CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Take your time - Café Maurice Leblanc

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 43»
Page suivanteFin
Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:39:00

Baelheit : elle n'apporte rien ? Et Beelzebub, c'est rien ? ><
Elle apporte aussi du charme, qui sera utile pour avancer d'autres social links.

De toute façon, tu peux facilement tous les compléter, avec un bon mois de marge. Tu n'es pas obligé de choisir entre deux social links.

Message édité le 27 juin 2017 à 17:39:58 par Sturm89
baelheit baelheit
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 19:01:23

Beelzebub ? Connais pas, c'est mon 1er Persona. :hap: Elle n'est pas parfaitement inutile je me suis mal exprimé, c'est surtout qu'elle ne correspond pas tellement à ce que j'ai besoin d'obtenir dans un premier temps. :)
Et donc, à ce moment de ma partie, je fais effectivement des choix même si je veux (et j'aurai apparemment :hap:) évidemment avoir tous mes social links au max à terme !

Message édité le 27 juin 2017 à 19:04:01 par baelheit
Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:16:04

En effet, ce n'est pas le social link le plus prioritaire.
Beelzebub est un démon récurrent dans les Shin Megami Tensei. C'est mon favori. La plupart du temps, il apparaît comme un boss majeur ou optionnel vers la fin du jeu. Dans les Persona, on le retrouve généralement comme persona ultime de l'arcane "Devil".

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 juin 2017 à 19:28:59

Beelzebub est une mouche à merde (just sayin')

[[sticker:p/1kkm]]
  • DASH ! *
raposo raposo
MP
Niveau 14
04 juillet 2017 à 01:02:17

Le forum s'est très vite essoufflé je trouve. Dommage.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 juillet 2017 à 01:10:59

Y'a po grand chose à dire sur le jeu.
Y'a pas spécialement de builds à se faire, la création de Personae est simple, Youtube est rempli de tutos et y'a pas de facteur RNG, de craft, de secrets bien gardés...

Donc ça pourrait partir en shitposting général comme sur Gamefaqs à coup de concours de Waifu/Husbando mais j'crois qu'en vérité le silence est préférable à ces conneries. Mais si tu cherches une commu active les fora US sont là pour toi.

Mais c'est en effet dommage que le BlaBla ait pas plus vécu (comme celui de Berseria) :x
Mah j'suppose que le prochain forum jvc de RPG qui réunira les fans est celui de FF XII. Et là devrait y avoir des discussions intéressantes sur le gameplay.

Meyloru Meyloru
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 11:07:52

Le premier forum FFXII a d'ailleurs été un des forums les plus actifs du J-Rpg sur JVC et avait une grande communauté très active d'ailleurs.
Tu comptes te le prendre le remaster Yuki ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 juillet 2017 à 11:44:00

C'est prévu, mais surement pas à plein pot :x
Le jeu m'intéresse, mais j'croule déjà sous les trucs à jouer et j'trouve Square un peu fainéant ces dernières années. Dès qu'il passera autour de 20 euros j'le prendrai ^^

Meyloru Meyloru
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 17:12:34

C'est pas qu'en ce moment, ça fait bien sept ans que Square se touche. :hap:
Mais c'est bien vrai qu'il devrait vite baisser de prix. T'as fait l'original ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 juillet 2017 à 18:09:02

Nope, jamais, c'est justement pour ça qu'il m'intéresse.
Par contre j'ai joué à Revenant Wings sur DS. Évidemment j'ai pas bité grand chose, et j'sais que le gameplay n'a rien à voir so... J'suis impatient de faire le XII, et de refaire Revenant Wings pour avoir un autre œil dessus.

Faut dire que j'avais la mauvaise habitude de faire les choses à l'envers (Genre regarder Eureka Seven Ao avant Eureka Seven normal :hap:)

Meyloru Meyloru
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 22:16:01

Haha, pour ma part j'avais regardé Higurashi Kai avant Higurashi. C'était complètement con, puisqu'en plus d'avoir rien capté, la première saison perdait tout son intérêt. :noel:

Cependant, RW ne reprend pas vraiment (pour ne pas dire du tout) les enjeux de FFXII. C'est bien plus un spin-off qu'une suite, contrairement à X-2, XIII-2 et LR.
Imc, FFXII est mon Final préféré, justement pour son côté anti-Final Fantasy, que ce soit dans son level design, ses personnages et son scénario. Il est assez en marge et hérite bien plus de Vagrant Story et FFXI que de ses autres grand frères. C'est même une sorte d'antithèse de FFX.
J'espère qu'il te plaira ! Je serai curieux de connaître ton avis dessus.

Message édité le 04 juillet 2017 à 22:20:05 par Meyloru
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 juillet 2017 à 22:36:47

On s'reverra sur le forum de toute façon (où j'posterais mon avis ici ^^)
J'ai quand même pas mal de lacunes en FF, mais bon ça m'permet aussi d'avoir un autre œil sur la série et moins d'attentes que la plupart des joueurs ^^

Sinon j'me suis récemment interrogé sur Tokyo Mirage Sessions, parce que dans l'interface, j'trouve ça vachement bien foutu et le gameplay a l'air bien sympa aussi (après bon, l'essence même du jeu m'attire pas spécialement, mais qui sait, j'pourrais ptete être surpris).

J'need de choisir mon prochain RPG (SMT IV bientôt terminé). J'voudrais du tour par tour simple avant de repartir sur du plus complexe, donc j'vais voir ce que j'ai en stock. M'faut surtout la motivation d'y jouer jusqu'au bout et d'allumer la console, j'suis hyper inconstant de ce côté là :x

D'ailleurs, j'ai voulu rejouer à FF VI récemment sur ma Vita, et j'trouvais ça hyper lent. Donc idéalement faudrait que j'fasse la version Android qui est plus rapide, mais bon m'faudrait une manette et ça va exploser ma batterie :/

Btw, tu joues à quoi en ce moment Meyloru ? (A va ptete me donner des idées :o)

+ Toujours pas vu Higurashi, trop de potes ont insisté pour que j'fasse le LN. Mais bon, là j'pense pas matter d'animes avant un bail, j'suis passé en mode série ^^

Meyloru Meyloru
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 23:28:53

J'attendrais avec impatience. :o))
Tant mieux, le forum de FFXV est pas très vivable justement parce que c'est rempli de déçu en tout genre. :hap:

En ce moment je ponce Soul Calibur III mais c'est parce que j'ai rien à me mettre sous la dent. Le rétro-gaming ça me gonfle un peu et j'aimerai bien refaire chauffer un peu ma PS4 et ma Wii U. J'aimerai beaucoup me faire Tokyo Mirage Session, Nioh et Gravity Rush 2.
Mais j'ai plus de sous, tout est parti dans les vacances. :hap:

Meyloru Meyloru
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 23:30:07

Ah et concernant FFVI, la version PS1 est super leeeentttteee donc mieux vaut se replier sur une émulation Snes ou Gba. Et le VN d'Higurashi c'est super mais ça demande un très gros investissement !

raposo raposo
MP
Niveau 14
05 juillet 2017 à 01:03:50

Sinon FFVI est sur Vita, PS3 (sûr) et aussi sur 3DS (il me semble).

Moi aussi j'attends FF12 TZA avec une grande impatience. J'ai précommandé la version limitée avec steelbook superbement illustré.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 juillet 2017 à 02:04:39

Et le VN d'Higurashi c'est super mais ça demande un très gros investissement !

Yep pas encore prêt pour ça :x

Tant mieux, le forum de FFXV est pas très vivable justement parce que c'est rempli de déçu en tout genre. :hap:

Le repère du Matt :x
J'y passe de temps en temps, c'est assez drôle. Autant je rage du fait que les jeux sortent en pièce détachées, autant j'dois avouer que ça permet de garder une certaine activité autour d'une communauté, ce qui est un bon point dans certains cas.

En ce moment je ponce Soul Calibur III mais c'est parce que j'ai rien à me mettre sous la dent.

J'ai tellement adoré le 2 sur GameCube (Link :coeur:). J'joue à Smash Bros Wii U/Mario Kart 8 quand j'ai du temps libre, mais bon j'ai vraiment perdu la main, je crains sec. D'un autre côté faut bien profiter du online gratuit tant qu'il dure. J'ai pas vu d'annonce mais j'ai bien peur qu'ils ne supportent pas la Wii U éternellement :/

Mais j'ai plus de sous, tout est parti dans les vacances. :hap:

Tout va partir dans l'dentiste de mon côté :rire:
J'aurais pu lier l'utile à l'agréable et faire comme ces gens qui partent se soigner à l'étranger, mais... Flemme.

Le rétro-gaming ça me gonfle un peu et j'aimerai bien refaire chauffer un peu ma PS4 et ma Wii U.

J'te comprends :oui:
Niveau PS4 ce sera sans doute Ni No Kuni 2 qui va relancer la machine. Fin j'ai des trucs à faire c'est surtout que j'ai pas spécialement envie d'y jouer x)

Sinon FFVI est sur Vita, PS3 (sûr) et aussi sur 3DS (il me semble).

J'sais qu'au Japon il était dispo sur Wii U et/ou (New?)3DS... Mais bon Nintendo n'a à ma connaissance pas de système de Crossbuy, j'viens de m'y heurter avec Earthbound, il semblerait qu'il faut que j'achète deux fois le jeu si j'veux y jouer sur Wii U et N3DS (j'dois encore me renseigner, mais les premiers résultats font état de ce non-sens...)

Et sur Vita/PS3 c'est de l'émulation PS1 et c'est hyper lent... Donc c'est mort, j'ai vraiment pas la patience. J'préfèrerais limite jouer avec un émulateur sur PC alors que c'est vraiment pas ma tasse de thé non plus.
Ce feel quand t'es limite amené à pirater n'empêche... Tristesse absolue :(

J'ai précommandé la version limitée avec steelbook superbement illustré.

L'est joli. Y'a celui de Yakuza Kiwami qui me fait de l'oeil aussi, et c'est déjà plus dans mes moyens (huhu). Mais bon j'prenrais probablement aucun des deux x)
Pauvre spotted [[sticker:p/1kks]]

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 juillet 2017 à 14:54:01

Ce feel quand tu crois qu'un topic débile est mort, mais qu'il est ressuscité tous les 4 matins par un random :rire:

Message édité le 07 juillet 2017 à 14:54:08 par ]Yuki[
_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 19:56:05

Lequel ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 juillet 2017 à 22:26:28

Celui sur "Persona 5 : Un jeu plus pour les filles ?" :x
Le type a effacé son post (un grand merci btw).

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 22:52:52

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu un manga ou regardé un anime. Yuki, puis-je solliciter ton aide ? Tu connais déjà un peu mes goûts ; je vais te faire confiance et me plier à ta suggestion.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 39.45€ PS3 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment