CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 69»
Page suivanteFin
xXmanuelito2bXx xXmanuelito2bXx
MP
Niveau 6
01 août 2016 à 22:07:51

Les agents EDF recrutement
Joueurs matures en vue du prochain DLC

On jouent pour sans prise de tête
DONC CHAMPION DU MONDE S ABSTENIR

GT manuelito2b

xOniizukax xOniizukax
MP
Niveau 2
02 août 2016 à 18:09:03

Salut ! Sur Destiny depuis peu, je recherche un clan tranquille, sans prise de tête pour entraide, découvrir les raid et autres activité en escouade :)

Gardien de 23 ans, sur XBOX ONE, avec micro qui n'a pas vraiment d'horaire précises mais je joue pas mal quand même x)
J'ai un Titan 40 - 253, Arcaniste 40 - 229, Chasseur 40 - 221

GT: xOniizukax

Popaul98 Popaul98
MP
Niveau 4
03 août 2016 à 20:56:25

Bonsoir je cherche un clan pour passer du bon temps, preparer le nouveau dlc et monter tout mes persos 335.
J ai 18 ans avec micro et je joue assez bien en pve comme en pvp

Popaul98 Popaul98
MP
Niveau 4
03 août 2016 à 20:57:03

Re: gt: Mustang xs98

Desolé double post

ElPaben34 ElPaben34
MP
Niveau 11
06 août 2016 à 09:20:29

Bonjour a tous,

Nous sommes actuellement 2 joueurs a jouez ensemble, nous recherchons dautres personnes avec qui jouer en vue du prochain dlc.

Le but est de faire toute les activités (raid,prison,assaut,osiris...) avec les mêmes personnes chaque semaine,cela est quand même plus agréable

Surtout on veux jouez sans prise de tête dans la bonne humeur.

Si sa vous dit mon gt : El Paben SG

Xbox one

OxyZGeNe OxyZGeNe
MP
Niveau 5
06 août 2016 à 10:51:21

En vue du prochain dlc et de la dissolution du précédent clan dont j'ai fait parti La "Jean Cule Family" clan XBOX ONE recrute des joueurs de préférences PvE pour raid assauts mission quêtes ect... mais aussi des joueurs sachant joué PvP pour Bannière ou Osiris si possible actuellement nous somme au moins deux mai ce second ne se co pas pour le moment (raisons personnelles)
Nous recherchons des personnes de minimum 16 ans avec micro maturité qui savent se remettre en cause ils font des erreurs et surtout nous somme là pour le fun
Ajouter AcTa OxyZ ou envoyer moi un message
Sur ce retrouvons nous dans des escouades de lama ^^

Lotariovitch Lotariovitch
MP
Niveau 1
06 août 2016 à 15:06:09

Salut je cherche un nouveau clan plus personne de ma team ne joue au jeu.
Je suis bon joueur peut importe pvp pve je suis bon partout.
Psn: Lotariovitch

hunterriz hunterriz
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 08:36:32

Gardiennes, Gardiens,

clan mixte
"SOS Petites Lumières" recrute.
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1573531
moyenne d'age 25

Nous sommes un clan tous frais, 6 semaines et cherchons encore des membres pour consolider notre noyau principal, tous niveau accepté.

Clan d'entraide, PVE et PVP, vous pourrez compter sur nous pour les raids, nuit noire, quêtes, missions, loots, pvp, préparation au prochaine dlc explication de strats ... enfin pour gamer

- de 18 ans non accepté
Vous avez des questions je suis à votre disposition.
bon game à vous

Riz_smith

DYMZT DYMZT
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 09:40:54

ID: DYMZT

Arca 313

CrazySim22 CrazySim22
MP
Niveau 1
08 août 2016 à 21:17:01

Slt tout le monde je recherche un clan assez connecté (pour faire des quete raid ou autre l'avant-garde ect ...) et comme je suis level bientot 40 je voudrait avoir des engrame exotique ou rare

ElPaben34 ElPaben34
MP
Niveau 11
09 août 2016 à 17:52:38

Bonjour a tous,

Nous sommes actuellement 2 joueurs a jouez ensemble, nous recherchons dautres personnes avec qui jouer en vue du prochain dlc.

Le but est de faire toute les activités (raid,prison,assaut,osiris...) avec les mêmes personnes chaque semaine,cela est quand même plus agréable

Surtout on veux jouez sans prise de tête dans la bonne humeur.

Si sa vous dit mon gt : El Paben SG

Xbox one

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
22 août 2016 à 15:00:15

salut salut :noel: alors vu que le topic n'est pas totalement mort j'fais de la pub un peu :hap:

clan francophone sur 360 du coup :hap: , peu importe que vous soyez belge ou québécois ou français, on est 4-5 actifs, de très mauvais ( :hap: ) à bon voir très bon selon l'humeur, autant de pvp (osi, bannière etc etc) que pve (nuit noire, raid old gen et chute du roi), on déconne bien :oui: on est tous dans les 330+ on va peut être avoir deux -310, donc on fait une pierre deux coups, d'ailleurs on recommence souvent des nouveaux persos :noel:

débutant(e) accepté, y'a une nana dans la team, donc un peu plus de nana ce serait cool :ok:

:d) seules conditions : :g)
- avoir plus de 18 ans
- disponibilité et souplesse d'horaire
- respect du clan
, on est vache entre nous (surtout moi en fait) mais ça reste bon enfant, les prises de têtes sérieuses sont a éviter
- micro s'il vous plait, jouer avec des gens qui peuvent pas parler c'est compliqué
si t'es motivé(e) bah y'a ma boite à mp, j'filerais le nom du clan et mon gt en privé :hap:

Message édité le 22 août 2016 à 15:04:46 par Yap_Vador
Gamescraft Gamescraft
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 08:56:45

Salut à tous, gardiens et gardiennes :)
Voila, je vais tout de suite entrer dans le vif du sujet :
Je suis un joueur de la première heure sur la 360, avec un micro, des centaines voir des milliers d'heures de jeu, j'ai le scarabé et tout, fini tout les raids et tout les challenges etc, sauf que j'ai acheté la xbox one il y a 5 mois, et j'avais pas prévu de racheter le jeu, mais j'ai finalement acheté destiny : the collection , sauf que voila, on sait tous que le jeu seul est chiant, et presque tout mes potes sont réstés sur la 360, donc je me fait un peu chier :hum: .
Donc, je rechercherai un clan sur xbox one, avec lequel je pourrais faire tout mes raids, prisons, nuit noire et osiris, et pour une fois, pas avec des mecs random comme sur 360, qui jouerait dans la bonne humeur avec comme ordre des priorité s'amuser>s'entraider>finir le raid/assaut/prison/phare, tout en gardant une certaine maturité. Je préviens d'ailleurs que n'ayant pas joué au jeu depuis plusieurs mois, il me faudra sûrement ( surtout en osiris ) un petit moment pour retrouver mon niveau, et que mon perso le plus fort est seulement 326, et le plus faible vers 320, étant donné que j'ai lâché le jeu deux semaines après la mise à jour de la prison. Mon but est d'avoir une team sympathique et soudée qui aidera les autres pour se préparer à la sortie de Rise of iron.
Si mon CV vous a convaincu, alors je vous serais très reconnaissant de me proposer une place dans votre équipe, et je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne aventure sur le jeu fils et filles du voyageur :ok: !
Mon GT : Gamescraft

Iphrael Iphrael
MP
Niveau 4
23 août 2016 à 10:35:01

Bonjour a tous,
j'ai beaucoup joué avec un ami à Destiny depuis la sortie sur Xbox One, nous avions décroché après avoir fait "The Taken King", nous voulons nous remettre au jeu, seulement afin de faire tout le contenu du jeu nous aimerions trouver du monde avec qui jouer (sur One du coup).
Notre PRIORITE est de s'éclater sur le jeu, nous avons aux alentours de 20 ans et afin de nous regrouper j'ai crée un clan sur le site de Destiny: https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1659161
N'hésitez pas a nous rejoindre si comme nous vous voulez vous amusez tout en profitant de tous les contenus du jeu!

hunterriz hunterriz
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 19:15:46

Gardiennes, Gardiens,

"SOS Petites Lumières" recrute.
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1573531
moyenne d'age 25 ans
- de 18 non admis

Nous sommes un clan tous frais, bientôt deux mois et cherchons encore des membres pour consolider notre noyau principal, tous niveau accepté, juste des gens qui joue à destiny en général.

nous sommes un Clan d'entraide à 2 branches PVE et PVP, vous pourrez compter sur nous pour les raids, nuit noire, quêtes, missions, loots, pvp, préparation au prochaine dlc explication de strats ... enfin pour gamer

Pour le PVP c'est coulis bonne ambience pas besoin d'un dix de ratio pour nous rejoindre juste être joueurs (euse) pour s'amuser ! En gros, si vous savez que vous êtes un rageux (euse) c'est pas le bon clan

Pour le PVE ben c'est coulis aussi, le but est de vous transmettre et d'échanger les strates pour que vous sachiez, à votre tour faire de même.

Vous avez des questions je suis à votre disposition.
bon game à vous

Riz_smith

V2iiNs V2iiNs
MP
Niveau 6
02 septembre 2016 à 11:20:27

Yo salut a tous avec ma team ont avez pas mal lâché Destiny ces derniers temps car ont tourne un peu en rond il faut l'avouer mais avec l'arriver du prochain DLC nous recrutons de nouveaux car plusieurs personnes ne sont plus trop motiver pour jouer a Destiny, je précise que nous sommes sur le jeux depuis sa sortie. Ont recherches des gens d'au moins 18ans minimum et qui ne se prend pas la tête.

Contactez moi sur Xone directement si vous êtes intéresser : V2iiNsTheOne

jib49 jib49
MP
Niveau 6
02 septembre 2016 à 16:02:29

bonjour à toutes et a tous

le clan IronS Gentlemen sur ps4 recrute

nous sommes un groupe de 5 joueurs jouant depuis le debut du jeu.Nous recherchons des joueurs pour grossir les rangs du clan
juste quelques critères quand même:
- avoir plus de 25 ans
- jouer dans la bonne humeur
- avoir de la patience
- savoir donner un coup de main quand cela est nécessaire
- savoir chambrer et se faire chambrer en retour

pour les candidatures envoyer un message privée
id psn jib49
bonne journée et à plus tard

NovaSparta NovaSparta
MP
Niveau 9
02 septembre 2016 à 20:19:57

[Xbox one]
:d) Heyo gardiens ! Je suis à la recherche d'une team /clan axé fun et familiale tout en étant sérieux quand il le faut pour des sorties pve / raid et quelques fois pvp dans la bonne ambiance et l'entraide, avec un micro et obligatoirement du 18+ (ayant moi même 22 ans).

:d) Etant joueur de halo depuis ses début, je me suis enfin décidé à aller tester cet ovni qu'est destiny ... et que de bonnes surprises !
J'ai actuellement un arcaniste lvl 40/ 312 lumière et compte bien le continuer.

:d) Contactez moi par message sur la boite GT: Novates

SPARTA !

AmnesiaSheild AmnesiaSheild
MP
Niveau 4
02 septembre 2016 à 21:38:34

Bonjour à tous,

Aillant repris le jeu suite à quelque soucis irl, je suis à la recherche d'un clan sur One. Je suis un peu à la masse sur ce dlc vue que je n'y ai pas beaucoup joué mais j'aimerais si possible pouvoir au moins survoler le contenu avant de me lancer dans le prochain dlc.

Joueur mature, qui se prend pas la tête aussi bien en pve qu'en pvp. Je suis actuellement 310 sur mon arca ( je l'ai crée et fait tout se dlc avec ). J'ai bien évidement un micro pour raconter des conneries ;D

PS: J'ai préco le prochain dlc ;)

GT : AmnesiaSheild

Message édité le 02 septembre 2016 à 21:42:18 par AmnesiaSheild
erchuman erchuman
MP
Niveau 1
04 septembre 2016 à 17:52:09

Bonjour amis gardiens et gardiennes
Les dinguos du cosmos recrute en vue du prochain dlc,pour nous rejoindre c'est très simple
Nous cherchons aussi bien des joueurs que des joueuses,peu importe le niveau de jeu,la seul chose que nous demandons c'est d'avoir plus de 18 ans et de ne pas se prendre au sérieux,l'ambiance dans le clan est super.Nous sommes pret a vous aider pour vos nuit noire,défi des vétéran,raid.....
Notre clan comporte actuellement une quinzaine de membre et nous fesons aussi bien du pve que du pvp.

Voila gardien et gardienne,si tu pense que ce clan pourrai te plaire ou si tu veux plus d'information,n'hésite pas a me contacter directement
id psn ; erchuman
a bientot

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.00€ PS3 11.95€ PS4 14.70€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment