Le 18 septembre 2024 à 23:04:22 :
Ça commence déjà à enterrer Doué, vous êtes fatiguants
Les mêmes qui disent « vous avez enterrer Vitinha »
le qi de Zaire Emery en interview my god
Doué faut juste qu'il epure son il va progresser comme les autres c'etait son 1er match de ldc
Le vrai mec décevant, c'est Ruiz. On a bien le Ruiz PSG et pas celui de la Roja
Fabian Riz au lait j’le disais qu’il profitait du onze de l’Espagne
Le 18 septembre 2024 à 23:06:23 :
Le 18 septembre 2024 à 23:02:42 :
Le 18 septembre 2024 à 23:00:59 :
Le match, on n'en parlerai pas de la même manière si Hakimi et Dembele ne s'étaient pas chiés.Y'a 3 énormes occasions.
This
Comme d'hab ça veut virer tout le 11 alors que si Ousmane fait la passe on serait tous archi hypés
Non, on analyserait le match comme face à la Real Sociedad l'an passé; un match moyen avec une intensité faiblarde.
D'autant que tu peux pas occulter le profil de joueur qu'est Dembele, à savoir capable du eilleur comme du pire; on peut même trouver surprenant le controle orienté passe de Kolo
NC c'était pareil. Au final, on fait demies.
Demebele et Barcola n'ont pas été bon
Très content perso
L'ambiance sur Canal
S'il se bouge pas Ruiz il part tu peux recup 50 60 millions facile
Et voilà Riolo qui suce Mbappé et qui pleure son départ, j'ai envie de l'en*uler cet agent de Fayza
Hakimi et ses CF éclatés alors que Lee est sûrement le meilleur tireur au club.
Barcola a était transparent. Les équipes adverses ont compris qui fait faire une prise a 2,3 direct sur lui. Va falloir qui progresse sur sa sinon ça va être compliqué
Marquinos aka la plus grosse flipette du club, il pue la peur dès qu'on le presse un peu il se chie littéralement dessus, reregardé le match il passe son temps a montrer a qui faire la passe avec son doigt pour oas qu'on lui donne..
Barcola déjà il aurait du avoir un but
le pire ce soir c'est monsieur 3 de QI. Une huitre, et encore. et Ruiz ensuite. ces deux là n'ont rien à foutre au club, rien
Y'a quand même beaucoup de footix ici: ca dégomme tout le monde quand on perd ou nul sur des matchs hyper malchanceux ou sans enjeux; par contre là ça gagne sur un don du ciel et tout le monde est satisfait malgré le contenu inexistant ahi
Mais qu’est-ce qu’il s’exprime bien Vitinha c’est fort
Le 18 septembre 2024 à 23:08:51 :
Hakimi et ses CF éclatés alors que Lee est sûrement le meilleur tireur au club.
Faut arrêter de lui laisser les CF car il a eu de la chance VS l'OM. Ça fait un an qu'on le dit. Mais bon.
L'équipe est trop jeune
Ca sera toujours trop juste en LDC dû aux manque d'expérience. En L1 ça suffit, en LDC on souffre
Rkm bonne rentrée je tenais a le dire, sinon ca va me dire que j'enterre les joueurs
Le 18 septembre 2024 à 23:09:27 :
Mais qu’est-ce qu’il s’exprime bien Vitinha c’est fort
ça change de WZE pour le coup