OMFG J'EN PEUX PLUS.
CE M-M-M-M-M-M-MONSTER FAIL.
Lel
Je fais une partie d'Osiris on défonce une équipe 5-0 la partie d'après on retombe sur la même team et encore un 5-0
plop je sais pas trop où poster ça , donc je tente ici
y'aurai pas 2 gars chaud pour m'aider pour le trophée de faire un raid en clan et un assault en clan ?
j'ai le gjallah etc , il me faut juste un 2eme gjallah pour cropta et pour l'assault osef
Postule dans le clan de ufeel comme ça on aura le même, puis on se fait cropta demain
2 Hopscotch Pilgrim et un Messager solaire en 2 jours, mais que demander de plus ?
Un ombre des voiles...
J'en ai déjà eu deux, leur espérance de vie ne dépassait pas les 5 secondes...
Un fusil de sniper cryo qui boost (légèrement attention) ses dégâts sur les collecteurs, ou un solaire qui boost ses dégâts contre les rebuts.
Voilà quoi...
Je viens de monter mon Linnunrata parfait, il est comme ça :
http://www.destinydb.com/items/3478790850-spare-change-25#14.1isxd68;15.2,2:3,2:4,5
Donc en gros... Quand je fais un frag, je recharge en 1/10 de seconde. (frag dans la tête ou pas)
Et une fois que j'ai rechargé, pendant quelques secondes, je fais 30% de dégâts en plus.
51 dans la tête, 35 dans le corps.
Je tue en 2 rafales dans le corps, c'est juste abusé.
Avec une stabilité presque à fond.
J'adore Mort Rouge qui me rend ma vie après chaque frag, là c'est l'équivalent en mode brutal.
L'arme qui me transforme en berserk à chaque frag.
Et en légendaire, donc je peux mettre un Vérité avec.
Du coup je suis en train de reforger un Hopscotch pour avoir le même mais avec 100 de stabilité au lieu de 81.
Bah ouais mais vu que j'ai pas de Bienveillance j'aimerais bien un substitut en attendant... j'ai jamais de luck sur les reforges
L'arme à des bons dégâts et les têtes viennent toutes seules avec l'aimbot intégré de ce sniper
Si c'est pour du pvp, j'ai choppé le sniper d'osiris qui a une sacrée assistance à la visée aussi...
Bah perso je l'ai pas eu Heureusement que j'ai une lance sinon j'aurais aucun bon snipe
Mais... Tu joues depuis un mois ou quoi ?
Pour le PvP il y a énormément de fusils de sniper viables, dans l'ordre d'acquisition de ceux avec lesquels je me suis bien débrouillé, il y a Souveraineté, Vérité Rompue, Vengeance de Praedyth, LDR, Synthèse d'Arc Y, Lance d'Effridite, Oeil de Sol...
Vérité, ldr, synthèse, ceux qui étaient vendus me plaisaient pas, j'en ai jamais loot un convenable.
J'ai la vengence, je l'avais oublié lui
Souveraineté j'ai pas, j'avais pas le jeu.
J'ai plus qu'à attendre l'oeil
Sinon tu as le violateur je sais plus quoi qui est bien
Oeil de sol
Pourquoi tu snipe les orteils toi avec ton snipe ?
Après 1 mois full pompe oui enfin ça devrait revenir
C'est quoi le nom du Hopscotch en Français mimi ? Tu me donnes envie de me tester les impulsions en pvp !
C'est Cicatrice astrale, tu le loot en Dragon