Le 19 septembre 2024 à 15:05:38 :
Hakimi je suis désolé de vous le dire mais pour moi c’est Out.En tant que piston il apporte du danger mais ses centres sont LAMENTABLES, défensivement il prends l’eau à chaque fois. Toutes les attaques et contre viennent du côté gauche adverse
L’an pro avec Barcola nuno qui monte et doué au milieu
Le côté gauche va faire très mal. Côté droit Dembele il a le talent top mondial pour faire des différences à lui seul de toute façon
Hakimi est le joueur avec le + faible iq dans la sphère football. J'ai adoré sa première saison chez nous mais un latéral qui sait pas centrer ca n'a rien à foutre sur un terrain
Je comprend pas pourquoi Enrique ne fait pas en mode un fois hakimi monte haut l'autre c'est Mendes une autre fois les 2 montent en même temps... Sa permettrais d'être encore plus inprevisible
Mais Hakimi défensivement c’est une vraie catastrophe il est horrible
Et offensivement il apporte rien avec ses centres ou ses passes ratées
Dès que le PSG attaque sur la droite avec Hakimi tu sais que ça va rien donner
Ce joueur si il était pas bg il serait titu à Leipzig max
Il fait que des matchs bidons en LDC
On se fait aveugler par son volume mais il est pas bon c’est tout
Chaque saison on se fait baiser
Il fait 3 bons matchs et disparaît
Tu joues avec une défense à 3 avec skriniar Marqui pacho
Et Nuno qui monte
Là je signe
Les gars qui sont satisfaits du jeu de Enrique vous êtes les meilleurs.
Alors d'accord c'est cool on a la possession, ok c'est cool on frappe beaucoup au but mais son jeu a jamais été viable, c'est du Guardiola du pauvre ce qu'il propose.
Avec l'Espagne contre le Maroc je vous laisse regarder les stats, c'était ahurissant
Le Barça contre la Juve c'était pareil le 3-0
PSG Dortmund, PSG Newcastle....
Au bout d'un moment quand t'as toujours le même problème c'est que peut être le problème c'est toi ?
Son seul fait d'arme c'est d'avoir gagné la LDC avec une MSN légendaire
Le 19 septembre 2024 à 18:22:23 :
1 an après il parle pas Français c'est le signe d'un entraineur qui va pas rester dans la durée
Ba d'après ses propos s'il ne veut pas rester, la porte est ouverte
Le 19 septembre 2024 à 14:01:08 :
Le 19 septembre 2024 à 09:57:53 :
Nan mais ce match c’est le meme que vs Dortmund.J’entend certains commentateurs dire qu’on s’est fait balader a la mi temps (Latour sur Canal a utiliser le terme « balader ») pour une sequence de Girona de 2 min où ils ont gardé la balle dans leur camp pour finir sur un centre les bras de Safonov. Les mecs n’avaient eu aucun tir et 32% de possession mais on s’est fait « balader »
Nan la verité c’est qu’on joue bien, qu’on concede quasi aucune occase et qu’on arrive a s’en creer plusieurs (Nasri ce footix qui parle des tirs cadrés alors qu’une vieille frappe de loin toute ramolie et moins dangereux qu’une frappe sur le poteau. Mais l’une est cadrée et pas l’autre)
Le probleme de notre effectif c’est qu’on a AUCUNE competence pour marquer des buts. Aucune. C’est CATASTROPHIQUE dans ce secteur.
Hier si tu valides des sequences de jeu par des buts y’a 3-0.
Faut savoir qu’on a tiré 22 fois au but en seconde mi temps hier. C’est la 2eme fois seulement qu’une equipe tire autant sur une mi temps en 10 ans de LDC. Qui etait l’autre equipe ? Bah Paris vs Dortmund retour l’an dernier !!
Pour ca que je voulais un 9 finisseur. Barcola Asensio Dembele devant, ils ont le potentiel pour mettre quoi ? 10 buts chacun ? C’est trop peu !!!
Cette inefficacité sera notre barometre toute la saison, je l’ai dit au moment de la cloture du mercato. Dans le contenu on sera souvent pas degueu, mais si on est incapable de marquer on ira nul part.
Tu ne voulais pas de Gyokeres, alors tu irais sur qui ?
Jamais dit que je ne voulais pas de Gyokeres. Je disais qu’entre Osimhen en fin de mercato a 60M ou Gyokeres a 100M je preferai le nigerian qui, en plus, a + de references.
Mais j’ai dit dès le debut que je voulais un 9 capable de finir les actions, comme Haaland à City.
Mais Ramos je suis 100% pour que ce soit lui notre 9. Il a ce profil de joueur de surface en plus de pas etre degueu en remise/decrochage/etc
Leverkusen va gagner la LDC
C'est trop j'pense qu'on avait jamais vu une équipe pareille
Le 19 septembre 2024 à 19:17:07 :
Les gars qui sont satisfaits du jeu de Enrique vous êtes les meilleurs.Alors d'accord c'est cool on a la possession, ok c'est cool on frappe beaucoup au but mais son jeu a jamais été viable, c'est du Guardiola du pauvre ce qu'il propose.
Avec l'Espagne contre le Maroc je vous laisse regarder les stats, c'était ahurissant
Le Barça contre la Juve c'était pareil le 3-0
PSG Dortmund, PSG Newcastle....
Au bout d'un moment quand t'as toujours le même problème c'est que peut être le problème c'est toi ?
Son seul fait d'arme c'est d'avoir gagné la LDC avec une MSN légendaire
Son jeu a permi d’aller en demie de C1. Et meme en demie c’est absolument pas son jeu qui nous coule mais notre inefficacité. Vous captez pas le foot c’est un delire.
Le 19 septembre 2024 à 19:31:11 :
Leverkusen va gagner la LDC
Respire c’est Feyenoord
Le 19 septembre 2024 à 19:35:27 LWP3 a écrit :
Leverkusen va gagner la LDCRespire c’est Feyenoord
Feyenoord ou pas à part si Leverkusen est extremement fatigué sur la fin comme la saison passée personne peut les stopper tu vas pas commencer à me faire lexpert stp
Hier on prend tarif avec leur fleche en sah
C'est quoi votre meilleur épisode de PSGFANTV, c'est quoi?
Perso c'est Yungsteph après psg Dortmund 2024
Il détruit Mbappe c'est à mourir de rire
Par contre déçu qu'ils n'aient pas d'émission spéciale Rabiot
Le 19 septembre 2024 à 19:14:28 :
Tu joues avec une défense à 3 avec skriniar Marqui pacho
Et Nuno qui monteLà je signe
L’equilibre pourrait passer par un Fabian plus bas a la relance coté gauche et Nuno qui colle la ligne a la place de Barcola, avec Bradley un peu plus libre devant. Mais ca peut etre un sacré bordel si tout le monde joue a un poste different
Le 19 septembre 2024 à 19:36:36 :
Feyenoord ou pas à part si Leverkusen est extremement fatigué sur la fin comme la saison passée personne peut les stopper tu vas pas commencer à me faire lexpert stp
Frerot tu dis qu’ils vont gagner la C1 apres 1 mi temps vs Feyenoord. Caaaaaaaalme toi
Le 19 septembre 2024 à 19:38:21 ReineCYLENE a écrit :
C'est quoi votre meilleur épisode de PSGFANTV, c'est quoi?Perso c'est Yungsteph après psg Dortmund 2024
Il détruit Mbappe c'est à mourir de rire
Par contre déçu qu'ils n'aient pas d'émission spéciale Rabiot
Kylian Mbappé est très bien à Madrid, il va faire saison à 40-50 buts
Ça commence à puer la merde pour nous avec la différence de but
Si tout le monde mets des scores de tennis on a pas fini
Le 19 septembre 2024 à 19:40:12 LWP3 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 19:36:36 :
Frerot tu dis qu’ils vont gagner la C1 apres 1 mi temps vs Feyenoord. Caaaaaaaalme toi
Car c'est le seul club sur qui je peux m'avancer
Le 19 septembre 2024 à 19:40:24 :
Ça commence à puer la merde pour nous avec la différence de but
Si tout le monde mets des scores de tennis on a pas fini
1 match bordel