CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 69»
Page suivanteFin
sam2ouf sam2ouf
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 11:05:41

Bonjour je cherche un clan sympa sans prise de tête pour toute activité que ça soit en pvp ou en pve je joue à destiny sur xbox one depuis bientôt 2 ans j'ai mon chasseur mon titan et mon arcaniste lvl 40 avec 335 de lumière tous les trois ce qui serait vraiment cool ça serai de pouvoir refaire les ancien raid ainsi que orix et la prison des vétérans . Je joue généralement le soir et quelque foie en journée pour cause professionnels étant cuisinier mes heure de travail sont un peut particulier . Merci d'avance . Gt : xX sam2ouf Xx

Juliusduhavre Juliusduhavre
MP
Niveau 3
04 juin 2016 à 22:02:22

Salut a tous cherche a recruter des joueurs pour destiny car je pense refaire un nouveau clan leebut sera de faire des raids des nn du pvp et de l osiris .... et 1ussi aider certains joueurs aqui il manque des equipements ou des armes.... mon id psn juliushavre

sam2ouf sam2ouf
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 00:29:26

Bonjour à tous . Je cherche un clan pour destiny sur xbox one. Pour passer du bon temps sur le jeux et aider de nouveaux gardien au besoin .j'ai mes trois perso à 335 . Gt xX sam2ouf Xx

sam2ouf sam2ouf
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 00:50:30

Bonjour à tous . Je cherche un clan pour destiny sur xbox one. Pour passer du bon temps sur le jeux et aider de nouveaux gardien au besoin .j'ai mes trois perso à 335 . Gt xX sam2ouf Xx

M4dara M4dara
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 09:47:49

Salut a tous,
Voilà je suis nouveau sur le jeu et j'aimerai pouvoir progresser je suis Chasseur Level 40 avec 295 de lumière et j'aimerais avoir des gens avec qui jouait pour faire des raid et m'en apprendre un peu plus sur le jeu. Je fais du PvP, et du pve voilà je suis assez mature et je le prend pas la tete.
Merci a tous pour vos reponse.
Psn: t06swer
Bon jeu 😀

iSwiifty- iSwiifty-
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 11:51:37

Salut à tous,
Avec des amis nous avons un clan qui est basé uniquement sur le PvP. Bien sur un peu de PvE quand il s'agit de farm (Etreinte de Malok par ex). Nous sommes actuellement 5 et souhaitons atteindre environ une dizaine de joueurs.
Nous recherchons tout d'abord un bon level en PvP, être déjà expérimenté est nécessaire, on pas là pour vous apprendre à avoir du shoot. De plus, savoir jouer en équipe est également primordial du fait que nous faisons essentiellement du 3v3.
Vous pouvez rager il n'y a pas de problème, les bs on connait.
Pour finir il faut bien sur être sur la même longueur d'onde que nous (on la joue pas mal compétitif lorsqu'il s'agit d' Osiris, on en fait tout le we, et quand on a du monde on essaie de sweat si le matchmaking le veut bien).
Certaines personnes m'ont contacté mais sont peu actives sur le jeu, c'est donc la dernière condition: être actif.
Pour vous acceptez on fera quelques parties ensemble, ceux qui se débrouillent bien et avec qui il y a une bonne ambiance n'auront aucun problème pour rentrer.
Il faut savoir que nous ne cherchons pas forcément de très bons joueurs, si certains se présentent à nous c'est très bien mais ce n'est pas forcément le but.

PSN: iSwiifty-

kecavau57 kecavau57
MP
Niveau 2
05 juin 2016 à 18:25:41

salut gardiens !
arca 330 trentenaire ....et jouant tres souvent en journee, cherche une team sympa sur xbox one, pour faire de tout ....mais surtout dans une bonne ambiance !

THE KINDER 57

Ssyx666 Ssyx666
MP
Niveau 2
05 juin 2016 à 22:52:15

Salutations à tous,

Chasseur 40 avec actuellement 300 de lumière, cherche clan ou groupe (principalement PVE) pour découvrir le nouveau raid ( je viens de reprendre après quelques mois d'absence) et jouer dans la joie et la bonne humeur . X360 GT: Dovah 66

vanboyt vanboyt
MP
Niveau 2
06 juin 2016 à 07:43:09

-PS4-
Bonjour à tous !
Moi c'est Arnaud 35 ans. Je joue en pvp et pve toutes le jours de la semaine à partir de 19h et de temps en temps les dimanches (le week-end je déconnecte).
Je recherche clan adulte, bonne ambiance (pas que des rageux).

Chasseur lvl 40 avec 330 de niveau de Lumière
PSN : Van BoyT

Starken Starken
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 23:16:58

Cherche team ps4
J'ai joué la première année et je viens juste de reprendre sur la dernière extension
Je suis majeur et je cherche un clan de joueurs habitué voici mon pseudo : STAWGREEN
bizbiz

AuManouche AuManouche
MP
Niveau 6
06 juin 2016 à 23:31:19

Salut à tous ! :-d

Je monte mon clan PS4, sans prétention ou autre, vraiment bonne ambiance et plaisir de jouer !

Je vous copie le message de présentation officiel ! :-)

"Bienvenue chez les Francs-Tireurs!

En référence aux Francs-Tireurs du film Starship Troopers, cette team a pour but de progresser tous ensemble, à des niveaux différents si il le faut.

J'ai pendant un certain temps été dans une team où certains des membres ne donnaient pas en retour, c'est une chose que je n'apprécie pas.

Voilà pourquoi je tiens vraiment à m'entourer de joueurs consciencieux, sérieux, mâtures, généreux mais aussi et surtout qui savent prendre du plaisir sur le jeu, à aider les autres tout en sachant rire et profiter en groupe des richesses de cet univers!

C'est donc un team sérieuse et très soudée que je souhaite fonder avec vous à mes côtés, je recherche des membres motivés, prêts à échanger avec les autres, qui aiment relever des défis et surtout s'amuser sur ce superbe jeu!

À très vite!"

Donc vous l'aurez compris, peu importe votre niveau ou expérience, on est ici avant tout pour se faire plaisir, effectuer des raids n'est pas une nécessité, honnêtement pour les avoir tous fait ils ne m'ont jamais passionné, et après les avoir suffisamment réalisé je n'ai plus envie d'y passer du temps.
Cependant si certains d'entre vous en ont l'envie je ne vous l'interdis pas!

En revanche avec la sortie du dlc Rise of Iron prochainement, je compte repartir à fond sur le nouveau raid et autres activités sans hésitation !

Voilà après ce pavé, si ce clan tout récent vous tente hésitez pas à envoyer un message en précisant votre âge, votre style de jeu et ce qui vous motive dans a rejoindre le clan ! :noel:

Voilà mon PSN: Oh-Ma-Parole, à plus ! :fier:

nucroshina nucroshina
MP
Niveau 6
07 juin 2016 à 01:06:20

Joueurs depuis l an un
3perso maxé
Cherche team pour events/raid/assault etc..
Team adulte sérieux et détente a la fois!

tenshin79 tenshin79
MP
Niveau 3
07 juin 2016 à 15:56:22

Bonjour joueur (37 ans) sur one cherche clan,je suis co regulierement en fonction de mon boulot biensur.Je possede les 3 classes de 310 a 317 de lumiere.Je joue plutot pve mais du pvp de temps a autre ne me derange pas.Je joue depuis 4 mois et j'aimerais decouvrir les raids (nouveaux et anciens) et apporter mon aide au besoin.
Merci
Gt OrTenshin79

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:01:45

Coucou ! je recherche un clan sans prise de tête pve ou pvp chasseur de level 40 avec ~280 de lumière par la et je suis sur XBOX ONE merci de me contactez !!

sam2ouf sam2ouf
MP
Niveau 6
08 juin 2016 à 00:35:56

Bonjour joueur sur one possédant les trois classe de perso à 335 de lumière cherche clan . Je joue généralement le soir en fonction de mon travail. Gt : xX sam2ouf Xx

Darkonis1987 Darkonis1987
MP
Niveau 1
25 juin 2016 à 13:37:46

salutation !^^
je recherche un clan tranquille pour entraide assaut / raid / nuit noire ...
principalement dispo les week-end, parfois en semaine, pas de prise de tête
3 perso lvl 40 330 lumière, casque+micro
GT Xbox ONE : Darkonis1987

