Je sais pas, ça veut pas appaitre au commis. ( et bien sur je peux pas le retirer )
Du moment que je l'ai pas en cryo, ça me va
Depuis le temps que je le voulais cet impulsion, complètement op ce truc
Ben justement, c'est la seule arme principale d'Osiris que j'ai eu seulement 2 fois dans les mêmes dégâts...
Cryo. >.<
J'ai dû démanteler le deuxième, j'ai eu l'impression de tuer une licorne...
Pff si seulement la banque était ouverte aujourd'hui, j'aurais de quoi renflouer mon compte pour du live
Haha Prochain objectif: le joyau en solaire ! Je pense pas être le seul à le vouloir
Ah toi aussi... J'ai eu à peu près toutes les combinaisons, sauf celles que je veux...
Le messager en solaire/abyssal je l'attends toujours, le joyau en solaire je l'attends toujours...
Heureusement que j'ai eu le Scholar en abyssal sinon je me serais posé des questions.
Le 27 juin 2015 à 12:44:30 Strakk_2b a écrit :
Pff si seulement la banque était ouverte aujourd'hui, j'aurais de quoi renflouer mon compte pour du live
Au pire si tu as un chèque et un Carrefour près de chez toi, je crois que cette réduc est valable dans tous leurs magasins.
http://www.dealabs.com/bons-plans/xbox-live-13-mois-29---carte-50---29-/132168?page=1
Messager abyssal
Le mien est cinétique
Personne pour Osiris ? Au pire on quitte pendant de la chargement si les mecs sont trop fort
Si vous avez pas le niveau pour vous battre contre tous les joueurs, vous foutez quoi sur Osiris ?
Le 27 juin 2015 à 14:01:53 Pluvia a écrit :
Personne pour Osiris ? Au pire on quitte pendant de la chargement si les mecs sont trop fort
Il est fort , vraiment
https://youtu.be/Hu40YAZ6lTE
J'imagine tellement les pensées du gars
Allez headshot
Ah ah, encore un
Ah, un nouveau client, allez montre toi encore une fois
Oh, une grenade, c'est mignon
Oh wait, non NAAAAAAAAAAAAN
Wow pas mal le lancer, perso je préfère crever comme ça plutôt que de me prendre une grenade à fusion téléguidée
Ouhaa le lancer,cette chance incroyable x)
J'aime bien la map Osiris cette semaine
Et perso dans mon coffre j'ai eu le messager abyssal
Mdr je la déteste perso j'ai mon phare maintenant je vais faire du tandem et du carnage
J'aime bien les maps ou les adversaires sont a niveau égal...comme dans la première
Mouais j'ai légèrement l'impression d'être désavantagé du côté Alpha, t'es plus éloigné de la salle centrale quand tu spawn
Oui mais tu as l'extérieur qui est open