CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 69»
Page suivanteFin
whiteslayer59 whiteslayer59
MP
Niveau 3
13 septembre 2016 à 23:16:16

Salut tout le monde, je suis le leader du clan "Les successeurs de Toland ?" Et pour le prochain dlc je recrute des joueurs pour tout se qui est Raid / Nuit noire /Épreuves/Bannière /Osiris. . .

J'ai déjà ouvert le recrutement y'a de ça 2 mois. Nous sommes Actuellement 12 . Je cherche des joueurs mâtures,respectueux pas de 12 - 15 ans .Des joueurs qui ont un bon niveau in game comme un bon niveau général. Le dlc sort bientôt j'aurais pas le temps de faire monté les 310 de lumières désolé. Je ne vais pas écrire encore pendant 10 ans si tu es intéressé ou si tu veut plus d'informations je te laisse mon gt en dessous.

Gt : Xl FuJiTaKa lX les "l" se sont des "L: minuscules

Magnys Magnys
MP
Niveau 4
14 septembre 2016 à 09:30:33

Salutations,
Je me suis remis à Destiny il y a quelques jours et j'ai appris la triste vérité que mes deux amis se sont dénichés un troisième camarade pour me remplacer en Osiris ou en Élimination...intolérable !
Comme de base je n'ai pas beaucoup de contacts, je suis souvent seul. Je recherche donc soit une escouade, soit un clan, pour mon Titan abyssal/solaire en 335 de lumière. Des joueurs juste pour de la compagnie, pas obligatoirement pour les raids et Osiris. Quand je joue avec des camarades je prend des compétences de soutien avec ma doctrine défenseur et mon Écusson d'Alpha Lupi, j'adore me rendre utile et avoir ma place dans une équipe.
Je réserve ma doctrine brise-soleil en PvP quelques fois, je prend aussi le Pas de plan B et un fusil à pompe avec mon défenseur.
J'aime bourriner, mais intelligemment et je foncerai toujours dans le tas pour sauver mes alliés.
Je possède un micro et un casque, je suis disponible lundi, mercredi, vendredi et dimanche. J'achèterai bien évidemment le DLC Rise of Iron.
J'ai 15 ans et je préfère jouer avec des personnes de mon âge.
Mon PSN: remy38m

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 09:42:36

Salut je recherche un clan actif pour le prochain DLC, j'ai 3 titans 335, et prêt de 800h de jeu dont 600h avec les titans. J'ai plutôt un bon niveau, j'ai jamais été a déploré.
GT : Wiiizyyy

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 10:11:19

Bonjour à tous,

j'ai créé un clan sur PS4 à vocation plutôt intimiste (12-18 max serait bien, par série de 3) pour favoriser les liens en se connaissant tous et éviter de se disperser dans la masse ou trop favoriser les affinités de sous groupe (7 membres actifs sont inscrits pour le moment). J'ai beaucoup de contacts depuis que je suis sur le jeu et sur la partie pve, tout se déroule tranquillement, dès le début de semaine, pour complèter l'escouade notamment en raid, quand tout le monde n'est pas ou ne peut se connecter.

Ce qui nous intéresse, c'est le côté pvp, sweat et élimination, pour se ballader en Osiris et taper du phare régulièrement, on s'améliore mais c'est encore souvent bien tendu.

Le but du clan serait quasi exclusivement d'avoir des personnes qui roxent en pvp (ce qui n'empêche pas non plus donc de faire un peu de pve à côté, en torchant ce qu'il y a à faire de la semaine), ou ont potentiellement envie de try hard en apprenant de leur erreurs pour s'améliorer : élimination et partie privée à bloc en semaine, pour être chaud dès le vendredi 19h.

Le plus important reste le jeu en équipe, bien que le skill individuel soit très important : la communication - les placements - situations de rush / défense - réanimation sont les éléments prédominants. L'affinité entre style de jeu fini par venir avec l'habitude de jouer ensemble.

Donc recrutement basé sur l'envie de devenir bon en pvp ou en l'étant déjà pour les membres du clan, pour taper du phare à Osiris et les sweats avec Rise of Iron qui approche à grands pas.

Sont donc souhaités des joueurs mâtures, jouant à partir du début de soirée en semaine (au moins 2h par soir, mais on a tous une vie, donc pas d'obligation de présence systématique tous les jours non plus) et disponibles en week-end, avec casque et micro, sérieux (se remettant en question pour s'améliorer, dans une bonne ambiance) mais sachant déconner et surtout réguliers !

Je suis moi-même, souvent dispo de 19-20h à 3h30 en semaine et quasiment full time le week-end sur le jeu.

Je pense avoir fait le tour de la présentation, donc vous pouvez me mp ici, sur psn si vous êtes intéressés (id : Shin_Duke) et si vous souhaitez directement rejoindre le groupe et le clan directement (accès libre) : " All Shall Burn - [ASB] ", car tout doit brûler, ce qui s'applique à nos adversaires !

Bouldogue22 Bouldogue22
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 17:27:26

Salut a tous le clan " The Hells Guardians " recrute pour le nouveau dlc. Mp moi. Bouldogue22

Nico_hmp Nico_hmp
MP
Niveau 3
14 septembre 2016 à 18:54:34

La (Nouvelle ) team Dawn of Fate recrute pour se préparer pour le new Dlc ( nuit noire , raid etc ...) Pour toute demande allez sur Bungie ou
Gt : nico hmp
Il vous faut un micro , une xbox one et minimun 1 perso 330

Badboys56 Badboys56
MP
Niveau 8
14 septembre 2016 à 19:28:51

salut a tous le clan "Veni Vi Vice" sur PS4 recrute des joueurs de 20 ans mini. on cherche des joueurs mature et qui sont sur le jeu pour s'amuser et se détendre sans ce prendre la tête. tous levels accepter, on aide les plus petits a monter.

pour plus d'infos psn: hunter2930

pike_du_57 pike_du_57
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 16:23:40

Salut, gardien sur Destiny depuis longtemps, j'ai mes persos à 334 de lumière, je connais tout les raids et je peux faire tout les postes. Niveau pvp, je fais régulièrement toutes les bannières, un peu d'osiris mais jamais allé au phare. Je recherche un clan avec un bon état d'esprit, pas de prises de tête, mais qui sait être sérieu quand il le faut.
J'ai 35 ans, marié avec enfants, donc je ne suis pas connecté du matin au soir, je joue selon mon emploi du temps mais je suis souvent connecté.
Je suis sur PlayStation 4
Psn:Iron_demon-67

À très vite

pike_du_57 pike_du_57
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 16:24:03

Salut, gardien sur Destiny depuis longtemps, j'ai mes persos à 334 de lumière, je connais tout les raids et je peux faire tout les postes. Niveau pvp, je fais régulièrement toutes les bannières, un peu d'osiris mais jamais allé au phare. Je recherche un clan avec un bon état d'esprit, pas de prises de tête, mais qui sait être sérieu quand il le faut.
J'ai 35 ans, marié avec enfants, donc je ne suis pas connecté du matin au soir, je joue selon mon emploi du temps mais je suis souvent connecté.
Je suis sur PlayStation 4
Psn:Iron_demon-67

À très vite

ammenostaw ammenostaw
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 16:51:01

Bonjour,

Nous sommes 3 joueurs âgés de 21 à 35 ans, nous jouons depuis l'an 1 avec plusieurs personnages de niveau 335.
Nous sommes à la recherche d'un clan sympa, sérieux et mature pour jouer sur la nouvelle extension.
Nous sommes sérieux et motiver autant sur le PVP que sur le PVE.

A bientôt.

PSN : ammenostaw

clapejoute33 clapejoute33
MP
Niveau 1
17 septembre 2016 à 18:37:23

Salut a tous, apres la dissolution de notre ancienne team, nous recrutons tous joueurs pour des party vraiment sympa ,notre team s'apelle "rescape of destiny ". si sa vous interrese n'hesitez pas rajouté moi et venez nous voir en party ....................................;des ce soir 21h si vous le voulez bien .A+ LES GARDIENS

MON ID PSN: clapejoute

clapejoute33 clapejoute33
MP
Niveau 1
17 septembre 2016 à 18:39:25

ammenostaw tu peux venir en party ce soir si tu veux[[sticker:p/1kkr]]

val29theKing val29theKing
MP
Niveau 6
17 septembre 2016 à 20:27:48

Je cherche un clan sur Xbox one je suis dispo le week and uniquement . Gt val29theKing

asgarde54000 asgarde54000
MP
Niveau 6
17 septembre 2016 à 23:58:35

salut je cherche un clan sur Xbox one pour le prochain dlc,je joue très souvent et j'ai mes trois perso a 335.

j'aime bien aider les gens a faire leur nuit noir,bannière,prison etc etc...

un clan avec des gens matures (+ de 18)connecter souvent le matin ,un peu l’après midi et tout les soir.

voila envoyer moi vos invites j'y répondrez le plus vite possible. gt mystkyk

a plus.

asgarde54000 asgarde54000
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 00:42:04

salut je cherche un clan sur Xbox one pour le prochain dlc,je joue très souvent et j'ai mes trois perso a 335.

j'aime bien aider les gens a faire leur nuit noir,bannière,prison etc etc...

un clan avec des gens matures (+ de 18)connecter souvent le matin ,un peu l’après midi et tout les soir.

voila envoyer moi vos invites j'y répondrez le plus vite possible. gt mystkyk

a plus

TheSituation2 TheSituation2
MP
Niveau 7
18 septembre 2016 à 02:59:48

Salut on est deux anciens joueurs de 29ans et 35 ans on a le jeu depuis sa sortie les trois perso montés à font on cherche donc des joueurs pour rejoindres notre team pour jouer à la dlc qui arrive car on a eu bcp de déserteurs ... Psn TxRDneck33
Ps: nous cherchons que des joueurs mature si vous êtes nouveau hésité pas on est là pour aider aussi
Nom de la team Exile of the eagles

Destroes051 Destroes051
MP
Niveau 2
18 septembre 2016 à 21:59:34

Salut à tous,

Je suis Soxo, leader du clan Ikari sur PS4.

