Le 28 juin 2015 à 10:51:41 Devila a écrit :
Mouais j'ai légèrement l'impression d'être désavantagé du côté Alpha, t'es plus éloigné de la salle centrale quand tu spawn
Ce n'est pas la salle centrale la zone à dominer pour avoir l'avantage de toutes façons mais bien l’extérieur.
Devila ton icone de profil
DRAGON BALL
Haha, Karin c'est l'un des seuls chats que j'aime
Il t'a donné des haricots?
Non, mais j'sais pas j'aime bien ce perso
N'accepte pas les haricots des inconnus
Motivé pour le tournoi qui s'annonce, j'espère juste que mes 2 collègues le sont aussi, et surtout qu'il y aura 16 équipes d'inscrites...
Ah et bonsoir
C'est qui les deux de ton équipe ?
Tidus69, un gros joueur rencontré en raid, et pubasan, un gars d'ici
Un tournoi ? Quel tournoi ?
Le fofo organise un tournois PVP, j'aurais bien aimé participer et tous vous mettre en PLS mais L'Italie m'appel
Moi c'est la Xbox qui m'appelle...
+1 mimi
@Devila : je préférais quand tu étais encore une armoire électrique
Une armoire électrique?
Tournoi PvP / Destiny
Cherchez l'erreur
Venez sur Halo,et la on en reparle du tournoi PvP
Mé sur Alo ya pa le chardon
Y'a le boltshot
Tu m'excuseras de pas avoir de xbox Recon, mais pour l'instant je reste sur Destiny
Même si ça n'a rien d'officiel, c'est quand même cool de pouvoir faire ce tournoi sur mon jeu préféré
Même COD s'y prête mieux pour la compétition que Destiny, sans moi.
On ne devrait justement autoriser les compétitions fps consoles que sur Halo
Le problème c'est que Reach a commencé à introduire l'aléatoire dans le gameplay compétitif des Halo...
Et les pro-gamers se sont tournés vers CoD, pas vraiment parce que c'est un jeu compétitif mais parce que la masse de joueurs représente tout autant de potentiels viewers/followers sur des streams/tournois...
Si Bungie le voulait, Destiny pourrait devenir une nouvelle référence du FPS console compétitif.
Il suffirait de parties privées personnalisables, pas forcément de manière aussi poussée qu'avec un Halo mais en laissant le choix du type de partie (domination, élimination, défense...) et de la présence ou pas des lourdes, supers et armes exotiques.
Comme ça, un mode élimination sans les lourdes, sans super, avec armes et stuff légendaires seulement (pas de restriction dans la doctrine ou les grenades) serait presque aussi compétitif qu'un Halo, et rendrait CoD aussi pâle que la Lune en comparaison...