CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 69»
Page suivanteFin
SouSou_Berry SouSou_Berry
MP
Niveau 3
08 mai 2016 à 10:27:42

"LES GARDIENS DE MASYAF" recrute

Salut les amis,

Je recrute des gardiens dans mon clan notamment pour de l'entraide (raid, assauts, quêtes) et du PvP (Bannière, Osiris). Le but étant qu'on soit une communauté assez nombreuse pour ne plus dépendre des matchmaking ou des communautés et toujours être ensemble.

La plus part des joueurs ont + de 18 ans, ont un micro et connaissent bien le jeu. Nous recrutons sur cette base après il peut y avoir des exceptions.

Si toi aussi tu veux rejoindre notre clan et tu comptes t'y investir sérieusement ou si tu as besoin de plus de renseignement, n'hésite pas à m'envoyer un message directement en ligne (ID PSN : SouSou_Berry).

thomasdu4189 thomasdu4189
MP
Niveau 1
08 mai 2016 à 11:12:15

Salut à tous
Ne cherchez plus vous avez trouver la solution notre team viens d'ouvrir ses porte et accueille volontiers tout type de joueur confirmer ou non
Je tient à préciser qu'elle a était crée par 3 amis de longue date 335 de lumière jouant ensemble depuis le début principalement basé sur le pvp mais on ne dit pas non à une entraide tant qu'elle est réciproque à auteur de vos moyens bien sûr si sa vous tente de tenter l'aventure avec nous ajouter
Georgeslacasse à vos amis psn et allons taper du corrompus ensemble !!

LordRay LordRay
MP
Niveau 3
08 mai 2016 à 22:17:12

Salut, je suis un joueur de 20 ans, je suis sur xbox 360 et je cherche un clan pour PVE principalement même si je suis pas contre un peu de PVP de temps en temps. J'ai un chasseur 296 et je suis en train de monter un arca actuellement lvl 20. Si vous voulez me contacter ajoutez Robin68210. Bonne soirée et au plaisir de jouer ensemble !

TellurousKarma3 TellurousKarma3
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 08:25:25
      • PS4 ***

Yop ladies and gentlemen!

La team [Gardienne à terre] cherche à renforcer son effectif pour maximiser le fun sur le jeu qu'on aime tant.

Qui sommes nous? À la base des joueurs day1, présent sur le jeu depuis sa sortie, un noyau de suisses auquel est venu se greffer français et belges. Entre 24 et 32 ans, de l'étudiant au pompier, célibataire ou papa, du casu qui se co une fois par semaine à ceux qui font leur phare chaque weekend, on est peu (5~6) mais sacrément différents.
Ce qui nous réunnit au final c'est la déconne, un esprit encore jeune (pas gamin non plus hein...), l'envi de bien faire pour certains, de performer pour d'autres.

On recherche donc des gens dans le même trip. Et vous l'aurez comprit, votre profil de joueur nous importe peu tant que vous ammenez quelque chose de cool dans l'ambiance de la team et que vous rechignez pas à aider ceux qui en ont besoin.
Ici on sera jamais une team "industrielle", je pense pas qu'on dépassera les 10 membres. On a toujours démolit les différents défis de bungie comme ça et on préfère l'esprit famille à celui d'une usine.

Bref, si ça vous dit de venir voir comment ça se passe chez nous, un ptit MP ici même ou sur le psn, autre chose que "interessé" si possible et on vous contactera avec plaisir ;)

Psn: TKarma3

Petite note, on utilise une appli de messagerie gratuite smartphone pour communiquer hors game, notre QG en quelque sorte.

Oo__ida__oO Oo__ida__oO
MP
Niveau 2
09 mai 2016 à 11:43:57

REZ TeaM recrute joueurs actifs pour pvp/osirirs sur ONE! Joueurs matures et relax de préférence. Demande d'adhésion via bungie.net :bye:

x_GhOstZombie_x x_GhOstZombie_x
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 00:57:21

salut a tous :)

Notre clan recrute !
Alors sur quoi est il basé?
C'est très simple, c'est un clan full pvp ( on accepte de faire du pve quelques fois lorsque l'on a besoin d'armes et de lumières ainsi que pour farm les armes ( ex malok ) )
Cela ne fait pas beaucoup de temps que notre clan est créé, mais nous sommes un groupe de 8 et nous aimerions être 12 pour avoir plus d'accessibilité dans les différents modes pvp

Nous cherchons des joueurs/joueuses actifs, car nous sommes en train de mettre en place des sweat, ainsi que des entrainements entre nous afin que tout le monde progresse, et nous aimerions participer a des tournois, ainsi que faire des sweat avec d'autres team fr ou international
bref vous l'aurez compris nous sommes un clan assez compétitif mais nous restons dans la bonne humeur :) :)

Nous ne voulons pas de prise de tete simplement de l'amusement (c'est un jeu ), ainsi que des gens bons délires avec un minimum de niveau en pvp, mais qui savent redevenir sérieux quand il le faut :)
La moyenne d'âge est de 22 ans ( plus jeune 20, plus vieux 26 ans )

Bref si notre clan te plait et que tu es, comme nous, amoureux du pvp de destiny, alors rejoins nous :)

ajoutez moi pour qu'on se rejoigne en party et que l'on discute de tout ça :)

x_GhOstZombie_x ( Ps4)

the_Vipers_91 the_Vipers_91
MP
Niveau 4
10 mai 2016 à 13:49:52

Slt id The_Vipers_91 cherche clan basse sur le pvp

darkseager darkseager
MP
Niveau 1
10 mai 2016 à 14:10:41

salut mon pseudo sur ps4 darkseager je joue a destiny depuis sa sortie je recrute des gens dans mon clan pour augmenter son nombre sur ps4 vu que la plupart de mes compère
son sur ps3 je recrute n'importe quel lvl nous fessons de tout dans destiny si vs êtes intéresse mp moi sur ps4 merci

spaank2907 spaank2907
MP
Niveau 4
10 mai 2016 à 15:02:32

Salut c'est spaank2907 !
Notre clan recrute, on ne fais pas de casting, on accepte tout le monde je demande juste de la politesse envers les membres !

Si vous cherchez des joueurs, vous êtes la bienvenue !

Je vous laisse notre page Facebook
" Guardiians of the Galaxyy "
Ainsi que mon psn : Spaank2907

À bientôt et bon game___

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
10 mai 2016 à 15:54:05

Salut Spartans Galaxy Osiris FR recrute j ai créé ce clan pour le but d aider les gens pour le phare et je recrute de bonnes personnes . Voilà merci

psn; Rayan925

page du clan ; Spartans Galaxy Osiris FR

crazybabar83 crazybabar83
MP
Niveau 8
10 mai 2016 à 19:01:59

Salut à toutes et tous!

Notre clan sur PS4 recrute encore, nous sommes actuellement 13 membres et recherchons de futurs gardiens matures, sans prise de tête et réguliers sur le jeu.

On vous demandera simplement d'avoir l'appli destiny afin de pouvoir communiquer entre nous en hors ligne pour prévoir des activités PvE comme les NN ou Raids ou bien créer a l'avance les groupes pour l'osiris ou la BDF ou même, pour les plus fous, monter une escouade et jouer en faille :fou:

Sachant qu'une grande partie du clan n'a jamais fait de raid vous pourrez nous faire part de vos connaissances à ce sujet :-)))

le but du clan est avant tout l'entraide et la bonne humeur, no kikoo please

Si ca vous intéresse cliquez ici pour postuler :d) https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1519099 :g)

a bientôt :merci:

poney_molotov04 poney_molotov04
MP
Niveau 5
11 mai 2016 à 02:15:19

Bonjour, j'ai 29 ans et je cherche un clan assez actif encore sur le jeux ... Je joue principalement en en pve , mais je commence de plus en plus a jouer en pvp !! Pour le moment j'ai un titan et un arca 334 avec once , je suis occupé de faire mon chasseur .... Je joue depuis la sortie du jeux , je cherche un clan qui joue surtout sans prise de tête . psn poney_molotov4

chasseur-obscur chasseur-obscur
MP
Niveau 3
11 mai 2016 à 11:49:14

Bonjour, je vous poste le lien de mon clan https://www.bungie.net/fr/Clan/Clan/1527627 au jour d'aujourd'hui c'est peut être pour certain(e) assez compliquer de faire un raide hard ou je pense a la quête du fuseau ? stresser pas nous somme actuellement 4 dans mon clan tous actif,mème si je doit passer un certain temps avec vous pour vous expliquer une stratégie ou autre il y a pas de soucis,tout le monde est la pour apprendre et pour rigoler.Le nom de mon clan Les Power Ranger et oui mème le nom va vous faire retourner en enfance mais ne vous inquiéter pas nous somme quand mème assez mature après cela dépend des heure de la journée =) si cela vous convient le groupe et ouvert a tous ,a tout de suite sur destiny =) ou je suis actuellement co =)

Arminax1507 Arminax1507
MP
Niveau 5
11 mai 2016 à 16:19:45

Salut,

J'ai 23 ans et je joue chasseur 334 de lumiere et je cherche un clan actif.
GT : Arminax1507 ( Xbox One )

iSwiifty- iSwiifty-
MP
Niveau 5
11 mai 2016 à 16:30:07

Salut à tous ,
Avec des amis nous avons récemment créé un clan basé sur le PVP, nous sommes actuellement 4. Nous jouons surtout en Osiris et faisons chaque semaines nos 3 phares et nous nous sommes mis aux sweats depuis quelques temps, nous recherchons des gens sympa et ayant un bon niveau, nous avons tous entre 1.35 et 1.50 de ratio en Osiris, donc l'un des critères exigés est un ratio de 1.30 ou plus histoire de garder un bon niveau quand même.
Mes stats:
http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/iSwiifty-

Merci d'avoir lu, si vous êtes interressé n'hésitez pas à m'ajoutez sur le PSN
iSwiifty-

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:29:27

Bonjour tout le monde :) XBOX ONE
Mon clan : Le Clan De La Tour Fr
recrute du monde hé oui peu importe l'âge ou ton niveau on t'accepte tel que tu es :-)))
Si tu veux en savoir + rejoint le !
Gt : XeNoArC88

the_Vipers_91 the_Vipers_91
MP
Niveau 4
12 mai 2016 à 18:31:57

Slt je cherche un clan axee sur le pvp je suis sur ps4 j ai 2 perso un titan 334 et un chasseur 334 id ci dessu

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:46:15

Bonjour les Xbox guardians!
si vous voulez rejoindre un clan sans pression mais qui sait jouer: the space tigers
cherchez vous pourrez entrer^^

cocozorr cocozorr
MP
Niveau 3
12 mai 2016 à 20:11:18

Salut joueur de Destiny qui joue pas mal et aime jouer avec d'autre personnes pour deconner mais sans perdre l'objectif de vue je cherche un clan / team qui fait les 3raids de là semaines nuit noire prison ect... Dans la rigolade j'ai 18ans GT:cocozorr merci

Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 23:10:58

Salut à tous de retour sur destiny après 6 mois pour cause de ponsage intensif, je cherche une team sur xbox one pour raid, nuit noire, pvp.
De nature calme posé, et j'aime aidé les autres mon gt ouatsone @+

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.00€ PS3 11.95€ PS4 14.70€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment