pour moi.

Voilà, à découvrir en party sur PS4.

A bientôt !

crazybabar83 crazybabar83
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 16:25:03

Salut a toutes et tous!

Le clan nouvellement formé des South Guardians and Co recrute et accueille avec plaisir et bonne humeur (critère obligatoire :) ) de nouveaux gardiens pour tout type d'activité PVP et PVE.

age moyen 25 ans, accepte tous types de joueurs voulant se détendre sur le jeu en fin de journée ou dans la soirée, un minimum de maturité sera nécessaire pour supporter l'humour de notre fondateur... :rire2: (petite dédicace au passage)

a bientôt j'espère si vous voulez faire la demande d'adhésion cliquez ici
:d) https://www.bungie.net/frt/fr/Clan/GroupMembers/1519099 :g)

FREDDY08600 FREDDY08600
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 16:44:12

ONE slt on crée un nouveau clan: EGYPTIAN G0DS (le o est un 0), rejoignez vite si ca vs interesse, merci

Le but est de fonder une communité unie et sympa afin de faire raids, nuits noires, pdv, osiris, ... sans avoir à chercher des gens tout le temps

iSwiifty- iSwiifty-
MP
Niveau 5
19 avril 2016 à 18:21:36

Salut à tous ,
Avec des amis nous avons récemment créé un clan basé sur le PVP, nous sommes actuellement 3 avec quelques demandes pour le rejoindre. Nous jouons surtout en Osiris et faisons chaque semaines nos 3 phares, nous recherchons des gens motivés,
nous avons tous entre 1.35 et 1.50 de ratio pour l'instant, donc l'un des critères exigés est un ratio de 1.25/1.30 histoire de garder un bon niveau quand même.
Mes stats:
http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/iSwiifty-

Merci d'avoir lu, si vous êtes interressé n'hésitez pas à m'ajoutez sur le PSN
iSwiifty-

mikitbizkit mikitbizkit
MP
Niveau 4
19 avril 2016 à 19:33:34

Salut, je recherche des joueurs pour les raids, assaut nuit noir ect je suis nouveau sur one, donc pas grand monde avec qui jouer sur destiny ! J'ai fini cropta et caveau de verre à l'époque sur le ps4
Mon id : TheMikitBizkit

Banouille Banouille
MP
Niveau 3
19 avril 2016 à 20:21:28

CrazyBabar j'ai fait une demande sur votre page de clan Bungie ^^
19 ans ,un micro et j'ai commencé le jeu y'a pas vraiment pas longtemps ,j'espère ue c'est pas un pb ,mais vous inquiétez j'up très vite et j'comprend très vite ce qu'il faut faire .

Je te laisse voir la demande ou m'ajouter sur le PSN: XDDiGi-777

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.00€ PS3 11.95€ PS4 14.70€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment