CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 69»
Page suivanteFin
gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:14:42

Salut.

Je cherche un clan sur ps4.
Je me connecte pratiquement tous les jours. Mais à des heures variables.

C'est principalement pour faire du osiris (jamais fait ), des raids, des pdv, et aussi j'aimerai platiner le jeu donc un cropta sans mourir serait pas de refus.

J'ai un niveau correcte mais pas non plus phénoménale. Je tourne autour de 310, 315 de lumière pour chaque personnage. ( j'avais fait une longue pause après avoir été lassé du dernier dlc ( car ancien clan voulant faire peu de raid )

Je cherche donc un clan cool , sans prise de tête, mâture ( pas des jeunes de 12 ans ). Le niveau m'importe peu.

Si vous êtes intéressé ajoutez aliii74 sur la play en laissant un message. ( je pars me coucher je répondrais demain.)

Bonne soirée et bon jeu !

Msdv Msdv
MP
Niveau 7
13 mai 2016 à 13:42:09

Hello

A toutes les gardiennes et à tout les gardiens
le clan des "PepitoSandalette" recrute sur XBOX ONE.

Pour le recrutement, certaines conditions sont demandées:
- Avoir 18 ans minimum
- Etre ouvert d'esprit et pas prise de tête
- Avoir le sens de l'humour
- Etre dispo pour la team (et pas seulement quand vous en avez besoin)

Voila c'est à peut pret tout...

Nous demandons juste un petit test avant d'entrer dans la team.
Le test consistera a faire avec la team un Raid, du PVP, etc... afin d'observer votre comportement envers les autres joueurs.
Le niveau de la personne n'est pas le plus important pour nous.

Pour toute demande veuillez m'envoyer votre GT à dikanfrost33 ou scottillard
Même si nous sommes hors ligne vos messages sont les bienvenus

JeromeW JeromeW
MP
Niveau 59
13 mai 2016 à 17:06:35

cherche clan xbox one

conditions

grande maturité , j'ai 30 ans je ne supporte pas les wesh wesh les gens qui traient l'adversaire de fils de *ute etc
diversité , pouvoir faire des raid en full clan , epreuve, banniere osiris , et meme des petite virée en patrouille ou assaults pour farmer la réput etc
respect , politesse , coopération , voila des mots qui me plaise

GT : Xfire DemonWolf

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
13 mai 2016 à 20:41:42

Hello,
Je cherche à intégrer une meute de loups.
J'ai 32 ans, j'ai un arca 305.
Je n'ai pas un niveau phénoménal, sûrement parce que j'ai commencé ya pas longtemps ou parce que je suis nul tout court :-)...
Je cherche un clan avec des joueurs simples, peu importe le niveau.

J'aime : joueurs sans prise de tête tout en restant sérieux dans la réalisation de l'objectif, politesse, respect mutuel, les jurons quand c'est nécessaire lol, toute sorte d'humour, la déconnade, ne pas perdre de vue que c'est un jeu pas la réalité...

J'aime pas du tout : les gros râleurs, les sempiternels donneurs de leçons, les insultes non stop, l'immaturité, les mecs qui soufflent sans arrêt et qui s'énervent non stop, ceux qui font peur aux autres au point que ceux ci se sentent obligés d'être superman, les gros cons...

Voilà. Si vous pensez ressembler à cette communauté, et quil vous reste de la place pour un clochard, je suis intéressé :-d
Par contre, je suis plutôt dispo le WK, soir compris.
Merci !

JarenWard JarenWard
MP
Niveau 1
13 mai 2016 à 21:13:06

Bonjour amis Gardiens,
après avoir limé le jeu en solo,
je voudrais intégrer un clan cool, sympathique, bien élevé
voulant simplement passer un bon moment
Au vu de mon grand âge (35ans)
je n'ai pas un gros niveau, voir même très moyen
Je suis disponible en soirée et le w.e
J'ai un Hunter 330 et un Titan 325

Voici mon PSN ID: thepeacemaaker

mamaddict mamaddict
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 21:47:19

Salut à tous je m'appelle mad j'ai 21 ans je viens de reprendre le jeu suite à un long stop je reprend tout juste je suis 313 de lumière et je recherche un clan car je n'ai plus réellement de collègue merci d'avance
Id : Mamaddict

Les_heritiers Les_heritiers
MP
Niveau 7
13 mai 2016 à 21:54:35

Salut ,

Joueur de l'an 1 et après avoir séché le jeu de long en large, je suis à la recherche d'un clan PS4 pour pimenter un peu plus mon expérience de jeu à travers des défis ou bien même juste pour retrouver un nouvel élan sur le jeu.

J'ai 3 persos 334, j'aime apporter mon aide et mon expérience de jeu au sein d'un groupe afin de passer des bons moments en jeu.

Si jamais un clan passe sur mon post, n'hésitez pas à me contacter.

ID GMP1991

kecavau57 kecavau57
MP
Niveau 2
13 mai 2016 à 22:02:43

Le 13 mai 2016 à 17:06:35 JeromeW a écrit :
cherche clan xbox one

conditions

grande maturité , j'ai 30 ans je ne supporte pas les wesh wesh les gens qui traient l'adversaire de fils de *ute etc
diversité , pouvoir faire des raid en full clan , epreuve, banniere osiris , et meme des petite virée en patrouille ou assaults pour farmer la réput etc
respect , politesse , coopération , voila des mots qui me plaise

GT : Xfire DemonWolf

slt ! si besoin d une arca de 35 ans, 320 de lumiere, débutante et jouant surtout en journée .....id miss kinder 57

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 07:42:29

Aucune team ps4 recrute ?

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 08:59:20

Je recrute vdd, go envoyer ton id en mp :ok:

OmegaZeh OmegaZeh
MP
Niveau 3
14 mai 2016 à 09:37:46

Bonjour! Je suis un ado de 15 ans et je joue a Destiny sur PS4 depuis sa sortie (ou presque) .
Je possède 3 perso (les 3 classes respectives) min 320 de lumiere pour un maximum de 327.
J'ai repris le jeu il y a une semaine apres 3 mois d'absence sur le jeu (cause periode d'exams) et je pense pouvoir me liberer rarement pour ces memes raisons a partir du 18 mai. Je suis orienté PVP et je suis plutot bon (ne vous fiez pas au ratio: plus de details en MP sur celui ci). Je fais du PVE en moins grosse quantité que le PVP mais j'apprécie beaucoup faire des raids aussi :play:
En Jugement d'Osiris je suis à l'ecoute et je joue FP (Fusil de Precision) et SG (Shotgun: Fusil a pompe )
Je recherche donc un clan PVP pour pouvoir passer du bon temps a down des gardiens tout en restant propre dans le travail :)
PS : Je me debrouille pas mal non plus au Finis
Psn: KingBoy97432

Message édité le 14 mai 2016 à 09:41:38 par OmegaZeh
FauneTarte77703 FauneTarte77703
MP
Niveau 4
14 mai 2016 à 09:46:58

Salut j aimerais intégrer un clan sympa sans prise de tête juste se marrer entre bon amis et pouvoir faire du raid ou du pvp a voir (je fais les deux de toutes façon)
Mon gt : FauneTarte77703
Ps: j ai 13 ans et je suis sur xbox one

keallahssk keallahssk
MP
Niveau 5
14 mai 2016 à 11:52:01

Bonjour à tous et à toutes ! :hap:
J"aimerais intégrer une team sur destiny; je laisse donc mon ID PSN : WayneSSK
Rapide CV :
Ancien joueur ayant fait les deux précédents DLC, j'ai été contraint d'abandonner la console à cause des cours (fuyez les licences de droit).
Je viens donc tout juste de prendre la dernière extension que je prends le temps de découvrir; je n'ai donc pas toutes les nouvelles notions en tête.
Je possède toutes les armes importantes ainsi que l'équipement de l'an 1 (c'est comme ça qu'on dit je crois) bien que devenue inutiles, avec un titan et un chasseur 34 (40 pour le titan); je dois donc me refaire niveau stuff (pour ça j'aurais besoin d'aide je pense).
Pour le profil psychologique :
Un peu timide aux premiers abords mais je me décoince à la première blague :cool: , âgé de 24 ans (supposé être mature) je suis très régulier sur mes connections, pour ne pas dire nuit et jour!
J'aime également les ambiances de déconnade (c'est très important je trouve) qui cependant savent laisser place au sérieux et à l'action (le tout sans prise de tête).
Profil de jeu (et c'est le dernier profil après j'arrête) :
Joueur PVE mais aussi PVP, avec un petit penchant pour le PVE quand même. Très volontaire et disponible j'aime l'entraide, donc toujours prêt à aider pour raid, PDV et autres. J'assimile rapidement les strats donc adaptable.
J'aimerais donc être intégré dans une équipe où l'esprit d'entraide sur une touche d'humour domine.
Voilà voilà !

ID PSN : WayneSSK

amalx amalx
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 15:02:16

yo
amalx, 20 ans et je joue à Destiny depuis le Day One sur PS4.
Mon ancienne team ayant totalement migré sur d'autre jeux je cherche à en rejoindre une nouvelle.

Je main un chasseur et je joue principalement en PvP c'est pourquoi je cherche une team pour faire de l'Osiris et partie en PvP normal. Je n'exclue évidement pas le PvE mais je n'y joue que pour les activités de la semaine.

Je me considère comme un assez bon joueurs (1.58 k/d environ) et j'aimerais donc une team ayant un assez bon niveau.

Si vous êtes intéressés pour me recruter envoyez moi un mp sur JVC ou directement sur le PSN :)

id : amalx

duduuu1991 duduuu1991
MP
Niveau 5
15 mai 2016 à 12:26:24

Salut à tous j'ai 24 ans joue sur ps4, 3 perso 335 je joue presque tout les soir après le taf et dans la soirée je fais mes 3 raid par semaine nuit noir etc j'aime bien la bannière de fer ainsi que l osiris (jamais allez au phare mais ça me dérangerait pas d'y aller) :)

Je cherche un groupe sans prise de tête qui font leurs activités de la semaine raid nuit noir etc.

Voilà mon id pour toute autre questions: Id, duduuu19

Rastarocket21 Rastarocket21
MP
Niveau 6
15 mai 2016 à 14:19:27

Salut à tous, je recherche un clan sur Xbox One. J'ai 22 ans et je joue à Destiny depuis Day One avec un temps total de jeu d'environs 900 heures malgré plusieurs longue pause car mon ancienne team ne joue plus du tout.
Je joue beaucoup en PVE mais j'apprécie également le PVP. Je recherche un groupe mature où bonne ambiance et rigolade y règne!
Si vous avez des questions à me poser n' hésitez pas.
GT : Rastarocket21

spaank2907 spaank2907
MP
Niveau 4
15 mai 2016 à 17:46:56

Salut c'est spaank2907 !
Notre clan recrute, on ne fais pas de casting, on accepte tout le monde je demande juste de la politesse envers les membres !

Si vous cherchez des joueurs, vous êtes la bienvenue !

Je vous laisse notre page Facebook
" Guardiians of the Galaxyy "
Ainsi que mon psn : Spaank2907

À bientôt et bon game___

spaank2907 spaank2907
MP
Niveau 4
15 mai 2016 à 17:47:24

Salut c'est spaank2907 !
Notre clan recrute, on ne fais pas de casting, on accepte tout le monde je demande juste de la politesse envers les membres !

Si vous cherchez des joueurs, vous êtes la bienvenue !

Je vous laisse notre page Facebook
" Guardiians of the Galaxyy "
Ainsi que mon psn : Spaank2907

À bientôt et bon game___

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mai 2016 à 16:18:54

salut a tous je recherche un clan sur xbox one qui est cool bonne ambiance etc.
je fais du PVE (raid,prison,assaut si besoin pour aider etc) et du PVP surtout du osiris et de la banniere de fer
je suis dispo le soir et pendant les vacances
mon GamerTag : starlord1393

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mai 2016 à 17:14:50

salut je viens de creer un clan sur destiny qui s'intitule Les Immortel de Destiny. c un clan qui fait du pvp pve etc nous aidons ceux qui en ont besoin . si vous ètez intéressé envoyer des messages a mon gamertag : starlord1393

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.00€ PS3 11.95€ PS4 14.70€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment