Mah j'aurais rien contre un teasing de P6 sinon (quand on regarde l'écart entre le 3 et le 4... Fin ils ont revu leur mode de prod entre temps :x)
Quand aux rumeurs, j'en prends compte dans un ptit coin de ma tête, mais j'suis lassé des leaks d'annonces de teasers qui vont eux même annoncer un jeu
M'enfin ces deux projets me "vont" (j'apprécie les jeux de rythme, même si niveau Gameplay & Délire Dancing All Night :meh: & la suite d'un RPG en crossover ça m'botte tout pareil).
Ha ha Persona 6, je me fais pas d'illusion, déjà parce qu'ils vont traire à mort la vache à lait qu' est persona 5 (non que ça me déplaise) et qu'en plus le prochain gros projet semble être le fameux "re fantasy"
Perso de la part d'atlus j'attend surtout le prochain SMT (peut être SMT V ?) et peut être aussi un nouveai tokyo mirage sessions même si j'ai l'impression d'être le seul...
Je l'ai, mais j'attends de finir Fire Emblem Awakening avant de m'y mettre (et il m'emballe pas des masses so...)
Quand à leur autre projet (qui tape bien plus dans ce que j'apprécie ordinairement), j'ignore comment ils vont diviser leur staff à ce sujet. J'sais pas non plus ce qu'ils font en interne, font sous traiter n co...
Ce serait intéressant à lire ^^
Persona 5 continue de très bien se vendre donc annoncer une version + ça m'étonnerait beaucoup. Peut-être l'année prochaine.
D'ailleurs c'est marrant de voir toute cette hype Persona autour de moi, j'étais vraiment le seul à l'attendre dans des groupes assez nombreux et là tout le monde s'y est mis.
Persona à la conquête du monde :o
J'espère que le prochain SMT saura rameuter du public également (huhu). Comme le projet Re:Fantasy d'ailleurs.
Sinon le prochain jeu que j'attends, c'est 13 Sentinels : Aegis Rim de Vanillaware qui sera édité par Atlus normalement. J'espère qu'on aura vite une date (TGS peut être ?)
+ J-1 avant le live (jerry si on se hype pour rien x))
Ha ouais c'est vrai y'a le nouveau Vanillaware, on aura des nouvelles au TGS j'en suis sûr. Etant fan de ce studio et de mechas, je suis hype au possible.
Pis pour ceux qui les ont pas fait sur DS y'a les "remakes" de Strange Journey et Radiant Historia sur 3DS. (ce dernier est à faire absolument)
Le 02 août 2017 à 11:13:19 Tsundere-chan a écrit :
Si ça en intéresse certains de voir le concert de Persona et les éventuelles annonces de millions de spin of
http://www.youtube.com/watch?v=Y9xj8oiKlycLe live débute à 11h30, le concert à 12h.
Aie on dirait bien que j'ai loupé ça car le lien est mort pour copyright. J’espère que je trouverais une rediff
Ah super tu me sauves ! Je te remercie !
En plus j'arrive au moment où il jouent la musique de P3 quand Pharos vient te voir haha genial !
Héhé, have fun ^^
Je trouve les chanteuses assez sympas par rapport à ce qu'on peut voir et entendre, dommage qu'on ait pas plus de plans sur les choré
Bon bah rumeurs confirmées :x
Persona Q2 : http://gematsu.com/2017/017/08/persona-q2-announced-3ds
Spin off de Rythme pour P3 et P5 : http://gematsu.com/2017/08/persona-3-dancing-moon-night-persona-5-dancing-star-night-announced-ps4-ps-vita
J'espère que ces déchets vont pas tenter de vendre 2 jeux à plein pot, sinon ça va pas passer (déjà que j'me torche avec le spin off de danse du 4 )
Bon, par contre content pour Q2, faut que j'joue au 1 maintenant, mais j'arrive pas à l'trouver à un prix décent, il semblerait que j'vais devoir passer par d'autres moyens (huhu).
Le MC de P3 qui revient d'entre les morts pour un jeu de danse.
Si ils pouvaient le ramener dans le prochain Arena aussi :/
L'ambiance est énorme je m'attendais pas à autant de réceptivité. Ca donne envie d'y être
Oui un peu triste pour le MC de P3 surtout que ca colle pas du tout au perso
Apparition furtive
Le 02 août 2017 à 14:05:05 ]Yuki[ a écrit :
Bon, par contre content pour Q2, faut que j'joue au 1 maintenant, mais j'arrive pas à l'trouver à un prix décent, il semblerait que j'vais devoir passer par d'autres moyens (huhu).
Il est pas dispo sur le shop 3DS ? Il me semble l'avoir vu à 20 euros dessus
Sinon Q2 sur 3DS duh, sortez ça sur Switch x)
Même si je trouve ça bizarre de voir le MC 3 danser, Akira est un BG suprême.
Je vais maintenant mourir parce qu'on a pas vu Yusuke et que ça va probablement être 2 jeux séparés.
Même si je trouve ça bizarre de voir le MC 3 danser
Tellement
C'dommage la bande son du jeu s'y prête totalement. Ce serait cool d'avoir des persos de Trinity Soul aussi (vu que certains d'entre eux étaient de vrais danseurs).
Up sauvage.
+ Ce feel quand les liens du live de Persomoche sont autocensurés, c'est possible ça même ?
Par le live, tu veux dire les concerts chelous avec les musiques de la série ?
J'avais ouïe dire qu'il y en avait un cet été.
Yup :x
Persona Q2 et des spin off musicaux du 5 et du 3 ont été annoncé par la même occasion.
Sauf que quand j'essaie de poster le lien du live...
Le site auto censure mon message, ça marche par MP tho, donc si ça intéresse quelqu'un autant me MP pour le lien.