CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 69»
Page suivanteFin
mikitbizkit mikitbizkit
MP
Niveau 4
19 avril 2016 à 20:27:28

Salut, je recherche des joueurs pour les raids, assaut nuit noir ect je suis nouveau sur one, donc pas grand monde avec qui jouer sur destiny ! J'ai fini cropta et caveau de verre à l'époque sur le ps4
Mon id : TheMikitBizkit

xXRiikoXx xXRiikoXx
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 16:43:55

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un clan Ps4
J'ai commencer destiny lors de sa sortie et j'ai du arrête le jeu en novembre 2015 pour des raisons personnelles, j'ai eu le temps d'effectué quelques raid oryx hard, et j'ai repris le jeu suite à la mise a jour, j'ai un chasseur 319 titan 315 et un arca 315. Je cherche une team qui pourrais me remettre en seille que se sois sur le PVe et le PvP ! j'aimerai retrouve mon niveau d'avant !
Je vous remercie par avance, bon jeu à tous !

id : xXRiikoXx

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 avril 2016 à 17:03:20

[ONE]

Salut c'est moi Rushelm J'ai 13 , un peut jeune vous allez me dire mais je suis mature ! En quelques sortes ... J'ai bien évidement un bon micro je suis disponible à tous les horaires .
Principalement l'après midi et le soir et je recherche une team d'ames charitables :ange: pour m'accepter .
J'aime autant le pvp que le pve (osiris,bannière,raid,nuit noire) et je tiens à préciser que mon ratio est mauvais car durant l'année 1 pour monter lvl 20 mes potos de la street wesh , OUI de la street Wesh ! :oui: m'ont fait faire uniquement du pvp et je suis enclain à toutes demandes .
voilà,voilà ...
Je vous cède maintenant mon magnifique gt : Rushelm

Message édité le 20 avril 2016 à 17:05:32 par
roro4281 roro4281
MP
Niveau 2
20 avril 2016 à 17:44:51

Bonjour , après une longue pose je viens de me remettre a jouer a destiny ... Je cherche d'autre joueurs pour m'accompagner ! J'ai 28 ans je bosse la journée , mais je suis dispo les fin d'après midi et le soir des fois . Mon perso est un chasseur niveau 40 et 305 de lumière .
ps j'ai un micro
ID : lestephanois4281

nehptu nehptu
MP
Niveau 3
20 avril 2016 à 19:00:04

Salut, gameuse de 23 ans, cherche une équipe avec un bon niveau. Je joue depuis la sortie du jeu, j'ai tout fait 1000 fois, platine, j'ai tous les persos a plus de 325... Je cherche donc une équipe avec qui jouer pour éviter de chercher du monde à chaque fois que j'ai envie de jouer... Je demande juste une moyenne d'âge dans laquelle je me trouve, du respect et un bon niveau ^^

Je joue principalement le soir à partir de 20h / 21h..

PSN : nyaskel

Message édité le 20 avril 2016 à 19:01:06 par nehptu
MadaraSH MadaraSH
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 19:08:37

Yo ! Ayant repris depuis peu le jeu, je cherche un clan basé plus sur le pvp que le pve. Etant un Habitué ded fps multijoueur, je varie sur ce jeu entre 2.00 à 3.00 de ratio par game id: Pubasan Titan 334

crazybabar83 crazybabar83
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 19:20:59

Pour ceux que ça intéresse on recrute voir post plus haut on est sur ps4 :) on est pas des bêtes de PVP comme certains a 2/3 de ratio par contre je préviens ^^ et nyaskel si j'me souviens tu m'avais initier au raid cropta a l'époque ou j'avais même pas de micro :) depuis j'en ai pas fait d'autres lol

Xx-BALTAZAR-xX Xx-BALTAZAR-xX
MP
Niveau 6
20 avril 2016 à 19:40:14

Salut a tous je viens juste de reprendre destiny je recherche donc une team pour faire les raid nuit noir etc... je connais toutes les strats sur les raids. J'ai 29 ans je possède un casque mon perso le plus haut et a 318 de lumières et mon plus bas 305 mon ID:Xx-BALTAZAR-xX

dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 22
20 avril 2016 à 19:43:09

Vahey Victis Clan Playstation 4

Salut à vous gardien,
Je suis dante75 leader de la team Vahey Victis sur ps4,

Cette team regroupe des joueurs mâtures, fun, tout en ayant un bon niveau général. Nous sommes actuellement une dizaine et nous recherchons des joueurs qui partagent la même visionomie du jeu que nous, à savoir :

-Surtout pas de rageux, ni prétentieux, ni quoi que ce soit qui pourrait pourrir notre ambiance
-Jouer pour le fun
-Un minimum de maturité, nous avons une moyenne d'âge comprise entre 20 à 25 ans, on aime rire se charier etc...
-L'entre aide, je suis disposé ainsi que chacun des membres à vous aider pour vos quêtes, pour monter vos perso etc... en esperant que cela sera réciproque.

Nous sommes pve/pvp, on raid chaque semaine, osiris aussi, nous faisons les bannières de fer et autres evenements quand ils se présentent

Nous recherchons prioritairement des joueurs qui ont dépassé le level 310 (même si vous n'avez jamais fait le raid en hard ce n'est pas un problème)

Voila, si vous voulez nous rejoindre contactez moi par psn : dante75
Ou un mail ici :) merci !

Lien de notre forum : http://vaheyvictisdestiny.forumactif.org/

j'insiste sur un point, nous recherchons des joueurs mâture et actifs, de préference expirementé sur le jeu, et surtout pas rageux !

Patouff8 Patouff8
MP
Niveau 3
21 avril 2016 à 13:30:17

Id: Spyke974
Âge: 26
Disponibilité: en fonction de la demande

Bonjour, cherche clan avec une bonne ambiance, pas de prise de tête. Centrer sur le pve principalement. Ayant arrêté puis repris le jeu je suis débutant dans les raids. Bonne connaissance de ma classe principale, arcaniste.

Voilà,

Bon jeu à tous.

Darksider207 Darksider207
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 14:46:16

Bonjour à tous le Clan DARKNESS TO LIGHT recrute de nouveaux membres nous sommes un membres actif principalement baser sur le pve mais nous fesson aussi du pvp nous recherchons des joueurs de 18ans ou plus actif également sur ce jeux avec un level de lumière minimum de 310 voici la page du clan https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/814147 pour plus d'infos contacter silex94140 sur le psn merci et bonne journée à tous

_tanguy12_ _tanguy12_
MP
Niveau 3
21 avril 2016 à 17:37:10

Bonjour guardiens, la FireSqu4d est un clan que nous avons créer pour trouver des joueurs avec qui jouer régulièrement dans toutes sortes d'activités:
PvP (osiris, bannière) et PvE (raids, quêtes, nuits noires, pdv, etc).
Pas de niveau requis vous êtes tous les bienvenus ! Le groupe est en adhésion libre alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

Romonzevinghneu Romonzevinghneu
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 17:52:12

XBOX ONE recrute joueur pour osiris principalement on fait le reste aussi mais bon , un test sera demander en jeu pour le moment tout les joueur son en positif ratio sauf moi car ma copine me prend la manette voila . j espere avoir des retour et que tous s entende bien ,pour pas avoir a chercher des joueur ici et la selon les co de certain et horaire etc ,voila un peu de bla bla mais vraiment san surenchère . mon gt pour question ou autre .viruss134

Anonimus_Y Anonimus_Y
MP
Niveau 1
21 avril 2016 à 20:48:18

Salut à tous.
J'ai 20 ans, je recherche un clan centré sur le pvp, pour augmenter mon niveau je suis ouvert à toutes remarques constructives et c'est prendre en compte mes erreurs.
Enfin je joue souvent à partir de 17h jusqu'as 00h~1h voir plus si besoin.
Pour ceux que ça intéressent je vous laisse un lien avec mes stats pour que vous puissiez vous faire une idée de mon niveau :http://destinytracker.com/destiny/overview/ps/Anonimus_Y
Si c'est bon pour vous pouvez me joindre sur mon psn Anonimus_Y.
Merci bonne soirée

swapp01 swapp01
MP
Niveau 2
22 avril 2016 à 08:51:43

Bonjour gardiens,
J'ai 24 ans et recherche un clan sur PS3 ou tout simplement des joueurs pour faire des quêtes, dj, raide...
J'ai un titan 304, mes temps de jeux sont le matin de 9h à 14h et de fois le soir après 22h.
Je n'ai pas de micro par contre... Mais je suis actif et apprend vite :)
Voila mon ID: swapp01000
Merci à+ 😀

iRnnqL iRnnqL
MP
Niveau 5
23 avril 2016 à 09:05:43

Bonjour à tous, je m'appelle kevin j'ai 24 ans et je viens de la savoie. Je suis un ancien joueur COD compétitif 5 lans à mon actif et je suis sur destiny depuis 1 ans mais que 1 mois sur PS4. Mes 3 personnages sont à 334, 334, 332. Chaque semaine j'aime faire tous se qui est pve puis le week end osiris. Donc voila s'y il y a un petit clan bien sympa sans prise de tête je suis chaud merci

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
23 avril 2016 à 19:47:45

Bonjour a les gardiens,
Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Toute les semaine nous fessons raid, raid hard,nuit noir,et osiris pdv et même les enciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h car la journée il travail
Notre clan est super bien organiser pour communiquer les raid organiser voilà
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
23 avril 2016 à 21:14:23

Bonjour a les gardiens,
Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Toute les semaine nous fessons raid, raid hard,nuit noir,et osiris pdv et même les enciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h car la journée il travail
Notre clan est super bien organiser pour communiquer les raid organiser voilà
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

Wyrxs_EU Wyrxs_EU
MP
Niveau 4
24 avril 2016 à 03:38:05

Bonsoir les gardiens ^^
Moi c'est Mikaël j'ai 16 ans et je cherche à créer un clan avec des personnes cool et marrantes. Ou joueur PVP ou joueur PVE.
Il faudra trouver un nom de clan, d'autre personnes bien cool.
Je serais prêt à faire beaucoup de chose pour que le clan progresse ( plein de projet en tête ).
J'ai un elgato qui nous servira pour filmer nos parti ( projet ) mais aussi beaucoup d’organisation.

Voila j'ai pas trop de critère a par bien sur être mature.
Merci de pour votre lecture en espérant bientôt vous revoir :)

Pour me contacter:
-mon profil bungie : https://www.bungie.net/fr/Profile/254/12691743
-mon ID playstation : Wyrxs_EU

Darksider207 Darksider207
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 22:44:05

Salut à tous et à toutes le clan DARKNESS TO LIGHT recrute des nouveaux membres nous sommes un clan actif nous fesson à la fois du pve (raid nuit noire ect..) et pvp (bannière osiris) nous recherchons des joueurs de 18ans ou plus avec un bonne esprit nous privilégions les membres du clan avant tous autre n'hésitez pas à m'envoyer un message avec votre niveau de lumière sur mon psn silex94140 et voici le lien du clan https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/814147. Bon jeux à tous et à toutes!

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.00€ PS3 11.95€ PS4 14.70€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment