CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 69»
Page suivanteFin
matlines matlines
MP
Niveau 5
29 septembre 2016 à 23:41:35

Salut à tous,
je cherche un clan à la fois pvp et pve, je suis actif surtout le soir.
Je cherche une bonne ambiance mais aussi serieuse !
Id Matllines

Cryt3K29 Cryt3K29
MP
Niveau 2
01 octobre 2016 à 15:56:30

Bonjour Je me nomme Nicolas j'ai 22 ans, je cherche une team conviviale et sympathique pour faire des raid ou autre voici mon GT : xI TiNaXs Ix. contacter moi si je vous intérésse ^^.

tiscali77 tiscali77
MP
Niveau 7
03 octobre 2016 à 12:55:38

Bonjour à tous les gardiens.
Je viens de crée une team sur destiny -----> FrAtErNiTe
Recherche membre de 18 à 99 ans pour un jouer à destiny sans prise de tête.
Les plus fort aide les plus faible ou l'inverser ^^ et ceci dans tous les modes de jeux (pvp,pve et raid)
Si tous cela vous convient, je n'aurai qu'un mot à dire Bienvenu
Mon id tiscali77

A tres bientot gardien

theekilleur2340 theekilleur2340
MP
Niveau 2
03 octobre 2016 à 19:04:01

bonjour je chercher un clan pour le raid et du pvp je suis 355 lvl

mont gt: theekilleur2340

Message édité le 03 octobre 2016 à 19:05:39 par theekilleur2340
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2016 à 07:17:15

bonjour je cherche un clan avec un bon niveau et + 18 ans .

J'ai 34 ans, micro niv 365 Titan

je joue depuis le début du jeux, je n'est pas encore fait le nouveau raid.

je cherche un clan pour l'entraide : Raid - Assault - Nuit Noire-Pvp bannière

contacter moi Christophe_02_

sur PS4

Message édité le 04 octobre 2016 à 07:21:26 par
FATTO70 FATTO70
MP
Niveau 5
04 octobre 2016 à 07:36:34

Slt a tous

Je suis a la recherche 1 clan j'ai 30ans mes 3perso sont a plus de 370 de lumière je possède 1 casque micro je joue PVE et PVP

Psn FATTO70

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
04 octobre 2016 à 09:32:49

Bonjour le tout nouveau clan les seigneurs de lapero recherche des joueurs majeurs de tout type de niveau actuellement nous sommes un petit groupe de 8 personne mais avec la nouvelle dlc nous voulons agrandir nos rang donc si tu débute ou si tu joues depuis la sorti nos portes sont grandes ouvertes pas d'obligation d'heure de jeu par semaine et bien sûr nous jouons pour le plaisir donc les ultra gameurs qui pourrisse les clan passez votre chemin nous jouons après le boulots pour se détendre rigoler et pour prendre du plaisir et bien sûr aider et conseiller les nouveau.
Nous sommes plus PVE raid hard, missions, assaut et nuit noir.
Pour le PVP on doit un peu s'entraîner car on a fait une coupure de 3 mois donc nous avons perdu un peut la main.
Le clan a une moyenne d'âge de 25 ans il ya des papas, des célibataire, en couple mais on rejoins la même ambiance chaque soir quand on allume la console on oublie les problèmes et on se fait plaisir et surtout rigoler voilà
Sur ce petit texte si ta envi de découvrir le clan rajoute moi mon id psn jothetiger merci à très bientôt et bonne game

galahala galahala
MP
Niveau 3
04 octobre 2016 à 09:42:23

Yop les gardiens,

On est deux joueurs D-one, on (re)tente un clan vraiment tranquille pour effectuer les nuits noires, épiques, raids et les différents Event PVP sans prise de tête.

Jusqu'à maintenant, on faisait toutes nos activités de la semaine à deux. Un troisième membre nous permettrait de faire nos activités plus facilement. Et si un quatrième, cinquième, sixième etc... arrivent, ça permettrait d'aller tâter le raid quand tout le monde sera stuffé comme il faut.

On ne cherche pas à se stuffer le plus rapidement possible (mon collègue est 360 avec son main et je suis 356) nos heures varient d'une semaine à l'autre de part nos travail et de nos vies perso mais on essaye de boucler nos activités hebdomadaires à chaque fois.

On ne recherche pas forcement que des joueurs confirmés, on veut bien aider les autres à passer leurs raids, leurs étapes, à ce stuffer a partir du moment ou ça ne part pas dans tout les sens et que tout le monde écoute :)

On demande juste aux membres d'avoir un micro (c'est quand même plus sympa que des membres fantômes) Et une certaine maturité (pas de limite d'age mais ne pas avoir de voix stridente et un plus).

Ps : On est sympa, on ne mord pas et on rigole bien.

Id : Galahala

Peace

Evans_phoenix Evans_phoenix
MP
Niveau 7
04 octobre 2016 à 16:12:02

Salut je cherche un clan PVE/PVP a la recherche du fun avant tout. Je suis un chasseur de niveau 40, niveau de lumiere a 348. Sur xbox one

Gamertag
BlocMars

Ajoutez moi 😊

Arcklayde Arcklayde
MP
Niveau 6
04 octobre 2016 à 20:57:35

Je cherche clan pour Raid PvP forge archonte etc sur ps4je, suis chasseur 360 de lumière avec pas mal de dispo.

-j'ai 22 ans

-mic: ok

Mon log psn est: Arclayde

El-ludo23 El-ludo23
MP
Niveau 3
04 octobre 2016 à 21:49:02

Bonjour la communauté,

Le clan « Rise Of Victis » recrute pour son avancée dans le nouveau DLC des seigneurs de fer.

Nous sommes un groupe de presque 10 personnes dont 6-7 jouant ensemble depuis le début de l’année 2016.

Notre but est donc de réaliser les activités du jeu en groupe de clan : Raid, assauts, bannière, PVP, forge etc … etc … dans la bonne humeur, et de la bonne vanne entre nous.

Nous réalisons plusieurs sorties raid par soir (21h-00h en général), par roulement des joueurs membres présents. Notre but serait de réaliser deux raids distincts si 12 joueurs sont très actifs, et que nous sommes bien organisés.

Par contre, aucune demande de connexion ou de temps de jeu. Chacun à une vie personnelle. Destiny reste pour nous un plaisir et une distraction ensemble. Nous demandons juste un échange pour pouvoir prévoir les absents et présent (l’appli PSN Smartphone est bien pratique pour cela).

Les membres sont tous majeurs, nous recrutons donc des joueurs au delà des 20 ans. La plupart des membres ont entre 25-35 ans.

Nous avons bien farmé le roi des corrompus et oryx en hard et sommes en ce moment sur la dernière phase de Aksis (certains l’ont tombé de leur côté).

Il n’y a donc pas de soucis pour une intégration rapide et explication des strats.

La plupart des joueurs ont les 3 classes de perso jouable, tout le monde est bienvenu.

Le micro est évidemment indispensable pour communiquer entre nous.

Vous pouvez contacter Dante75(chef de clan), Ben2b_3x ou El-ludo23 en ligne par message.

Bon jeu à tous,

++

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 09:58:45

Bonjour à tous ! Je recherche une team Fr PS4 sérieuse et mature principalement pour du PVE ( forge , raid , assaut épique , NN etc .. ) , !

Âge : 26
ID : Azuphene
Horaire : de 18h à 21h la semaine , H24 le week de vendredi 14h à dimanche ( je suis dispo toute la cette semaine ) .
Perso : Arca 345 full abyssal / épée .

Mon but est principalement de finir le carnet de l'an 3 , et de platiner le jeu , d'équilibré au maximum les compétences de mon perso pour l'optimisé au taqué , sérieux , je cherche toujours de nouvelle strat pour progresser .

Contact : PSN , et sur l'application smartphone où je passe bcp de temps .

Jpval_01 Jpval_01
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 18:10:33

bonjour ,

Le clan « unity of the ghosts » recrute pour son avancée dans le nouveau DLC des seigneurs de fer.
beaucoup de joueurs sont parti ou restée sur ps3

j'ai décidée de reformé un nouveau noyau solide, permettant de faire les multiples événements et activités PVE & PVP que propose Destiny. (dans la joie et la bonne humeur.)
je recherche des joueurs à la fois PVE et PVP

prérequis

être mature
un micro lolll

pour venir envoi un message sur mon id jpval_01
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/548276

Vaga27 Vaga27
MP
Niveau 3
05 octobre 2016 à 20:00:43

RECRUTEMENT DESTINY XBOX ONE

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'amis âgé de 23 à 38 ans, cherchant des joueurs mature voulant passer de bon moment et d'entraide. Accès plutôt PVE nous ne délaissons pas le PVP.

Actuellement de 352 à 357 de lumières nous acceptons des joueurs de niveau 40 avec 340 de lumières minimum.

Aillant chacun une vie de famille, nous jouons 4 à 5 jours par semaine de 19h30 à 23h et week end selon les disponibilités de chacun. C'est pour cela que la connexion de nos futurs membres nous importent peux sachant que chacun à sa propre vie à coté.

Alors si vous êtes seul ou en petit groupe mature cherchant un clan pour entraide et passer des soirées ASSAUT/RAID/HISTOIRE DU JOUR/ PVP contacté par GAMERTAG les modérateurs du clan Vaga27 / Cracotte27 ou Andrewelbeuf

Ou simplement poster votre candidature sur le forum du clan :
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/591367

Cordialement
Les Cereales Killers

Jpval_01 Jpval_01
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 09:11:01

bonjour ,

Le clan « unity of the ghosts » recrute pour son avancée dans le nouveau DLC des seigneurs de fer.
beaucoup de joueurs sont parti ou restée sur ps3

j'ai décidée de reformé un nouveau noyau solide, permettant de faire les multiples événements et activités PVE & PVP que propose Destiny. (dans la joie et la bonne humeur.)
je recherche des joueurs à la fois PVE et PVP qui ont un bon niveau de jeux

prérequis

être mature
un micro lolll

pour venir envoi un message sur mon id jpval_01
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/548276

Myrroslav Myrroslav
MP
Niveau 2
06 octobre 2016 à 12:17:42

Bonjour, joueur Xbox one je recherche un clan pour faire du pve (assaut, nuit noire, raid) je peut faire un peu de pvp de temps en temps je ne suis pas contre; )
J'ai un casque, je suis 351 de lumière et suis dispo le mercredi parfois le soir mais rare et le week end: )
J'ai pour volonté de faire a fond cette dernière extension :) les try hard ne me font pas peur et j'aime deconner :)
Mon gt : FM Zack

FREDDY08600 FREDDY08600
MP
Niveau 7
06 octobre 2016 à 13:17:15

ONE slt on est 3 de bon niveau et à 380 lum mini, on cherche des joueurs souvent co, sympas et bons pour raid et autres

freddyg08600, rentrez mon gt et envoyez moi un message ONE

AzoX_ScarCrow AzoX_ScarCrow
MP
Niveau 4
06 octobre 2016 à 13:32:14

CLAN PS4

La TEAM BLACKWOLF recrute, nous recherchons des joueurs motivé à aider, patrouiller, partir en raid et pvp. Nous sommes un clan comptant 15 membres aux heure d'activités diversifier mais principalement de 16h à 01h00. Lumière minimum 370 sur 1 perso. Connaissance des strate dès différent raid apprécier et strat Fureur mécanique recommander !
Nous utilisons Facebook (page de clan) et Messenger pour la communication et organisation.

Nous sommes plus qu'un simple clan...
Nous sommes une meute de loup !!! Une meute assoiffée de beaux combats, de grandes victoires, de raids, de bannières, d’épreuves et de challenges !
C'est alors que la Nuit Noir surgit, que nous sortons ensemble au clair de lune, pour hurler notre faim d’ennemis !!!
La TBW est une meute soudée autour de l'entraide de l'amusement car si ce n'est pas cela qui nous réuni il ne peut y voir de performances et sans performances ni résultat, pourquoi nous battrions nous ?
Bienvenue chez vous !!

Me MP : AzoX_ScarCrow à tous moment réponse entre 24 et 48h maximum

Lien du clan sur bungie:
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1575965

cobras69320 cobras69320
MP
Niveau 4
06 octobre 2016 à 14:37:05

Salut a toute et a tous, le clan "Les Infernaux" est desormais ouvert a toute personne qui veut joue en groupe peut importe le jour de la semaine.

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1736917 voici pour le clan

si vous cherche des personne pour raid, assault, pvp, prison, etc nous esperont qu'il y aura toujours une personne pour joue avec vous :)
Sur se allons casse de la bouche de serviteur des tenebres :)

Jpval_01 Jpval_01
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 16:23:39

bonjour ,

Le clan « unity of the ghosts » recrute pour son avancée dans le nouveau DLC des seigneurs de fer.
beaucoup de joueurs sont parti ou restée sur ps3

j'ai décidée de reformé un nouveau noyau solide, permettant de faire les multiples événements et activités PVE & PVP que propose Destiny. (dans la joie et la bonne humeur.)
je recherche des joueurs à la fois PVE et PVP qui ont un bon niveau de jeux

prérequis

être mature
un micro lolll

pour venir envoi un message sur mon id jpval_01
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/548276

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.00€ PS3 11.95€ PS4 14.70€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment