Eh oui c'est la vie
y'a que à moi que ça peut arriver des trucs comme ça
Ils sont morts les modos ?
R.I.P
Je pense à un truc en fait.
Si à la fin de la seconde j'ai 16 ans, et je quitte le lycée parce que ce n'est plus obligatoire.
J'achète les bouquins du programme officiel de première et terminale. J'apprends tout en auto didacte, et je m'inscris pour le bac en candidat libre.
Je passe mon bac à 17 ans, je gagne un an de ma vie.
C'est chiant, j'aurais aimé penser à ça avant...
+ les titans sont cheatés : https://www.youtube.com/watch?v=pt2pKhCQwTY&feature=youtu.be
Idem pour les BTS ect Mimi..
Jolie théorie mimi, enfin moi j'ai eu mon bac à 16 ans tonc ton idée ne me sert plus à rien
Bonjour
Quel belle journée ensoleillée
Bonjour
Bonjour.
Je recherche des gardiens pour faire Osiris.
J'ai un niveau moyen + en PvP,un K/D+A de 1,13 donc je me débrouille même si je suis pas une bête!
J'ai tous le stuff qui faut,je suis full prison full force 500,autant dire que je one shot au coup de point!
J'ai le Chardon, que j'ai obtenu legit lors d'un match avec ma team en Carnage !
Donc voilà si une âmes bienveillante est disposé à m'aider, je cracherais pas dessus !
Allez bon game !
Bonjour à tous belle journée en effet
Le 27 juin 2015 à 11:23:43 Pluvia a écrit :
Bonjour.
Je recherche des gardiens pour faire Osiris.
J'ai un niveau moyen + en PvP,un K/D+A de 1,13 donc je me débrouille même si je suis pas une bête!
J'ai tous le stuff qui faut,je suis full prison full force 500,autant dire que je one shot au coup de point!
J'ai le Chardon, que j'ai obtenu legit lors d'un match avec ma team en Carnage !
Donc voilà si une âmes bienveillante est disposé à m'aider, je cracherais pas dessus !Allez bon game !
Ton post ne donne absolument pas du tout envie de t'enrôler pour de l'Osiris donc je ne sais pas si c'est sérieux...?
Il est très sérieux
Je suis sur PS4 et je suis très sérieux
Ah...
Ben heureusement que tu n'es pas sur 360, je n'ai pas à te dire non alors.
Ah si t'es sur ps4 ajoute moi, je suis un tres bon joueur pvp avec 1.23 de ratioN et je joue a la khvostov ( le chardon c cheaté ) , je vise les 5 victoires
En parlant d'Osiris...
Tout le monde a le droit aux bottes qui boostent les lourdes sauf les arca cette semaine, c'est génial...
+ Donnez moi une étoile pour avoir été trollé 2 fois de suite au moins svp...
Ouais ça fout la rage quand tu vois les bottes qui donnent des spéciales, j'en ai sur mon chasseur
D'ailleurs hier j'ai ouvert le coffre du phare et j'ai éteint direct après, y'a t il un moyen de voir son commis des postes depuis son portable?
Ah bah on peut depuis l'appli, sorry pour la question mais je savais pas
...
MESSAGER
Ah depuis l'appli on voit le commis aussi ?
Hum non je voulais dire... Euh...
Btg, je le sais depuis 3 semaines au moins.
Ben non, c'est arrivé dans la dernière à jour, de cette semaine.
Mais chut je le sais depuis 3 semaines j'ai dit.
Ah pas mal le Messager, meilleure impulsion légendaire du jeu pour moi.
Et en version Expert, il passe directement dans mon top 3 des armes légendaires principales...
Tu l'as eu avec quels dégâts ?