CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 31893190319131923193319431953196319731983199  ... 3201
Page suivanteFin
Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
19 septembre 2024 à 11:25:38

Vu du stade j’ai trouvé le match de RKM hyper décevant parce que l’impression qu’il a tout raté, à l’image de ses coéquipiers.
Mais objectivement il peut finir la rencontre avec une double en ayant joué 30 min.

Encourageant.

Sinon totalement d’accord avec LWP, le score final nous déçoit mais objectivement le contenu du match est globalement très bon. Le soucis c’est que c’est la deuxième fois après le trauma Dortmund qu’on tire 25 fois pour ne pas marquer…ça laisse présager que ça va se reproduire. Si c’est contre Toulouse ça va. Si c’est contre arsenal…

SecondaireNaif SecondaireNaif
MP
Niveau 58
19 septembre 2024 à 11:26:27

pas du tout satisfait de la prestation d'hier.
Je m'attendais à bien mieux

HighPressing HighPressing
MP
Niveau 9
19 septembre 2024 à 11:28:18

Je pense qu’il est également l’heure d’ouvrir le dossier sur un certain ailier gauche du club.

Quel est le projet du club ? Est-ce qu’on veut être compétitif cette saison, ou bien on veut attendre 2-3 ans afin de développer ce joueur pour qu’il atteigne un niveau décent ? Pour le moment, c’est très insuffisant.

Hier, nos deux ailiers ont été atroces. Et ton remplaçant sur le banc, Doue, a réussi à être encore plus atroce que nos deux titulaires, un exploit.

Jadon Sancho ? Campos, tu as du sang sur les mains.

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 48
19 septembre 2024 à 11:33:18

Barcola va devoir vite progresser. Les défenseurs adverses ont compris. Tu met 2,3 gars sur lui c'est fini. En plus de sa il est pas aider par Nuno qui monte pas donc pas de décalage rien.. c'est compliquer

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
19 septembre 2024 à 11:34:43

Evoquons le positionnement de Nuno Mendes : lorsque votre équipe a le ballon, il est souvent positionné dans la ligne des 3 défenseurs, est-ce que ce rôle-là ne le bride pas ? On l'a vu plus à son aise en seconde période quand il a pu jouer plus haut.

« Il a joué de la même manière en seconde période qu’en première. A l’exception de quelques changements ponctuels que nous avons faits et que nous recherchons, c’est la même position. Ceci est une équipe. Je sais que vous l’aimez bien, que c’est un joueur d’attaque incroyable, mais c’est aussi un très bon défenseur. L’équipe a besoin de cela et il y aura d’autres moments pour jouer plus offensivement avec lui, mais l’équilibre d’une équipe est quelque chose d’important et normalement Nuno est en défense dans ces phases de jeu. »

J'ai vraiment du mal à comprendre.
Que ce soit l'utilisation de Nuno Mendes,et globalement toute l'animation coté gauche,je comprends pas.
A droite c'est clair et net,Dembélé mange la ligne,Hakimi intérieur et WZE en soutien/compensation.
Ce qui fait qu'en gros,Dembélé il n'est jamais seul.
Barcola (qui n'est pas bon en en ce moment et c'est d'abord de sa faute à lui) il n'a pas ça.
Nuno monte peu,Ruiz ne vient pas beaucoup ,donc il est en 1 vs 2/3,des fois ca passe la ca passe moins,mais c'est pas viable,c'est une animation pour Mbappé 2022 à la limite,mais pas Barcola.
Si on veut absolument un joueur gaucher défensif à la relance,on mets Beraldo,mais la plus value de Nuno Mendes dans ce role,quand on a 70% de possession et 25 tirs,je la vois pas.

HighPressing HighPressing
MP
Niveau 9
19 septembre 2024 à 11:43:01

Une dernière chose qui me dérange, c’est quand les supporters parisiens parlent du nombre de tirs pour souligner qu’on a bien joué.

Non, 25 tirs, pour ne même pas atteindre 2 d’expected goals, c’est juste nul. Ça veut dire que ta sélection de tir est très douteuse. Alors oui, parfois tu tires de 30m et le ballon rentre.

Sauf que tu peux pas dire que t’as fais un bon match, si tous tes tirs sont d’aussi loin.

Hier, on a qu’une seule très grosse occasion, c’est celle d’Hakimi. Et celle de Dembele où il ne tire pas.

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 48
19 septembre 2024 à 11:48:17

Après on a affronter une équipe qui était la pour juste défendre pendant 90min et on sait que avec luis Enrique on a du mal contre les blocs bas. On va affronter arsenal qui ouvre le jeu city qui ouvre le jeu Bayern qui ouvre le jeu. Se sera différent. Seul l'atletico va nous casser les couilles avec leur blocs bas

LeBien LeBien
MP
Niveau 51
19 septembre 2024 à 12:05:48

Le 19 septembre 2024 à 11:34:43 :

Evoquons le positionnement de Nuno Mendes : lorsque votre équipe a le ballon, il est souvent positionné dans la ligne des 3 défenseurs, est-ce que ce rôle-là ne le bride pas ? On l'a vu plus à son aise en seconde période quand il a pu jouer plus haut.

« Il a joué de la même manière en seconde période qu’en première. A l’exception de quelques changements ponctuels que nous avons faits et que nous recherchons, c’est la même position. Ceci est une équipe. Je sais que vous l’aimez bien, que c’est un joueur d’attaque incroyable, mais c’est aussi un très bon défenseur. L’équipe a besoin de cela et il y aura d’autres moments pour jouer plus offensivement avec lui, mais l’équilibre d’une équipe est quelque chose d’important et normalement Nuno est en défense dans ces phases de jeu. »

J'ai vraiment du mal à comprendre.
Que ce soit l'utilisation de Nuno Mendes,et globalement toute l'animation coté gauche,je comprends pas.
A droite c'est clair et net,Dembélé mange la ligne,Hakimi intérieur et WZE en soutien/compensation.
Ce qui fait qu'en gros,Dembélé il n'est jamais seul.
Barcola (qui n'est pas bon en en ce moment et c'est d'abord de sa faute à lui) il n'a pas ça.
Nuno monte peu,Ruiz ne vient pas beaucoup ,donc il est en 1 vs 2/3,des fois ca passe la ca passe moins,mais c'est pas viable,c'est une animation pour Mbappé 2022 à la limite,mais pas Barcola.
Si on veut absolument un joueur gaucher défensif à la relance,on mets Beraldo,mais la plus value de Nuno Mendes dans ce role,quand on a 70% de possession et 25 tirs,je la vois pas.

Je suis d’accord Mendes est ultra bridé dans ce système.
Surtout que hier l’adversaire et jamais vraiment dangereux et on campe dans leur moitié de terrain toute la 2e mi-temps.
Tout ce que fait Hakimi, Mendes est capable de le faire et c’est un des rares qui sait faire un centre dans l’effectif.

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 56
19 septembre 2024 à 12:08:42

Mendes c'est plus le Mendes d'avant je comprend pas

SoulCroatia SoulCroatia
MP
Niveau 7
19 septembre 2024 à 12:08:55

Et oui, battre des équipes qui ont 100 fois moins de budgets, dans une ligue en crise n'est pas le reflet du niveau minimum requis pour être compétitif en LDC. :-)

Comme chaque année ça s'enflamme, puis les songes viennent se fracasser au réel :-)

LeBien LeBien
MP
Niveau 51
19 septembre 2024 à 12:09:25

Le 19 septembre 2024 à 12:08:42 :
Mendes c'est plus le Mendes d'avant je comprend pas

Mendes est toujours Mendes, on le fait juste jouer comme un dc

anti-dembele anti-dembele
MP
Niveau 1
19 septembre 2024 à 12:10:52

Le 19 septembre 2024 à 11:21:42 :
Terrifiant de voir autant de supporters parisiens être satisfait de cette prestation honteuse.

« On a 0,26 xG et eux 0 à la MT » ?! 0,26xG à domicile contre une équipe de troisième plan ?

Premier plan (top européen)
Deuxième plan (équipe comme Leipzig, Milan)
Troisième plan (équipe comme Girona, Sporting)
Dernier plan (équipe éclaté de Serbie, Ecosse et compagnie).

Une grosse occasion sur une contre attaque (chose que ne veut pas Enrique, défendre bas, attendre et contre attaquer).

Une barre de Dembele en position compliquée.
Une grosse occasion d’Hakimi suite à un cafouillage.
Une tête sur un corner.
Et une occasion de RKM sur un bon contrôle orienté.

Et on doit applaudir ?

Heureusement que certains joueurs, comme Vitinha sont plus lucides que les supporters parisiens.

Chut selon LWP l'équipe et le coach font du très bon travail :rire:

SoulCroatia SoulCroatia
MP
Niveau 7
19 septembre 2024 à 12:11:59

Le 19 septembre 2024 à 11:21:42 :
Terrifiant de voir autant de supporters parisiens être satisfait de cette prestation honteuse.

« On a 0,26 xG et eux 0 à la MT » ?! 0,26xG à domicile contre une équipe de troisième plan ?

Premier plan (top européen)
Deuxième plan (équipe comme Leipzig, Milan)
Troisième plan (équipe comme Girona, Sporting)
Dernier plan (équipe éclaté de Serbie, Ecosse et compagnie).

Une grosse occasion sur une contre attaque (chose que ne veut pas Enrique, défendre bas, attendre et contre attaquer).

Une barre de Dembele en position compliquée.
Une grosse occasion d’Hakimi suite à un cafouillage.
Une tête sur un corner.
Et une occasion de RKM sur un bon contrôle orienté.

Et on doit applaudir ?

Heureusement que certains joueurs, comme Vitinha sont plus lucides que les supporters parisiens.

Certains osent pas se l'avouer que le problème c'était pas Mbappé :-)

Mais ce déni va pas durer bien longtemps, l'arnaque de ce collectif ne tient que grâce à la campagne de communication "tout, et uniquement tout pour le club" surfant encore sur cette haine entre le clan Nasser et Mbappé. :-)

anti-dembele anti-dembele
MP
Niveau 1
19 septembre 2024 à 12:28:34

Le 19 septembre 2024 à 12:11:59 :

Le 19 septembre 2024 à 11:21:42 :
Terrifiant de voir autant de supporters parisiens être satisfait de cette prestation honteuse.

« On a 0,26 xG et eux 0 à la MT » ?! 0,26xG à domicile contre une équipe de troisième plan ?

Premier plan (top européen)
Deuxième plan (équipe comme Leipzig, Milan)
Troisième plan (équipe comme Girona, Sporting)
Dernier plan (équipe éclaté de Serbie, Ecosse et compagnie).

Une grosse occasion sur une contre attaque (chose que ne veut pas Enrique, défendre bas, attendre et contre attaquer).

Une barre de Dembele en position compliquée.
Une grosse occasion d’Hakimi suite à un cafouillage.
Une tête sur un corner.
Et une occasion de RKM sur un bon contrôle orienté.

Et on doit applaudir ?

Heureusement que certains joueurs, comme Vitinha sont plus lucides que les supporters parisiens.

Certains osent pas se l'avouer que le problème c'était pas Mbappé :-)

Mais ce déni va pas durer bien longtemps, l'arnaque de ce collectif ne tient que grâce à la campagne de communication "tout, et uniquement tout pour le club" surfant encore sur cette haine entre le clan Nasser et Mbappé. :-)

Mbappe n'était pas le problème mais il faisait partie du problème

La réalité c'est que l'équipe a perdu en qualité individuelle et que les gens ont essayé de faire croire qu'on avait désormais des joueurs moins forts individuellement mais + collectif...

Mais le collectif est inexistant dans cette équipe, on l'a bien vu au milieu et en attaque. Et vitinha, ruiz, dembele, barcola... malheureusement ça vaut pas motta, verratti, di maria, cavani :hap:

La rumeur de l'équipe collective tient uniquement sur le fait que l'effectif serait désormais composé de joueurs "moins bling bling" qui ne font pas des dramas... c'est peut être vrai que le vestiaire est moins toxic qu'à une époque mais j'ai toujours du mal à trouver un semblant de collectif dans cette équipe...

PourJamais PourJamais
MP
Niveau 60
19 septembre 2024 à 13:46:58

[10:54:36] <CyriIMog>
Le foot c'est un résultat qui est dû à des défenseurs et des attaquants et un contenu qui est dû à un/des entraîneurs et des milieux.

Hier le contenu est plutôt bon (sans être exceptionnel), il n'y a évidemment pas à critiquer LE en premier lieu.

Vous n'avez aucune fierté ma parole.

Si Mbappé est encore au PSG je peux vous assurer que tous les forumeurs qui trouvent du positif du match d'hier tiennent le discours inverse.

La preuve c'est que le match d'hier c'est exactement le même contenu que dans les matches de la saison passée en C1.

Donc il faut nous expliquer pourquoi un an plus tard vous avez décidément de dire l'inverse. J'étais positif il y a an parce que je me disais que la finition ce n'était qu'une histoire de temps pour que les autres offensifs trouvent le chemin du but. Mais une foutue année a passé, expliquez-moi pourquoi il devrait y avoir plus d'espoir maintenant.

Qu'est-ce qui a changé pour que vous retourniez votre veste ?

Et c'est marrant que le marseillais CyrilMog débarque pour tenir un discours positif, le gars connu pour détester un certain...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

LeBien LeBien
MP
Niveau 51
19 septembre 2024 à 13:51:57

Le problème est dans le recrutement.
Quand j’en entends encore dire qu’un mec comme Sancho n’aurait rien apporté….
Sur les ailes t’as aucune concurrence. Doué est pas encore prêt et Lee c’est pas vraiment un ailier c’est plus un milieu de terrain.
En 9 Asensio/RKM c’est hyper léger.
Hakimi n’a pas de concurrence il peut poser des disasterclass ça place de titulaire est assurée.

Bref ça a pas duré longtemps le « doubler tous les postes »

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 61
19 septembre 2024 à 14:01:08

Le 19 septembre 2024 à 09:57:53 :
Nan mais ce match c’est le meme que vs Dortmund.

J’entend certains commentateurs dire qu’on s’est fait balader a la mi temps (Latour sur Canal a utiliser le terme « balader ») pour une sequence de Girona de 2 min où ils ont gardé la balle dans leur camp pour finir sur un centre les bras de Safonov. Les mecs n’avaient eu aucun tir et 32% de possession mais on s’est fait « balader »

Nan la verité c’est qu’on joue bien, qu’on concede quasi aucune occase et qu’on arrive a s’en creer plusieurs (Nasri ce footix qui parle des tirs cadrés alors qu’une vieille frappe de loin toute ramolie et moins dangereux qu’une frappe sur le poteau. Mais l’une est cadrée et pas l’autre)

Le probleme de notre effectif c’est qu’on a AUCUNE competence pour marquer des buts. Aucune. C’est CATASTROPHIQUE dans ce secteur.

Hier si tu valides des sequences de jeu par des buts y’a 3-0.

Faut savoir qu’on a tiré 22 fois au but en seconde mi temps hier. C’est la 2eme fois seulement qu’une equipe tire autant sur une mi temps en 10 ans de LDC. Qui etait l’autre equipe ? Bah Paris vs Dortmund retour l’an dernier !!

Pour ca que je voulais un 9 finisseur. Barcola Asensio Dembele devant, ils ont le potentiel pour mettre quoi ? 10 buts chacun ? C’est trop peu !!!

Cette inefficacité sera notre barometre toute la saison, je l’ai dit au moment de la cloture du mercato. Dans le contenu on sera souvent pas degueu, mais si on est incapable de marquer on ira nul part.

Tu ne voulais pas de Gyokeres, alors tu irais sur qui ?

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 61
19 septembre 2024 à 14:03:09

Le 19 septembre 2024 à 10:07:36 :
J'ai vu le match :

  • 1er mi temps : Match mort, on faisait que de la merde, et Girona nous balladais
  • 2e mi temps : Ca allait mieux quand Enrique a changé le milieu de terrain, on avait plus de maitrise et un pressing plus efficace qui nous a permis de multiplier les occas.

En gros, notre match a commencé à la 60e minute...
Maintenant imagine toi le même match face à Arsenal, le Bayern ou City. Notre belle équipe de possession ne possédera rien du tout

Foutaise. On disait pareil vs NC la saison dernière-> demies (sabotées par un dictateur)

C'est sûr, vait mieux coller des scores fac3 au gros en poules pour sortir en 1/8 :oui:

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 61
19 septembre 2024 à 14:05:06

Le 19 septembre 2024 à 11:23:32 :
On reproduit le même match dans 15j a l'emirates on se fait exploser. Si en plus on converti pas les occaz qu'on a on sera vite dans la merde avec les échéances qui arrivent.

Et si on fait un gros match, on les bats.

C'est le foot

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
19 septembre 2024 à 14:10:01

Mais y'a de grandes chances qu'on perde contre Arsenal,les domaines où ils sont dans les meilleurs au monde à savoir la taille et les cpa,c'est nos plus grand points faible.
Et comme dans la finition on est pas efficace,y'aura un trop gros écart au niveau des détails pour pouvoir les battre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment