Bien Chili
Sur la route du retour du boulot pour ma part
Salaud, tout le monde n'a pas canal +
Le 24 juin 2015 à 21:09:51 Strakk_2b a écrit :
Salaud, tout le monde n'a pas canal +
Je confirme
Suis-je le seul a pensé que le film interstellar ressemble un peu a Destiny dans un certain sens ?
Le 24 juin 2015 à 21:03:08 Super-chili a écrit :
Yo!
Devant "Daft punk Unchained"
J'ai tellement la flemme de regarder ce doc, sérieusement, j'ai commencé Matrix Revolutions mais je crois que je vais simplement aller jouer à GTA V...
Le 24 juin 2015 à 21:24:34 -mimicicu- a écrit :
Le 24 juin 2015 à 21:03:08 Super-chili a écrit :
Yo!
Devant "Daft punk Unchained"J'ai tellement la flemme de regarder ce doc, sérieusement, j'ai commencé Matrix Revolutions mais je crois que je vais simplement aller jouer à GTA V...
Ca me fait penser j'ai toujours pas fini la campagne moi, j'ai du mal à m'investir sur les 3 personnages en même temps, c'est rebutant...
Mais faudrait que je le lance avec un ami pour les braquages
+ ce serait cool que je te rajoute mimi
Alala le live de 2007...
C'est quoi ce blabla de 11 pages sérieusement.
Où est le zanzi.
(sinon, je voulais savoir si beaucoup avaient migré sur le fofo halo 5 histoire de me tenir au courant des allées et venues de la comu')
Waw,Elirien de retour?
Nop,toujours ici,et de temps en temps sur le forum Halo pour ma part
11 pages pour 8 jours d'existences, c'est pas mal je trouve.
Bon en même temps c'est la faute du jeu, on est de nouveau dans la triste rejouabilité intéressante, bref du farming et de la lassitude, comme à l'image de ce blabla
J'aimais bien à l'époque la fic interactive de Apple, faudrait peut être le déterrer ?
PS: C'est aussi parce que je m'étais cassé le cul à la faire ma fic moi !
C'est quoi le principe exact?
(Et bonjour à tous au passage )
C'est simple, Apple faisait des fics à partir de personnages que créaient la commu, moi j'avais un arcaniste, un ami avait un chasseur fou et un autre avec un titan obèse et il en faisait une histoire, pas forcément lié aux autres mais sympathique quand même.
Le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-19851-1-0-1-0-fic-la-galaxie-un-univers-etrange.htm
Les vrais savent
Edit: oh bordel les erreurs d'écritures que je faisais, 19 ans et même pas foutu d'écrire correctement (c'est encore le cas, mais c'est moins grave )
Une fic avec des persos du forum quand y'avais pas encore grand monde dessus
Shit j'avais pas vu Stakk
Hot eye
Le bon vieux temps
Pas mal du tout le concept, je posterai peut être une petite création quand j'aurai le temps de réfléchir à un perso
Il est de retour Hot' en plus
Le 25 juin 2015 à 13:05:04 Super-chili a écrit :
Il est de retour Hot' en plus
Random legend