CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Take your time - Café Maurice Leblanc

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 juillet 2017 à 17:04:16

+1

Même si j'ai trouvé le premier donjon de P5 atrocement long, et qu'en voulant le faire en une fois, j'ai finalement bien souffert et du jouer à mort sur l'infiltration. J'avais eu beaucoup moins de mal sur le premier donjon de P4G.

Pour le reste, le fait d'être bien plus assisté pour les boss facilite pas mal les choses.

KirbyZeus KirbyZeus
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 13:41:25

J'ai fini le 1er donjon en 35h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

KirbyZeus KirbyZeus
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 13:44:34

Quand a smt iv je l'ai fini en 180 h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 juillet 2017 à 14:29:45

Et moi qui m'prenait pour un joueur lent :hap:

Ceci dit, pour SMT IV, j'pense qu'au final j'pourrais être dans le même cas. Parce que j'apprécie le système de combat, et que j'me suis pas mal perdu dans Tokyo... Mais bon c'pas le même genre de durée de vie pour être honnête.

Le scenar est pas long, t'y joues justement par plaisir, t'es pas limité, tu fais c'que tu veux quand tu veux. Du coup si un RPG me plait il ne sera pas rare qu'il ait une plus longue durée de vie qu'un premier run de Persona, et ce malgré tous les artifices utilisés pour gonfler la durée de vie de cette saga.

BarelyAlive BarelyAlive
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:49:12

Le 24 juillet 2017 à 13:41:25 KirbyZeus a écrit :
J'ai fini le 1er donjon en 35h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Comment c'est possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
J'veux dire, prendre son temps ok, mais quand tu fais le premier donjon tes vachement limité au niveau des actions en dehors, du coup tu te fais un peu chier non ? :hap:

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:55:49

Pas si tu médites longtemps dans la Velvet Room.

BarelyAlive BarelyAlive
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:57:40

Il faut quand même méditer... très... très longtemps :hap:
J'veux dire cette après midi j'y ai passé 1 heure, j'ai l'impression que ça a duré une éternité. :hap:

KirbyZeus KirbyZeus
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 14:08:46

35h en partant du debut du jeu hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 juillet 2017 à 07:00:08

http://gematsu.com/2017/07/persona-super-live-p-sound-bomb-2017-paid-live-stream-announced

Atlus :rire:
Les enfoirés :pf:

Live Nico Nico Payant + Region Lock... Dat Combo x)

[[sticker:p/1kks]]
Message édité le 27 juillet 2017 à 07:00:17 par ]Yuki[
Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 07:26:36

Avec un VPN, on devrait toujours pouvoir se débrouiller, si tu tiens vraiment à regarder ce live.

Message édité le 27 juillet 2017 à 07:27:06 par Sturm89
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 juillet 2017 à 07:57:03

Na veut po payer :x
Fin, quelqu'un va surement streamer l'ensemble sur Twitch/Youtube (huhu).

En réalité j'ai pas spécialement envie de voir le live, mais c'est toujours agréable de vivre les annonces au moment où elles sont faites. D'entendre la foule se réjouir etc...
Et quand tu regardes ça en live, t'as un peu l'impression d'y être (ok, c'est totalement factice et j'en suis conscient, ne brisez po mes rêves les gens :snif:) , c'est une des raisons pour lesquelles je regarde les conférences de l'E3 (même si bon, cette année...)

De toute façon, les connaissant, ils sortiront surement un CD et/ou un BluRay du live so...
_

En y réfléchissant un peu plus longtemps, j'me demande si ils ont pas pris cette mesure parce que le live allait être blindé ou qu'il y'avait pas assez de places à vendre... Vu le succès de Persona 5 ça m'étonnerait à moitié.

Message édité le 27 juillet 2017 à 07:59:59 par ]Yuki[
machete44 machete44
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 17:18:37

Le 27 juillet 2017 à 07:57:03 ]Yuki[ a écrit :
Na veut po payer :x
Fin, quelqu'un va surement streamer l'ensemble sur Twitch/Youtube (huhu).

En réalité j'ai pas spécialement envie de voir le live, mais c'est toujours agréable de vivre les annonces au moment où elles sont faites. D'entendre la foule se réjouir etc...
Et quand tu regardes ça en live, t'as un peu l'impression d'y être (ok, c'est totalement factice et j'en suis conscient, ne brisez po mes rêves les gens :snif:) , c'est une des raisons pour lesquelles je regarde les conférences de l'E3 (même si bon, cette année...)

De toute façon, les connaissant, ils sortiront surement un CD et/ou un BluRay du live so...
_

En y réfléchissant un peu plus longtemps, j'me demande si ils ont pas pris cette mesure parce que le live allait être blindé ou qu'il y'avait pas assez de places à vendre... Vu le succès de Persona 5 ça m'étonnerait à moitié.

Vu l'affiche sa à l'air énorme, Lotus juice et les 3 chanteuses des 3 derniers opus, sa va pousser la chansonnette :coeur:
Et shoji meguro quoi :bave: Ils vont ptete annoncer PQ2 ou un spin off pour P5

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 19:50:53

Selon les rumeurs en effet une annonce de PQ2 est imminente et également un nouveau Persona Dancing, j'espérais un Arena mais je verrais quand même ce que ça donne :o))

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 20:49:55

Mais mais... Moi je voulais Persona 5 arena :snif:

J'arrive pas à accrocher à PQ ou aux EO :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 21:35:16

On est dans le même cas et encore l'Arena c'est vraiment parce que c'est Persona sinon j'y penserais même pas :o))

Y a beaucoup de types de jeux à faire avec l'univers Persona mais j'imagine qu'ils ciblent les joueurs japonais en priorité et donc se tournent vers les jeux de rythmes ou de fight 2D :o))

Perso j'aimerais bien voir un beat them all Persona à la Dynasty Warriors mais je doute que ça se fasse :o))

machete44 machete44
MP
Niveau 24
31 juillet 2017 à 06:21:44

https://www.youtube.com/watch?v=5k3-yR4Nem8

[[sticker:p/1kkn]] Purée, ils ,ont refais ma journée [[sticker:p/1lmh]]

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 juillet 2017 à 12:04:27

http://www.siliconera.com/2017/07/31/check-persona-5s-new-prototype-figures-futaba-sakura-makoto-johanna/

Figurine de Futaba, Ann et Makoto en route, sortie en 2018 (Haru qui s'fait ignorer, jerry :rire:)
Dommage pour Futaba, c'est ma préféré des trois, et elle a la classe dans ses tenues normales... Mais dans son déguisement foireux, c'pas top en vrai :s

Du coup les deux autres sont relativement cool. Surtout Makoto :bave:
M'enfin, la prochaine figurine que j'prends c'est surement celle d'Eizen (Berseria).

Par contre j'connais pas vraiment Amakuni comme fabriquant de figurines, vous vous y connaissez plus les gens ?

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 13:23:45

J'aime pas celle de Makoto, la pose colle tellement pas au perso.

Je prends que des figma perso, j'aime mieux les figurines articulées et elles coutent bien moins cher (surtout si on a rien contre l'occase).
La figma de Ann devrait être bien cool à poser, avec son fouet et la queue de son costume.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 juillet 2017 à 13:32:03

Ça correspond à la waifu qu'elle est.

[[sticker:p/1kkn]]

Pour les figurines, surtout du Alter pour moi.
Bref, j'en prendrais aucune, aucun perso du jeu n'm'a assez marqué pour ça, et niveau style on repassera la plupart du temps.

Mais cool qu'ils en sortent, j'espère une vraie annonce de jeu lors du live par contre, parce que sinon j'vais faire la gueule (en espérant que ce soit po un spin off de mon côté :x (non pas que les versions + me plaisent mais j'préfère quand même ça, surtout que le jeu en a besoin))

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 13:41:02

A ce qui parait ça va être un Persona 5 dancing all night ou un Persona Q2. (moi je veux P5Arena mais bon...)

C'est ptetre un peu tôt pour une version +, même si je trouve que le jeu en aurait besoin, certains trucs sont pas assez exploités vers la fin du scénar.

J'ai trouvé très étrange que l'histoire avec Akechi se finisse aussi abruptement, qu'on ait pas la possibilité de le raisonner ou quoi, c'était tellement evident que c'était lui le traitre que tu t'attendais à plus à la fin. Et puis même pour Shido, dès que te l'entends avec la voix de Char tu sais que c'est lui le grand méchant.

Ca fera pas non plus de mal de rajouter des events avec les persos, comme ils l'avaient fait dans Golden. Mais vu que le jeu est sorti y'a même pas un an au japon, je parierais pas dessus. Ca va être du spin off.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 39.45€ PS3 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment