Bonjour Gardiens/Gardiennes
Un nouveau recrutement viens d'être lancé par notre team .
Si vous êtes sur PS4, que votre temps de jeu es de min 4 soirs par semaines que vous avez 25 ans min venez postuler sur
www.thealliancegamers.com
Nous imposons ceci car nous avons déjà vécu certaines choses pdt nos derniers phases de recrutement .
Nous sommes aussi bien présent sur le PvE et Pvp .
L'entraide, l'humour , maturité sont des principes que tout les membres doivent avoir .
À bientot pour de nouveaux défis .
Bonjour je recherche un clan sympa accès sur le pvp pour faire dès tournoi ou de l'osiris je suis ouvert à toute proposition et j'ai les 3 perso 400 même si je préfère jouer arcaniste. Psn: s2weeds
Slt j e joue depuis le 1 er jour je cherche 1 team acces pvp j ai 30 ans psn tariknahil
Slt j e joue depuis le 1 er jour je cherche 1 team acces pvp j ai 30 ans je joue tous les et je cherche une team sympa merci psn tariknahil
Notre Team recrute , contactez moi ! Pvp , Raid , Assaut etc...
Pas de prise de tête , très bonne ambiance !!
Cherche clan Ps4 pvp et pve dispo le jour et le soir 4 fois min par semaine les week son compris id Kaleck62.
Bonjour à tous,
La team IV recrute.
Nous jouons beaucoup en PVP, que ce soit osiris, bannière, escarmouche, ou en compétition pour certains, mais aussi en PVE ( Raids, activités hebdomadaires).
Cette team a pour but d'avoir des joueurs avec qui jouer régulièrement, faire des carrys et surtout s'amuser, Destiny étant un jeu avant tout, ce que pas mal de personnes ont tendance à oublier.
Si vous avez un bon niveau PVP (ratio >1.40 en an 3) ainsi que PVE, donnez votre GT et nous ferons quelques parties pour voir si cela se passe bien, et si vous voulez nous rejoindre.
Répondez en commentaire ou envoyez-nous un message sur le Live: IVBRN, IVRVN ou IVSKIL
Sur One
Bonjour à tous,
Joueur mature et sérieux cherche team active pour faire mes 3 raids en mode "rush" + au moins 1 phare osiris chaque semaine (ratio > 1.3)
Je suis dispo le soir en semaine partir de 21H et le week end.
Toujours prêt à aider les autres une fois que mes 3 raids sont terminés ;)
PSN : Chiepy
Bonjour cherche une team pour faire le raide avec mon pote j ai un chasseur 367 et mon pote a un titan 378 et on n a 14 ans
Ps.. lynx1055 ou raykel_2003
Bonjour gardien,gardienne je recherche 2 joueur uniquement pour du pvp je me connecte tous les jour à minuit je recherche des joueur motivé pour monter une team osiris j en ai marre de jouer avec des joueur random mon nivo et correct j ai 1500 de elo et un ratio de 1.00 oui je sais c'est pas beaucoup (à force de jouer avec des random ) mon id cng_212 ajouté moi avec un message new team en mot clé bon jeu à vous les gardien,gardienne
Bonjour à toutes et à tous ! Je Joue a destiny depuis l'an 1 et pourtant je n'ai jamais jouer en team, toujours en solo... c'est ce qui m'amène sur ce forum aujd. Je suis étudiant, agè de 23 ans et pas prise de tête je suis co régulièrement si ce n'est tout les jours haha... Je cherche une team ouverte a tout, PVE/PVP/Osiris/Raid et Leveling. Une ambiance détente de préférence j'suis vraiment pas pour les prises de tête.
Micro: ok, classe: Arca-Dps.Cryo/abyss 370Lumière. PSN: Don_Lax-Hatif Fb: Bere mlm A bientôt IG !
Nom du joueur : tox-crysis
Présentation de vous-même (âge, micro ou non, horaires de jeu, etc.) J'ai 22ans je dispose d'un micro , mais horaires le soir à partît de 17h jusqu'à 00h et le week-end n'importe quel heur , j'ai le jeux depuis ça sortit donc je connais le jeux tout les raids tout strat
Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.) je fait de tout donc je cherche un clan pve pvp qui fait raid ,nuit noir tout les semaine et osiris , bannière des qu'il sont disponible
Mes persos : chasseur 400 , titan 400 , Arca 400
Contact (Id PSN, etc.) tox-crysis vous pouvais m'envoyer une demande d'amis ou une message sur le Psn préciser juste dans le message que sais pour un clan voila
Salut je suis sur xbox one je cherche un team no rage plutôt pve je ne suis pas très bon en pvp j'ai un micro
Je n'ai que 12 ans mais je suis assez mature pour mon âge
J'ai déjà terminer le raid hard
Si sa interesse quelqun
Mon gt :corentinou
Bon jeu a tous
Salut je suis sur xbox one je cherche un team no rage plutôt pve je ne suis pas très bon en pvp j'ai un micro
Je n'ai que 12 ans mais je suis assez mature pour mon âge
J'ai déjà terminer le raid hard
Si sa interesse quelqun
Mon gt :corentinou
Bon jeu a tous
Salut à tous, je recherche un clan actif avec des personnes sympas. Je me tourne en ce moment plus vers le pvp mais je ne met pas de côté le pve. Je joue tout les jours du moin quand je peux. J'ai mes 3 perso de montée sauf quelques doctrine que je suis entrain de monter. J'ai bientôt 18 ans, j'ai in micro et cherche à prendre plaisir à jouer avant tout.
Bonne soiree a tous
Gt:mtpcoke637
Et je suis sur Xbox one
Salut à tous,
Le clan Coach Carter recherche trois bons joueurs.
Nous faisons principalement de l'osiris.
Nous sommes trois actuellement, nous voulons avoir deux groupes de trois pour le weekend et un groupe de six de temps en temps pour les raids.
Nous sommes des adultes qui aiment rigoler, déconner mais nous jouons serieux !
Nous avons tous entre 1500-1700 de elo.
Contactez moi sur le psn : Matllines
Salut à tous,
Le clan Coach Carter recherche trois bons joueurs.
Nous faisons principalement de l'osiris.
Nous sommes trois actuellement, nous voulons avoir deux groupes de trois pour le weekend et un groupe de six de temps en temps pour les raids.
Nous sommes des adultes qui aiment rigoler, déconner mais nous jouons serieux !
Nous avons tous entre 1500-1700 de elo.
Contactez moi sur le psn : Matllines
Bonjour je recherche des joueurs majeurs pour faire des raids, NN et osiris. Je suis dispo le plus souvent le week end
Chasseuse 380 de lumière
PSN : Mmzl_
Bonjour Gardiens/Gardiennes
Un nouveau recrutement viens d'être lancé par notre team .
Si vous êtes sur PS4, que votre temps de jeu es de min 4 soirs par semaines que vous avez 25 ans min venez postuler sur
www.thealliancegamers.com
Nous imposons ceci car nous avons déjà vécu certaines choses pdt nos derniers phases de recrutement .
Nous sommes aussi bien présent sur le PvE et Pvp .
L'entraide, l'humour , maturité sont des principes que tout les membres doivent avoir .
À bientot pour de nouveaux défis .