Yo les mecs, venez faire une partie sur Agar.io qu'on rigole un peu
Vous connaissez sans doute je suppose donc mettez vos pseudos suivis de "JVC" qu'on se reconnaisse si on se croise
Désolé je joue pas à tes jeux de casu, c pa du lvl de kol of
Le 02 juillet 2015 à 00:15:53 Super-chili a écrit :
Toi aussi Strakk?
Et si le DLC 3 s'annonce bien au final?Perso je vais faire du 80% H5 ,20% Destiny histoire de me tenir bien au jeu..Mais je resterais sur le Forum,et pas faire comme un certain mec,revenir comme une fleur et faire la star..
Enfin bref, Hâte de toucher la Recon de nouveau!(meme si elle est dans la MCC..:hap: )
Et puis on aura Reach pour patienter !
Bien sûr que je me le procurerais, c'est surement le meilleur FPS de l'année
Pour Destiny, franchement ça commence mal. J'attendrais les Test et avis, si c'est la même embrouille ce sera à 10€ ou sans moi.
Sinon pourquoi tu parles de Reach ? Quand il sera retro tu veux dire.
Edit: Pour agar désolé mais je suis sur petridish.pw, on peut faire des teams et tout (je suis avec le 18-25 ).
Ca consiste en quoi Ufeel?
Putain la Warzone me donne envie
Ouaip la retro..
D'ailleurs y'a personne qui veut etre preview?
Dominar Tyrant ?
Koukou
https://youtu.be/BHenCd2BWNQ?t=6m48s
On dirait qu'il se fait tuer par une mitrailleuse lourde...
Et quand je dis que cette arme est la seule arme principale cheatée on ne m'écoute pas.
Sans même regarder la vidéo tu parles du dernières paroles je pense T'inquiètes pas je trouve aussi cette arme pétée, et encore toi tu peux pas gouter au rapace
Ça y est j'ai eu mon BTS
Yeeeeeah bien joué!
GG Mystery !
Va travailler maintenant
Conseille moi une chaîne de télé pas sur Paris et c'est parti :p
Weo
https://youtu.be/lLU3PBQZGnY Qui se souvient de Battlefield Friends, putain même aujourd'hui j'en pleure encore
Vous êtes la les modos?
J'ai eu un avertissement
La prochaine fois tu sors ton carnet alors fais gaffe
Ptin je suis le seul qui peut pas se co sur destiny? Le psn marche, mais pas le jeu en plus j'ai des potes dessus
Su Xbox ça marche triées bien
J'ai mon brevet