Le 19 septembre 2024 à 00:38:36 :
Gyokeres, je vois le nom circuler pas mal depuis quelques jours.On était peu à en vouloir cet été.
Pour moi, fallait y aller a 60-70M
Le sporting ne voulait que la clause à 100M
mais prochain mercato va y avoir trop de monde sur lui
Il y a une raison si personne l'a pris, le sporting est pas pressé de le vendre, 100M la clause ou rien. Il se plaît là bas, contrat jusqu'en 2028.
[23:43:51] <Kev-2301>
On va affronter le top 1 et 2 d'Angleterre
Le top 1 en Allemagne
Le top 3 d'Espagne
Vous affrontez Liverpool, Leverkusen et le Real ? Première nouvelle
Le 19 septembre 2024 à 00:38:36 :
Gyokeres, je vois le nom circuler pas mal depuis quelques jours.On était peu à en vouloir cet été.
Il en vaut le double aujourd'hui
Bon sinon les anti-Messi anti-Neymar vous allez enfin vous excuser et reconnaitre que notre équipe pue la merde offensivement depuis qu'on a perdu ces 2 monstres ?
Le 19 septembre 2024 à 01:11:46 :
Bon sinon les anti-Messi anti-Neymar vous allez enfin vous excuser et reconnaitre que notre équipe pue la merde offensivement depuis qu'on a perdu ces 2 monstres ?
Pour sa qu'on met aucun but aller retour Bayern 2023
Le 19 septembre 2024 à 00:37:29 :
Le 19 septembre 2024 à 00:19:19 :
Le 19 septembre 2024 à 00:06:06 :
Le 18 septembre 2024 à 23:47:03 :
Le 18 septembre 2024 à 23:45:14 :
JZ toujours aucun retour pour nous expliquer ce qui s'est passé au niveau de l'ambiance dans les tribunes.Le parc est mort de chez mort sans Auteuil et les 6000 ultras qu'on critique pour les merguez etc (moi le 1er ) le parc est définitivement enterrer... Dire que le Qatar veut faire un stade de 60000 places... Si c'est pour avoir un cimetière a chaque matchs non merci
60 000 places, il y aurait 2 virages.
Le souci du Parc, ce sont les 2 affiliations historiques des virages.
Si tu pars de 0, tu découpes le CUP en 2.
Mais si c'est pour avoir un stade de 60K personnes sans la même caisse de raisonnance que le Parc actuel, c'est mort. Pareil si l'architecture ne reprend pas les codes.
On est plus dans les années 30 les ingénieurs savent faire des stades énormes sans perdre en acoustique
0 stade moderne avec une bonne acoustique mdr
Le stade de Tottenham est une masterclass et Lyon l’acoustique est bonne
Maman Colon Moisi n'est pas digne de jouer dans un club comme le PSG
La haine riolo envers Enrique c''est du jamais vu
Le 19 septembre 2024 à 02:06:26 :
Le 19 septembre 2024 à 00:37:29 :
Le 19 septembre 2024 à 00:19:19 :
Le 19 septembre 2024 à 00:06:06 :
Le 18 septembre 2024 à 23:47:03 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:45:14 :
>JZ toujours aucun retour pour nous expliquer ce qui s'est passé au niveau de l'ambiance dans les tribunes.
>
Le parc est mort de chez mort sans Auteuil et les 6000 ultras qu'on critique pour les merguez etc (moi le 1er ) le parc est définitivement enterrer... Dire que le Qatar veut faire un stade de 60000 places... Si c'est pour avoir un cimetière a chaque matchs non merci
60 000 places, il y aurait 2 virages.
Le souci du Parc, ce sont les 2 affiliations historiques des virages.
Si tu pars de 0, tu découpes le CUP en 2.
Mais si c'est pour avoir un stade de 60K personnes sans la même caisse de raisonnance que le Parc actuel, c'est mort. Pareil si l'architecture ne reprend pas les codes.
On est plus dans les années 30 les ingénieurs savent faire des stades énormes sans perdre en acoustique
0 stade moderne avec une bonne acoustique mdr
Le stade de Tottenham est une masterclass et Lyon l’acoustique est bonne
Tottenham c'est le seul que j'ai en tête et il ne ressemble pas aux autres stades.
Lyon c'est 0. Commun à tout ce qui se fait. Y'a que le Vel' qui fonctionne, mais parce que c'est un vieux stade et ça a été fait pour
Les médias sont sévères sur le match d'hier. Vu la saison dernière, Girone c'est loin d'être des guignols, et à l'inverse Paris a joué que contre des équipes faibles depuis le début de la saison (on a vu le niveau de Lille)
Hier, l'équipe en face était meilleure que les adversaires de Ligue 1, même s'ils sont venus jouer le 0-0. Il y a quand même eu plusieurs grosses opportunités, et assez peu de danger. C'est de bonne augure pour la suite
Le 19 septembre 2024 à 09:35:29 :
Les médias sont sévères sur le match d'hier. Vu la saison dernière, Girone c'est loin d'être des guignols, et à l'inverse Paris a joué que contre des équipes faibles depuis le début de la saison (on a vu le niveau de Lille)Hier, l'équipe en face était meilleure que les adversaires de Ligue 1, même s'ils sont venus jouer le 0-0. Il y a quand même eu plusieurs grosses opportunités, et assez peu de danger. C'est de bonne augure pour la suite
Girone a perdu 4 de ses meilleurs joueurs. Hier j'ai vu que malgré notre milieu de terrain remodelé, on s'est totalement fait défoncé dans la maitrise de balle.
Offensivement, ça manque de vrais attaquants, de tueurs devant le but (genre d'un Mbappé).
Asensio s'est blessé comme prévu
Barcola peut être totalement inefficace contre les grosses équipes et c'est d'ailleurs pour ça que Deschamps ne voulait pas l'aligner à l'Euro.
Cette équipe a encore beaucoup de problème, je dirais qu'on est encore plus faible que l'année dernière
Nan mais ce match c’est le meme que vs Dortmund.
J’entend certains commentateurs dire qu’on s’est fait balader a la mi temps (Latour sur Canal a utiliser le terme « balader ») pour une sequence de Girona de 2 min où ils ont gardé la balle dans leur camp pour finir sur un centre les bras de Safonov. Les mecs n’avaient eu aucun tir et 32% de possession mais on s’est fait « balader »
Nan la verité c’est qu’on joue bien, qu’on concede quasi aucune occase et qu’on arrive a s’en creer plusieurs (Nasri ce footix qui parle des tirs cadrés alors qu’une vieille frappe de loin toute ramolie et moins dangereux qu’une frappe sur le poteau. Mais l’une est cadrée et pas l’autre)
Le probleme de notre effectif c’est qu’on a AUCUNE competence pour marquer des buts. Aucune. C’est CATASTROPHIQUE dans ce secteur.
Hier si tu valides des sequences de jeu par des buts y’a 3-0.
Faut savoir qu’on a tiré 22 fois au but en seconde mi temps hier. C’est la 2eme fois seulement qu’une equipe tire autant sur une mi temps en 10 ans de LDC. Qui etait l’autre equipe ? Bah Paris vs Dortmund retour l’an dernier !!
Pour ca que je voulais un 9 finisseur. Barcola Asensio Dembele devant, ils ont le potentiel pour mettre quoi ? 10 buts chacun ? C’est trop peu !!!
Cette inefficacité sera notre barometre toute la saison, je l’ai dit au moment de la cloture du mercato. Dans le contenu on sera souvent pas degueu, mais si on est incapable de marquer on ira nul part.
Le 19 septembre 2024 à 09:53:48 :
Le 19 septembre 2024 à 09:35:29 :
Les médias sont sévères sur le match d'hier. Vu la saison dernière, Girone c'est loin d'être des guignols, et à l'inverse Paris a joué que contre des équipes faibles depuis le début de la saison (on a vu le niveau de Lille)Hier, l'équipe en face était meilleure que les adversaires de Ligue 1, même s'ils sont venus jouer le 0-0. Il y a quand même eu plusieurs grosses opportunités, et assez peu de danger. C'est de bonne augure pour la suite
Girone a perdu 4 de ses meilleurs joueurs. Hier j'ai vu que malgré notre milieu de terrain remodelé, on s'est totalement fait défoncé dans la maitrise de balle.
Offensivement, ça manque de vrais attaquants, de tueurs devant le but (genre d'un Mbappé).
Asensio s'est blessé comme prévu
Barcola peut être totalement inefficace contre les grosses équipes et c'est d'ailleurs pour ça que Deschamps ne voulait pas l'aligner à l'Euro.Cette équipe a encore beaucoup de problème, je dirais qu'on est encore plus faible que l'année dernière
« On s’est fait totalement defoncé dans la maitrise de balle »
Mais quoiiii ? Mais vous regardez comment les matchs ? Parce qu’ils ont eu 1 seule sequence de possession de + de 15 sec on s’est fait defoncer ?
Les mecs finissent avec 35% de possession, meme pas 300 passes reussies (on en a fait 600) 1 seule occase comptabilisée mais on s’est fait « totalement defoncer »
Toutes les sequences de pressing où on recupere chez eux la balle limite en sortie de leur surface tu l’oublies ca ?
Les gars si vous ne savez pas analyser un match et qu’une sequence de 2min suffit a generaliser un match, abstenez vous.
J'ai vu le match :
En gros, notre match a commencé à la 60e minute...
Maintenant imagine toi le même match face à Arsenal, le Bayern ou City. Notre belle équipe de possession ne possédera rien du tout
Le 19 septembre 2024 à 10:07:36 :
J'ai vu le match :
- 1er mi temps : Match mort, on faisait que de la merde, et Girona nous balladais
- 2e mi temps : Ca allait mieux quand Enrique a changé le milieu de terrain, on avait plus de maitrise et un pressing plus efficace qui nous a permis de multiplier les occas.
En gros, notre match a commencé à la 60e minute...
Maintenant imagine toi le même match face à Arsenal, le Bayern ou City. Notre belle équipe de possession ne possédera rien du tout
« Girona nous balladait »
Mais mon dieu
Girona en 1ere c’est 30% de possession, 0 tir.
Hormis la sequence de 2min, explique moi en quoi ils nous ont baladé je t’ecoute. Et avec des chiffres ou des images stp.
0.26 d’xG et a la mi temps quand ils nous ont baladé ils etaient a … 0.0xG
Serieux je peux comprendre d’etre agacé mais dire des betises pareilles …
Le 19 septembre 2024 à 02:55:14 :
La haine riolo envers Enrique c''est du jamais vu
il a raison Enrique est une arnaque comme entraineur
Le 19 septembre 2024 à 10:11:42 :
La haine riolo envers Enrique c''est du jamais vuil a raison Enrique est une arnaque comme entraineur
Cnest vrai que c’est de la faute d’Enrique si entre la seconde mi temps vs Dortmund et la seconde vs Girona on tire 42 fois au but pour marquer un csc sur un centre.
S’en prendre au coach quand tu as autant d’occases, c’est debile. Mais bon c’etait deja le cas vs Dortmund alors qu’on tape 6 fois les poteaux en 2 matchs. Enrique aurait du mieux tirer depuis son banc ce nullard
De toute façon si on fait sauter Enrique, Motta est sous contrat avec la Juventus encore 3 ans
Ça serait pour qui d'autre ?
Le 19 septembre 2024 à 10:19:38 :
Le 19 septembre 2024 à 10:11:42 :
La haine riolo envers Enrique c''est du jamais vuil a raison Enrique est une arnaque comme entraineur
Cnest vrai que c’est de la faute d’Enrique si entre la seconde mi temps vs Dortmund et la seconde vs Girona on tire 42 fois au but pour marquer un csc sur un centre.
S’en prendre au coach quand tu as autant d’occases, c’est debile. Mais bon c’etait deja le cas vs Dortmund alors qu’on tape 6 fois les poteaux en 2 matchs. Enrique aurait du mieux tirer depuis son banc ce nullard
car tout simplement le jeu de Enrique c'est de faire 50x la passe baballe avant d'avoir une action un tir