Nous sommes 5 membres actifs auquel nous sommes sur le jeu depuis sa sortie. Nous recherchons au moins une quinzaine de joueurs et si possible des personnes majeurs ou matures qui sache s'amuser et rigoler. Nous acceptons avec plaisir les nouveaux joueurs pour leur faire découvrir le jeu tout en donnant nos conseils et en les aidant à progresser.

Nous jouerons sur tout les modes de jeu que le nouveau DLC nous proposera ainsi que les anciens mode de jeu afin de garder une certaine nostalgie.

Pour venir, il suffit simplement de m'ajouter en ami et de venir sur la communauté "Team Ikari Destiny" que vous trouverez sur mon profil. Le lien de Bungie se trouve ci-dessous.

Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP.

N'hésitez vraiment pas et ça vous prendra pas beaucoup de temps :)

Lien Bungie : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/349084
PSN : Soxo_Itsuki

Message édité le 18 septembre 2016 à 22:02:21 par Destroes051
Handereise Handereise
MP
Niveau 1
18 septembre 2016 à 22:02:27

Salut,
je reprend destiny après avoir arrêté juste après "la maison des loups"
je cherche quelques joueurs pas prise de tête pour tout ce qui est raid, PvP, prison des vétérans....( débutants ou confirmés peu m'importe )
je disposerais des deux dernières extensions à partir du 23/09 donc j'ai quand même un peu de retard à rattraper. ( je up mes persos a 34 en attendant en essayant de loot un peu )

je suis pas un super bon joueur, je joue "normalement", je joue pas tout les jours et suis plutot dispo le samedi matin pour les "longues parties" style raid et tout...même si je joue fréquemment en fin de journée la semaine.
j'ai 26 ans, je me moque de l'âge des autres joueurs du moment que la bonne humeur est mise en avant et que les critiques ne fusent pas à la moindre boulette ( car oui j'en fais, surtout en raid ^^ )

id psn: hander44 / je ne fais parti d'aucun clan à l'heure actuelle.

ammenostaw ammenostaw
MP
Niveau 5
19 septembre 2016 à 09:56:59

Bonjour à toutes et à tous !

Dans le cadre de la sortie du nouveau DLC, notre clan The Shadows Of Galaxy sur PS4 recrute de nouveaux membres au sein de son effectif.
Nous sommes actuellement 3. ( 21 ans à 30 ans )
Notre BUT est d'avoir un nouveau noyau solide, permettant de faire les multiples événements et activités PVE & PVP que propose Destiny. (SANS prise de tête, dans la joie et la bonne humeur.)

'Comment atteindre ce but ?'
Nous souhaitons avoir entre 18 et 24 joueurs maximum.
Mettre en place des événements.
Avoir une organisation parfaite.
Trouver des joueurs sympathiques, motivés, sérieux.
Mise en place d'entraide entre les différents membres du clan.

La découverte d'un raid avec plusieurs personnes sympa vous manque ?
Vous en avez mare de recruter à la dernière minute ?
Vous souhaitez vous détendre, rire et passez de bon moment en rentrant du travail ?
Vous avez plus de 18 ans, un personnage sur destiny et un micro, rejoignez-nous et tentez l'aventure.

Notre premier objectif est de découvrir la nouvelle extension dés demain ensemble et de faire un groupe pour le raid de Vendredi soir, départ à 19h. : )

Une chaine TWITCH verra très prochainement le jour. :)

Vous pouvez me contacter sur JVC ou sur mon PSN : ammenostaw

Bonne journée à tout le monde et à bientôt.

Callofman57 Callofman57
MP
Niveau 7
19 septembre 2016 à 19:31:36

Bonjour à vous ! :)

(Joueur PS4 !!!)

Ayant arrêté destiny en décembre 2015,je souhaite revenir pour le nouveau dlc en partant sur de nouvelles bases ! Je suis donc à la recherche d'un clan.

Je m'appelle Alexis et je suis joueur de l'an 1 avec un titan 306 de lumière, un arcaniste 244 et un chasseur 133. Je joue tout les types d'événements (raid, prison des vétérans, osiris etc.)(je connais toute les stratégies ;) ) tout ça sans prise de tête ^^.

J'ai 17 ans (18 le 14 novembre) et je joue principalement la journée (année du bac donc je dois bosser ^^) même si il m'arrive de jouer le soir pendant les vacances.
J'ai un micro et mon id psn est : callofmandu57.

Voilà j'ai fais le tour, merci à vous d'avoir lu ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.00€ PS3 11.95€ PS4 14.70€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment