Si Hakimi et Dembele marquent les immanquables
Si RKM a plus de réussite
On termine le match sur une annihilation de l'adversaire et une excellente soirée. Il y a zero souci tactique, juste des joueurs qui se chient dessus.
C'est Lee qui a la meilleure patte du club
Vithina qui a dit les termes.
Dembele je viens de revoir son action...
P*tain ce mec est horrible
Le 18 septembre 2024 à 23:09:58 :
Le 18 septembre 2024 à 23:09:27 :
Mais qu’est-ce qu’il s’exprime bien Vitinha c’est fortça change de WZE pour le coup
WZE est très timide et n’arrive pas à être à l’aise arrêtez de vous moquer
Satisfaisant. On prend les 3 points quand ik faut. Même dans un match compliqué. On démarre doucement pour être prêt quand ça va compter.
On sait qu'on doit bosser encore.
C'est parfait
[23:10:39] <AndreiBolkonsky>
Si Hakimi et Dembele marquent les immanquables
Si RKM a plus de réussiteOn termine le match sur une annihilation de l'adversaire et une excellente soirée. Il y a zero souci tactique, juste des joueurs qui se chient dessus.
Arrête de forcer par contre.
J'ai pris plus de plaisir sur PSG Brest 😂
Putain mais Riolo Barcola a baisé sa femme et Mbappé a sa sextape je crois
Mbappé aurait fait mieux que Dembélé ce soir ?
Oui les jeunots Dembele et Muani qui ont vendangé
Neves, c'est titulaire à la place de Fabian Ruiz tous les jours.
RKM, très bon, manque la finition
Dembele, notre saison dépend de ce joueur .... Des couilles, mais pas de cerveau ni de finition.
Doue, if i speak. Quelle déception pour le moment. Il a des couilles, mais pas de cerveau.
Barcola, je le savais déjà, c'est un enfant de 22 ans, faut pas lui demander de prendre ses responsabilités, il a pas de couilles mais au moins, il a un cerveau.
Nuno, douteux en défense, je pense notamment à un long ballon où il dois jamais se faire surprendre, je le préfère quand il fait le bourrin en attaque.
Par contre je veux bien que dembele tire plus souvent etc mais tirer plus souvent ne veut pas dire faire le perso.... Avant il trouvait des décalages interressant avec ses passes... La c'est tout le temps tir tir tir. Le dembele "d'avant " aurait donner la passe a barcola et yaurais eu probablement but. La c'est perso .. sa me plaît pas sa pas de 2eme mbappe dembele stp
La surprise c'est le nul de city
demain les résultats... atalanta-arsenal et atletico-leipzig seront intéressants à suivre...
Le 18 septembre 2024 à 23:09:32 :
Le 18 septembre 2024 à 23:08:51 :
Hakimi et ses CF éclatés alors que Lee est sûrement le meilleur tireur au club.Faut arrêter de lui laisser les CF car il a eu de la chance VS l'OM. Ça fait un an qu'on le dit. Mais bon.
This, Luis Enrique, il doit porter ses couilles.
Les coups franc aux abords de la surface de réparation, c'est pour Lee. Surtout ceux situés à droite, parfait pour son pied gauche
Les coups franc un peu lointain, pour Hakimi.
Le 18 septembre 2024 à 23:15:30 :
Neves, c'est titulaire à la place de Fabian Ruiz tous les jours.RKM, très bon, manque la finition
Dembele, notre saison dépend de ce joueur .... Des couilles, mais pas de cerveau ni de finition.
Doue, if i speak. Quelle déception pour le moment. Il a des couilles, mais pas de cerveau.
Barcola, je le savais déjà, c'est un enfant de 22 ans, faut pas lui demander de prendre ses responsabilités, il a pas de couilles mais au moins, il a un cerveau.
Nuno, douteux en défense, je pense notamment à un long ballon où il dois jamais se faire surprendre, je le préfère quand il fait le bourrin en attaque.
Dembélé et Doué ça doit etre nos joueurs qui débloquent une situation sur un dribble, pour le reste on doit absolument avoir la maitrise du ballon avec Vitinha pour déjouer le pressing et orienter le jeu
Doué j'ai l'impression qu'il se donne un role,qu'il se met une pression inutile,je le sens pas naturel
La rentrée de RKM malgré l'action loupée c'est de bon augure pour la suite vous trouvez pas?
Faudra montrer un autre visage dans 15j a arsenal sinon on risque de passer 90 minutes encore plus attroce que celle là
Le 18 septembre 2024 à 23:22:14 :
La rentrée de RKM malgré l'action loupée c'est de bon augure pour la suite vous trouvez pas?
C’est son meilleur match chez nous sa rentre est introllable c’est même lui qui lance Dembele