GDLTWO GDLTWO
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 12:44:14

Recrutement XBOX ONE
Si vous recherchez un clan et que notre esprit vous branche(consultez le chez Bungie), contactez moi. Ce sera avec grand plaisir...
THE LOUD BLAST CLAN
nouveau clan naissant joueur sur xbox one
pas de Kikoo, pour jouer sur un peu tout dans Destiny le soir et le weekend

isi79 isi79
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 01:40:19

Bonjour joueur de longue date mais pas.top.en osiris cherche des gens pour m amener au phare histoire de le voir ailleurs que sur YouTube lol id isi79 sur ps4

spaank2907 spaank2907
MP
Niveau 4
28 juin 2016 à 10:58:56

Salut ,
( ps4) J'ai 28 ans j'ai les 3 classes, cela fais plus d'un an que j'ai cree un clan, clan qui s'entraide attention nous avons tous une vie, des obligations professionnelles, privées ...

Des posts restent sans réponse oui ... Mais dès que nous pouvons on aide !

Destiny est un jeu, je demande de la politesse et pas de prise de tête !

Si vous êtes intéressez add notre page Facebook Guardiians of the Galaxyy

Je laisse mon psn : spaank2907

A bientôt

TellurousKarma3 TellurousKarma3
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 07:48:15

[PS4]

Yop tout le monde!

Moi c'est TKarma3 "Karma", 30 ans, suisse, joueur de la beta jusqu'à aujourd'hui, non stop.

Passionné du jeu, j'y passe quand meme pas mal de temps in game ou sur les forums US type reddit pour ceux qui connaissent.
J'ai longtemps lead une team qui a vaincu tout les défis du jeu, mais au fur et à mesure des Overwatch, RainbowSix et autres TheDivision, la team s'est gentillement effritée, "RIP in peace", nous ne sommes plus que 2 ou 3 que j'emmenerai sans doute dans mes valises :)

Du coup je nous cherche une nouvelle famille pour bien commencer la rentrée et poutrer comme il se doit le grand méchant déchu pas beau.
Parlant de ça, c'est vrai que j'aime bien torcher le contenu PVE à sa sortie mais j'me qualifierais plutôt comme un joueur PVP, que je considère comme le boss ultime, le vrai dernier défi de Destiny.
PVE pour me stuff, PVP pour le fun quoi.
Concretement, actuellement, vous aurez du mal à m'ammener sur la chute du roi parce que 1) jtrouve ce raid chiant à mourir xD 2) niveau stuff, y a des équivalant ou mieux sur des activités carrement plus fun.

J'ai d'ailleurs une passion particulière pour Osiris, une trentaine de phare à mon actif. J'y joue souvent mon chouchou; le finis terrae que je maîtrise depuis quelques mois.

La team qu'on cherche est dans notre tranche d'age, 25-35 ans ( j'ai rien contre les autres tant que l'esprit est là ). Des gens qui savent déconner mais aussi try hard sérieusement quand il faut. Une bonne ambiance, pas de prise de tête, pas de clans, de l'entraide.
Jprecise que typiqement, jprefere finir un pass osi à 5-3 dans la deconne qu'aller chercher un 9-0 avec des " wesh minimum 1,8 de ratio gros ". Vous voyez l'idée.

Un peu de 3615mylife: j'aime les ptits jeux indépendants, les pubs des années 90, le foot, la bière, radio bière-foot, le poker, le fromage, surtout le fromage, ma nana ( un minimum quoi), la musique de Skolas, Variks pour l'ensemble de son oeuvre, patarger ce que je maîtrise, faire des montages merdiques avec les outils que j'ai à disposition ( matos et contenu xD ), le speedrunning.

Voilà voilà, pour toutes questions ou contact => mon psn: TKarma3

Pour les montages finis à la pisse (comment gratter quelques views xD) :
https://www.youtube.com/channel/UC4mH_BKz6INf1HyixM55VnA

La bise.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.00€ PS3 11.95€ PS4 14.70€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment