J'ai une co béton pendant un petit moment ! Adieu les déco :fête:
Haha pas mal ça !moi j'ai la fibre mais le changement de chambre m'a fait perdre 30 putains de % du signal wifi.........
Ufeel, j'ai essayé agar.io, j'ai plus décroché, trop addictif ton jeu
Bon en fait je viens de regarder les stats, Cicatrice Astrale a légèrement plus de stabilité et de recharge que Linnunrata...
Je vais devoir farmer les assauts juste pour cette arme...
Tu tryhard trop mec, perso j'ai mort rouge messager ça me va très bien
Je suis un fan des impulsions j'y peux rien, j'en ai 2 par perso + Mort Rouge en double...
Mais par manque de place je vais réduire à 1 par perso + les exotiques donc je veux garder le best of the best.
Putain la Ps4 en bundle Destiny je la trouve carrement trop belle...
Si un jour ,$ony lâche les boules de Bungie et qu'ils nous sortent une One a 1 Terra avec un putain de Skin,je revend la mienne
Heureusement qu'on a Halo...sinon je serais déjà de l'autre coté...
Mais tu peux encore venir du côté obscur
Du bon côté *
Pas taper
Sinon, 8e de finale gagné, j'ai peur pour les quarts
Désolé si je n'encourage personne en direct, chaque fois que je lance un stream il me faut 15s pour afficher une image, puis ça freeze.
Après avoir parcouru la galaxie en long en large et en travers pendant 10 longs mois, j'ai enfin pu trouver en parfait état un foutu Ghjallahorn ! Obtenu ce matin après avoir fait le nettoyage dans la prison des Vétérans (lvl 28) !
Punaise que ça fait plaisir !
Tu fait un twitch Pluvia?
Yo, y a t'il qqun d'aimable qui pourrait m'aider à finir une mission ? C'est pour mon troisième perso, lvl 13 pour l'instant. Merci d'avance!
GT iraigz
Je pourrait peut-être, mais honnêtement sur Destiny c'est pas que ça soit hyper intéressant sauf si vous voulez voir mon entrainement au teralol
On veut la cam !
Mdrr j'ai pas de cam
Bon le tournoi commence à devenir intéressant, FR qualifié, Fist terrae qualifié... un peu surpris de voir Shadizz perdre par contre
J'attends Guardians contre LagEverywhere, le march le + intéressant des 8e imo
Les Reflex se qualifie tous, je trouve ça dommage finalement surtout si les 3 équipes termine 1er 2e et 3e.
Dommage qu'il y ai pas plus d'équipe inscrite :/
Bah franchement pour moi tbagger ils vont aller en finale, c'est clair et net.
De l'autre côté de l'arbre des matchs j'aimerais tellement faire la demi finale contre le roster "complet" de FR enfin je vais devoir me bouger le cul la semaine prochaine déjà
zzzzzzzzzzzzzz c'est tellement casse couilles de jouer avec une barre rouge